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CV créé le : 12/12/2021
CV modifié le : 14/06/2023
Dernière connexion : 14/06/2023
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Adresse :
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Nice (06000)
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Port. : ************
Assistante de Direction et comptabilité, Sénior
Référence : 1814728
Expériences Professionnelles
oct. 2022 Assistante de Direction et comptabilité
MONACO
Gestion des boites mail - Réunion d'Agence - Notifications des documents
lors de leurs arrivés -Diffusion de documents - Suivi du personnel chantier -
Contrôle des heures main d'œuvres - Gestion agenda du Directeur -
Réservation des déplacements de la Direction et Collaborateur - Absences,
congés du Personnel - Mise à jour des tableaux de chantier - Tenue des
tableaux comptable - Etablissement des chèques fournisseurs - Suivi des visas
plans et visas observations.

avr. 2022 oct. 2022 Assistante de Direction
CARROS/MONACO
Gestion de 4 boites mail - Réunion d'Agence - Appels d'offre Français et
Monégasque - Notifications des documents lors de leurs arrivés - Compte
rendu de réunion - Compte rendu études - Mise à jour des heures salariés et
intérimaires - GED -Diffusion de documents - Suivi du personnel chantier -
Contrôle des heures main d'œuvres - Contrats fournisseurs et sous-traitant -
Saisie de commande sur EPROC - Gestion agenda du Directeur - Réservation
des déplacements de la Direction et Collaborateur - Note de frais - DC4
modificative - Signature sous Esign - Contrat de Sous-traitance - Avenant -
T.S. - Absences, congés du Personnel.

janv. 2022 mars 2022 Assistante technique
NICE
Rapport journalier de chantier - Réunion d'étude - Suivi des visas plans et
visas observations - Notifications des documents lors de leurs arrivés -
Compte rendu de réunion - Compte rendu études - CR codir - CR chantier
CR coordination - CR exploitant - CR mensuel MO, MOE - CR Sécurité -
Rapport visite MOE - Mise à jour des heures salariés et intérimaires - GED
- SGTI4 - Diffusion de documents - Suivi du personnel chantier - Contrôle
des heures main d'œuvres - Contrats fournisseurs et sous-traitant - Saisie
commandes sur Hélios.

janv. 2021 déc. 2021 Directrice générale
NEUWILLER LES SAVERNE
Création d'un commerce d'alimentation - Agencement et design de la
boutique. Développement du chiffre d'affaires et réalisation des objectifs -
Vente et suivi de la relation client - Gestion de caisse, mise en place des
articles et prix avec calcul de la marge sur caisse, contrôle et réception de
marchandise, gestion de stock, Réassort - service après vente. - Mise en place
des articles. Accueil et conseil de la clientèle. - Mise en place de la livraison
à domicile et du click and collect. Création du site internet et du click and
collect sur les réseaux.

févr. 2017 déc. 2020 Assistante travaux
MONACO
Effectuer des courriers pour différentes sociétés - Comptes rendus de réunion
(CODIR - Comité de Direction), Factures externe et interne, Situations,
Avoirs - Rédaction des Appels d'offre, Consultations, Marchés de travaux,
Avenants, Audit - Conception des dossiers de Récolement/DOE -
Établissement des Plannings, DQE, Tableaux comparatif d'offre - Création de
cartouche - Recherche cadastral - Logiciel GED (Gestion électronique des
documents) - Je travaille sur Autocad - Je gère également les appareils
d'Infographie.

juil. 2014 janv. 2017 Assistante de Direction
MONACO
Traitement des PV de réception, CCTP, OPQIBI - Diffusion de documents sur
un Logiciel (DYMADOC) - Correspondance avec les MOA et MOE -
Courriers divers - Mise en place de dossiers de litige Rapprochement bancaire
- Livret d'accueil - Réservation pour les déplacements.

sept. 2009 juin 2014 Assistante de Direction
CAGNES SUR MER
courriers - Effectuer les déclaration DRIRE et à L'ADEME - Rédaction des
BSD, taxe de la TGAP - Litiges clients - Tenue des agendas - Gérer les
contacts externes du PDG et opérer un suivi des communications périodiques.

janv. 2006 août 2009 Dessinatrice projeteuse
VILLENEUVE LOUBET
Créer des plans sur Autocad - Concevoir les plans nécessaires à la construction
du bâtiment en collaboration avec l'architecte Traduire la volonté technique
en dessin concret.

janv. 1996 déc. 2002 Assistante de Direction
SAINT LAURENT DU VAR
Préparer les documents de construction et les informations détaillées
correspondantes pour mettre en œuvre les concepts de conception Traitement
mise en forme frappe de courriers et documents divers liés au bâtiment -
Tenue des agendas - Générer les factures d'après les devis effectués - Base de
donnée - Préparation des contrats.

janv. 1991 déc. 1995 Assistante commerciale et juridique
REIMS
représentants des dossiers de litige - Comptabilité - Mailing clients -
Organisation de conférence - Rapports mensuels d'activité (prévision,
objectifs, résultats) - Recherche cadastral - Foncier - Bail - Préparation des
dossiers administratifs des transactions de location, de syndic de copropriétés
- Suivi des éléments budgétaires liés aux décomptes de charges.

Diplômes et formations
juin 2006
NICE; ECOLE DES BEAUX ARTS

juin 2003 ARCHITECTE INTERIEUR - BAC+5
ECOLE BOULLE

juin 1986 MASTER DEGREE EN PSYCHOLOGIE I.E.P.A. (cours du soir) - BAC+4
CANADA; UNIVERSITE D'OTTAWA

juin 1985 FORMATION PROFESSIONNELLE D'ASSISTANTE DE DIRECTION
REIMS

juin 1984 BAC C - BAC
LYCÉE ROOSEVELT

Coaching - psychothérapie - Anxiété - traumatismes - phobies dépression - stress

Compétences
Photoshop, Autocad, Base de donnée, Ciel, Hélios, Sage, Lotus, Access, Excel, Powerpoint, Word, Pack Office, GED
Compétences linguistiques
Français
Important
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