Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 04/01/2022
CV modifié le : 06/01/2024
Dernière connexion : 06/01/2024
Coordonnées
******** ** ******

Adresse :
** ******* *** ********* ** ******
Lons (64140)
Email : ******************@*****.***
Port. : ************
Directeur Adjoint Responsable de Secteur Rigoureux, dynamique et fédérateur, Sénior
Référence : 1822215
Expériences Professionnelles
août 2019 nov. 2021 Directeur de magasin
Les comptoirs de la bio Lons »
* gestion d'une équipe de 8 personnes,
* organisation du travail,
* contrôle des stocks,
* ouverture fermeture du magasin,
* tenue du coffre, dépôt et monnaie à la banque,
* tâches administratives : commandes, contrôle des livraisons, facture, livre de caisse, inventaire
(préparation et organisation),
* planning du personnel, congés,
* mise en rayon frais, fromage, traiteur, épicerie, fruits et légumes, vrac,
* implantation et réorganisation des rayons,
* alarme,
* tenue du magasin.

janv. 2016 déc. 2019 Responsable de rayon alimentation bio
* réception de marchandises, contrôle d'arrivage, mise en rayon,
* mise en place de prospectus, promotions,
* contrôle des stocks, mise à jour des prix, inventaire,
* rayon frais, fruits et légumes, vrac.

janv. 2008 janv. 2016 Agent de maîtrise Secteur marchandises générales
Intermarché Serres-Castet
* Manageur d'une équipe de 3 personnes, élaboration des plannings et gestion des heures.
* Secteur textile, marchandises générales : événementiels, implantation et réimplantation des
rayons, restructuration, choix des collections, achats fournisseurs directs, mise en situation,
tenue des rayons,
* Gestion des prix de vente et suivi concurrence,
* Négociations et commandes avec les fournisseurs directs,
* Mise en place de prospectus (jardin, camping, plein air, rentrée des classes, noël, blanc fin
d'année).
* Secteur alimentaire : réassort des rayons frais et sec, rotation des dates, aide à la mise en
place de prospectus, création de podium de présentation.
* Drive : préparation des commandes clients.
* Ouverture et fermeture du magasin.

oct. 1996 juin 2007 Responsable de Magasin
S.A. VIDIS « Mondial Affaires »
* Manageur d'une équipe de 5 personnes, avec formation apprenti,
* Recrutement du personnel, planning, entretien et formation,
* Négociation avec les fournisseurs, commandes de collections prêt à porter et marchandises
générales, déplacement au salon des importateurs en vue de la préparation des fêtes de fin d'année,
maisons et objets,
* Textile : choix des collections prêt à porter et sousvêtements (hommes, femmes, enfants), mise
en rayon et implantation, préparation des soldes,
* Animation en magasin.
* Caisse, coffre, dépôt à la banque.

Diplômes et formations
juin 1993 Baccalauréat Professionnel Bureautique « B » comptabilité et gestion administrative - BAC

juin 1991 C.A.P. Employé des Services Administratifs et Commerciaux - CAP

juin 1991 B.E.P. Administration Commerciale et Comptable - BEP

juin 1989 Certificat d'Aptitude Professionnelle Employé de Bureau

juin 1988 Diplôme national du brevet (série professionnel)

Formation pour la vente de produits phytosanitaires

Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
mode, lecture, cinéma, l'informatique, nouvelles technologies
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.