Veuillez renseigner un poste
Rechercher
28/02/1988 (36 ans)
Permis B
CV créé le : 13/12/2021
CV modifié le : 14/06/2022
Dernière connexion : 05/01/2024
Coordonnées
***** *******

Adresse :
*** ****** ** ** **********
Marcq-en-Barœul (59700)
Email : *******.*****@*******.**
Port. : ************
Acheteuse Internationale, Sénior
Référence : 1815385
Expériences Professionnelles
sept. 2020 Acheteuse Internationale
FORNORD Import Distribution, Tournai
- Sourcing de futurs partenaires (Europe et Asie) et de nouveaux produits à potentiels
- Demande de catalogue, récéption des échantillons, vérification du produit et de la qualité
- Négociation avec les founrisseurs (produits, quantités, prix, marques, packaging, transport..)
- Création et/ou modification sur l'AS400 et passage des commandes (permanents et nouveautés)
- Conception de logo (Wood&Co), d'affiche pour la gamme meuble et de slogan sur produits
- Pilotage et suivi de la performance par catégorie de produits et Optimisation des coûts
- Agencement du showroom et instauration d'outil de communication : goodies, signature, newsletters..

août 2018 août 2020 Commerciale Grands Comptes
SOCOTEC, Lesquin
- Elaboration d'une étude de marché dans le domaine des TIC (Test, Inspection et Certification)
- Etablissement d'une stratégie de développement et l'analyse des besoins des prospects
- Réponse à des Appels d'offre, Consultations Nationales, Mémoire et Soutenance
- Prospection, RDV, Identification, Négociation, Vente, Fidélisation et Relation clients
- Mise en place et animation du Plan d'Action Commercial de la région NPDC
- Installation et participation au salon

juil. 2017 févr. 2018 Responsable
THE KOOPLES, Londres et Lille (Selfridges - Le Printemps)
- Exécution des objectifs, des opérations quotidiennes ainsi que managériales (The Kooples et Selfridges)
- Développement des compétences, des projets des collaborateurs et gestion des carrieres
- Encadrement des ventes et résultats et mise en place de campagnes de promotion
- Gestion des stocks (livraison, transfert) et bonne tenue du magasin (merchandising, inventaire)
- Garante d'un service personnalisé et de qualité auprès de la clientèle (suivi et programme de fidélité)

déc. 2015 juil. 2017 Vendeuse - Superviseur - Responsable Adjointe
GERARD DAREL, Londres (Kings Road - Flagship)
- Assister le manager (recrutement, coaching, marchandising, rapport, analyse des résultats, planning...)
- Motivation de l'équipe pour les objectifs : CA Individuel/Quotidien/Hebdomadaire/Mensuel +30% vs N-1
- Elaboration et participation à des évènements (lancement de nouvelle collection, soirées VIP...)
- Organisation et animation du point de vente : reception des articles, stocks, emplacement..
- Instauration d'un service haut de gamme pour les clients et une expérience privilégiée

août 2011 sept. 2015 Chargée Commercial et Marketing B to B
BUREAU VERITAS, Lille
- Prospection et vente pour le service IVS (Inspection and Vérification en Services) en B to B
- Elaboration des propositions commerciales, négociation des contrats et leur renouvellement
- Planification de stratégies pour le lancement de nouveau produits
- Développement de +40%du CRM
- Etude de marché complète dans le domaine des TIC (Test, Inspection and Certification)

Diplômes et formations
juin 2019 Certificat Management Commercial
Paris EM LYON

juin 2015 MBA Marketing, Commerce et Entreprenariat en alternance - BAC+4
Lille IPAC

juin 2013 Licence Business-to-Business en alternance - BAC+3
Lille IUT Lille 2

juin 2012 BTS Négociation et Relation Clients en alternance - BAC+2
Lille GRETA

juin 2007 BEP Comptabilité - BEP
Casablanca L.Lyautey

Compétences
PP, PP PP *, PP *, Excel, Word, PowerPoint, Ciel, Photoshop PP*, AS400, VERITAS, CRM
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Centres d'intérêts
mode, luxe, décoration, danse, cuisine, voyages
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.