CV créé le :
04/01/2022
CV modifié le :
05/01/2023
Dernière connexion :
05/01/2023
Coordonnées
*****
********
Adresse :
** *** ** ********
Metz (57000)
Email :
*****.********@*****.***
Port. :
************
|
Réceptionniste, Caissière, Agent de réservation et attachée commerciale, Confirmé
Référence : 1822435
Expériences Professionnelles
août 2021
oct. 2021
|
Caissière et Réceptionniste tournante
|
|
|
|
l'hôtel BEST WESTERN PLUS TECHNOPOLE METZ **** -Metz-France
|
* Missions Principales : Enregistrer les modes de paiement (Carte Bancaire,
Espèce ; Amex, Tickets restaurant, Chèque bancaire, Chèque de vacance
'ANCV' au moment de check in et check out client et passagers.
* Prendre les réservations par téléphone, Sur place et par internet et les
enregistrer au système
* Accueillir les clients et les accompagner.
|
|
mars 2019
juin 2019
|
Formatrice vaccataire
|
|
|
|
l'ISTH (l'institut spécialisé en hôtellerie et tourisme El Haouzia- El Jadida- Maroc)
|
* Missions Principales : Assurer des cours pour 3 modules pour les filières de Réception
et gestion hôtelière en: Service Conciergerie, Etage et lingerie Ainsi en Marketing
Fondamentale.
|
|
juin 2015
juin 2019
|
Responsable Hébergement et Commerciale
|
|
|
|
El Jadida-Maroc
|
* Missions Principles : Gérer les réservations et les contrats d'allotement en
collaboration avec (Agences de voyages, Sociétés, Centrale de réservation «
Extra Net », Agence d'évènementiel, et d'autre organisme).
* Collaborer avec le Service FO (réception) pour l 'affectation et l 'attribution
des chambres selon les attentes des Clients.
* Organiser des journées Séminaire formations et team building.
* Gérer les comptes débiteurs.
* Prospecter des nouveaux marchés et veuillez sur la diversité du
portefeuille.
|
|
sept. 2014
mai 2015
|
Welcomer senior
|
|
|
|
|
Royal Golf Beach and resort 5 *****
* Missions Principles :
* Assurer les opérations du check in (arriver) et check out (Départ) Client en respectant
les standards formes et les procédures internes.
* Gérer la caisse et le change à l'aide du système OPERA.
* Gérer les appels téléphoniques et les emails et les reclamations clients.
* Assurer le bon déroulement de séjour des clients en collaboration avec les
autres départements (Etages; Restaurants; Bar; spa ; golf...).
|
|
oct. 2012
|
Réceptionniste et agent de réservation
|
|
|
|
l'Hôtel ART SUITES
|
* Missions Principles : Assurer les opérations check in et Check out a l'aide du système
PROTEL
* Enregistrement des réservations et l'attribution des chambres.
* Suivie la facturation et les dossiers débiteurs.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2011
juin 2012
|
Licence Professionnel en Marketing touristique à la faculté polydisciplinaire d'économie et de gestion filière Marketing
- BAC+3
|
|
|
|
Touristique-El Jadida-Maroc
|
|
sept. 2009
juin 2011
|
Diplôme de technicien Spécialisée en gestion hôtelière
|
|
|
|
L'ISHT; El Haouzia- El Jadida-Maroc
|
|
sept. 2007
juin 2009
|
|
|
|
|
faculté poly-disciplinaire d'économie et de gestion à El- Jadida-Maroc
|
|
sept. 2006
juin 2007
|
Baccalauréat en sciences expérimental
- BAC
|
|
|
|
El Jadida-Maroc
|
|
Compétences
Windows/xp/7/8/9/10/11, Microsoft Office, Word, PowerPoint, Excel, Access, OPERA, HOTIX, PROTEL, PLURIEL
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Cuisine international ET Marocain, natation, Voyages
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|