CV créé le :
12/12/2021
CV modifié le :
14/06/2023
Dernière connexion :
14/06/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Nice (06000)
Email :
***********@*****.***
Port. :
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Assistante de Direction et comptabilité, Sénior
Référence : 1814728
Expériences Professionnelles
oct. 2022
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Assistante de Direction et comptabilité
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MONACO
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Gestion des boites mail - Réunion d'Agence - Notifications des documents
lors de leurs arrivés -Diffusion de documents - Suivi du personnel chantier -
Contrôle des heures main d'œuvres - Gestion agenda du Directeur -
Réservation des déplacements de la Direction et Collaborateur - Absences,
congés du Personnel - Mise à jour des tableaux de chantier - Tenue des
tableaux comptable - Etablissement des chèques fournisseurs - Suivi des visas
plans et visas observations.
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avr. 2022
oct. 2022
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Assistante de Direction
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CARROS/MONACO
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Gestion de 4 boites mail - Réunion d'Agence - Appels d'offre Français et
Monégasque - Notifications des documents lors de leurs arrivés - Compte
rendu de réunion - Compte rendu études - Mise à jour des heures salariés et
intérimaires - GED -Diffusion de documents - Suivi du personnel chantier -
Contrôle des heures main d'œuvres - Contrats fournisseurs et sous-traitant -
Saisie de commande sur EPROC - Gestion agenda du Directeur - Réservation
des déplacements de la Direction et Collaborateur - Note de frais - DC4
modificative - Signature sous Esign - Contrat de Sous-traitance - Avenant -
T.S. - Absences, congés du Personnel.
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janv. 2022
mars 2022
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Assistante technique
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NICE
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Rapport journalier de chantier - Réunion d'étude - Suivi des visas plans et
visas observations - Notifications des documents lors de leurs arrivés -
Compte rendu de réunion - Compte rendu études - CR codir - CR chantier
CR coordination - CR exploitant - CR mensuel MO, MOE - CR Sécurité -
Rapport visite MOE - Mise à jour des heures salariés et intérimaires - GED
- SGTI4 - Diffusion de documents - Suivi du personnel chantier - Contrôle
des heures main d'œuvres - Contrats fournisseurs et sous-traitant - Saisie
commandes sur Hélios.
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janv. 2021
déc. 2021
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Directrice générale
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NEUWILLER LES SAVERNE
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Création d'un commerce d'alimentation - Agencement et design de la
boutique. Développement du chiffre d'affaires et réalisation des objectifs -
Vente et suivi de la relation client - Gestion de caisse, mise en place des
articles et prix avec calcul de la marge sur caisse, contrôle et réception de
marchandise, gestion de stock, Réassort - service après vente. - Mise en place
des articles. Accueil et conseil de la clientèle. - Mise en place de la livraison
à domicile et du click and collect. Création du site internet et du click and
collect sur les réseaux.
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févr. 2017
déc. 2020
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Assistante travaux
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MONACO
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Effectuer des courriers pour différentes sociétés - Comptes rendus de réunion
(CODIR - Comité de Direction), Factures externe et interne, Situations,
Avoirs - Rédaction des Appels d'offre, Consultations, Marchés de travaux,
Avenants, Audit - Conception des dossiers de Récolement/DOE -
Établissement des Plannings, DQE, Tableaux comparatif d'offre - Création de
cartouche - Recherche cadastral - Logiciel GED (Gestion électronique des
documents) - Je travaille sur Autocad - Je gère également les appareils
d'Infographie.
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juil. 2014
janv. 2017
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Assistante de Direction
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MONACO
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Traitement des PV de réception, CCTP, OPQIBI - Diffusion de documents sur
un Logiciel (DYMADOC) - Correspondance avec les MOA et MOE -
Courriers divers - Mise en place de dossiers de litige Rapprochement bancaire
- Livret d'accueil - Réservation pour les déplacements.
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sept. 2009
juin 2014
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Assistante de Direction
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CAGNES SUR MER
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courriers - Effectuer les déclaration DRIRE et à L'ADEME - Rédaction des
BSD, taxe de la TGAP - Litiges clients - Tenue des agendas - Gérer les
contacts externes du PDG et opérer un suivi des communications périodiques.
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janv. 2006
août 2009
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Dessinatrice projeteuse
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VILLENEUVE LOUBET
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Créer des plans sur Autocad - Concevoir les plans nécessaires à la construction
du bâtiment en collaboration avec l'architecte Traduire la volonté technique
en dessin concret.
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janv. 1996
déc. 2002
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Assistante de Direction
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SAINT LAURENT DU VAR
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Préparer les documents de construction et les informations détaillées
correspondantes pour mettre en œuvre les concepts de conception Traitement
mise en forme frappe de courriers et documents divers liés au bâtiment -
Tenue des agendas - Générer les factures d'après les devis effectués - Base de
donnée - Préparation des contrats.
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janv. 1991
déc. 1995
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Assistante commerciale et juridique
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REIMS
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représentants des dossiers de litige - Comptabilité - Mailing clients -
Organisation de conférence - Rapports mensuels d'activité (prévision,
objectifs, résultats) - Recherche cadastral - Foncier - Bail - Préparation des
dossiers administratifs des transactions de location, de syndic de copropriétés
- Suivi des éléments budgétaires liés aux décomptes de charges.
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Diplômes et formations
juin 2006
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NICE; ECOLE DES BEAUX ARTS
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juin 2003
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ARCHITECTE INTERIEUR
- BAC+5
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ECOLE BOULLE
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juin 1986
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MASTER DEGREE EN PSYCHOLOGIE I.E.P.A. (cours du soir)
- BAC+4
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CANADA; UNIVERSITE D'OTTAWA
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juin 1985
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FORMATION PROFESSIONNELLE D'ASSISTANTE DE DIRECTION
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REIMS
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juin 1984
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BAC C
- BAC
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LYCÉE ROOSEVELT
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Coaching - psychothérapie - Anxiété - traumatismes - phobies dépression - stress
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Compétences
Photoshop, Autocad, Base de donnée, Ciel, Hélios, Sage, Lotus, Access, Excel, Powerpoint, Word, Pack Office, GED
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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