CV créé le :
04/01/2022
CV modifié le :
06/01/2024
Dernière connexion :
06/01/2024
Coordonnées
********
** ******
Adresse :
** ******* *** ********* ** ******
Lons (64140)
Email :
******************@*****.***
Port. :
************
|
Directeur Adjoint Responsable de Secteur Rigoureux, dynamique et fédérateur, Sénior
Référence : 1822215
Expériences Professionnelles
août 2019
nov. 2021
|
Directeur de magasin
|
|
|
|
Les comptoirs de la bio Lons »
|
* gestion d'une équipe de 8 personnes,
* organisation du travail,
* contrôle des stocks,
* ouverture fermeture du magasin,
* tenue du coffre, dépôt et monnaie à la banque,
* tâches administratives : commandes, contrôle des livraisons, facture, livre de caisse, inventaire
(préparation et organisation),
* planning du personnel, congés,
* mise en rayon frais, fromage, traiteur, épicerie, fruits et légumes, vrac,
* implantation et réorganisation des rayons,
* alarme,
* tenue du magasin.
|
|
janv. 2016
déc. 2019
|
Responsable de rayon alimentation bio
|
|
|
|
|
* réception de marchandises, contrôle d'arrivage, mise en rayon,
* mise en place de prospectus, promotions,
* contrôle des stocks, mise à jour des prix, inventaire,
* rayon frais, fruits et légumes, vrac.
|
|
janv. 2008
janv. 2016
|
Agent de maîtrise Secteur marchandises générales
|
|
|
|
Intermarché Serres-Castet
|
* Manageur d'une équipe de 3 personnes, élaboration des plannings et gestion des heures.
* Secteur textile, marchandises générales : événementiels, implantation et réimplantation des
rayons, restructuration, choix des collections, achats fournisseurs directs, mise en situation,
tenue des rayons,
* Gestion des prix de vente et suivi concurrence,
* Négociations et commandes avec les fournisseurs directs,
* Mise en place de prospectus (jardin, camping, plein air, rentrée des classes, noël, blanc fin
d'année).
* Secteur alimentaire : réassort des rayons frais et sec, rotation des dates, aide à la mise en
place de prospectus, création de podium de présentation.
* Drive : préparation des commandes clients.
* Ouverture et fermeture du magasin.
|
|
oct. 1996
juin 2007
|
Responsable de Magasin
|
|
|
|
S.A. VIDIS « Mondial Affaires »
|
* Manageur d'une équipe de 5 personnes, avec formation apprenti,
* Recrutement du personnel, planning, entretien et formation,
* Négociation avec les fournisseurs, commandes de collections prêt à porter et marchandises
générales, déplacement au salon des importateurs en vue de la préparation des fêtes de fin d'année,
maisons et objets,
* Textile : choix des collections prêt à porter et sousvêtements (hommes, femmes, enfants), mise
en rayon et implantation, préparation des soldes,
* Animation en magasin.
* Caisse, coffre, dépôt à la banque.
|
|
Diplômes et formations
juin 1993
|
Baccalauréat Professionnel Bureautique « B » comptabilité et gestion administrative
- BAC
|
|
|
|
|
|
juin 1991
|
C.A.P. Employé des Services Administratifs et Commerciaux
- CAP
|
|
|
|
|
|
juin 1991
|
B.E.P. Administration Commerciale et Comptable
- BEP
|
|
|
|
|
|
juin 1989
|
Certificat d'Aptitude Professionnelle Employé de Bureau
|
|
|
|
|
|
juin 1988
|
Diplôme national du brevet (série professionnel)
|
|
|
|
|
|
|
Formation pour la vente de produits phytosanitaires
|
|
|
|
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
mode, lecture, cinéma, l'informatique, nouvelles technologies
|
|