CV créé le :
29/11/2021
CV modifié le :
03/06/2023
Dernière connexion :
03/06/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Marguerittes (30320)
Email :
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Port. :
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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE RH ET COMMERCIALE Polyvalente, dynamique, grande capacité d'adaptation, diplomate, Sénior
Référence : 1808981
Expériences Professionnelles
janv. 2022
nov. 2022
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Assistante Administrative et Commerciale
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SEBACH France
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* Accueil téléphonique des clients
* Conseil de location et vente
* Etablir et relancer les offres de service et de vente
* Etablir des devis
* Réaliser la rédaction des contrats sur un ERP
* Suivre la qualité des prestations en lien avec le service exploitation
* Relance des bons de commande en fin de mois pour établir la facturation
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juin 2020
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Assistante Administrative intérimaire
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SOCIETE FURYGAN
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* Gestion relation clientèle
* Gestion Administrative
* Saisie Facturation/Commandes
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janv. 2020
oct. 2021
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Technicienne Administrative et Commerciale
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ESAT OSARIS
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* Réalisation de la facturation clients particuliers et professionnels
* Vérification de bons de commandes et livraisons, saisie, contrôle
* Saisie de tableaux de bords de suivi facturation et de chiffres d'affaires
* Saisie des règlements clients (virements, prélèvements, remises de chèques, carte bancaire)
* Engagement des factures fournisseurs (rapprochement bon de livraison, bon de commande, factures,
saisie des fiches d'engagement, contrôle du bon respect du cycle avec grands livres), affectation
analytique
* Gestion administrative des sinistres en lien avec l'assureur (déclaration, correspondance, suivi des
remboursements)
* Contrôle cycle fournisseur dans le respect des délais de paiement règlementaires
* Contrôle cycle client
* Instruction administrative des appels d'offres (marchés publics) et renouvellements
* Gestion du stock des fournitures administratives et hygiènes en lien avec le budget alloué
* Accueil téléphonique
* Archivage
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janv. 2020
déc. 2020
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Télévendeuse intérimaire
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SOCIETE ARGEL
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* Accueil téléphonique des clients
* vente de produits surgelés
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janv. 2019
déc. 2019
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Secrétaire de Direction PMSMP
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SOCIETE ENR-INNOVATION
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* Accueil téléphonique et physique des clients
* Devis et facturation
* Gestion des mails
* Montage des dossiers de financement
* Demande d'autorisation auprès des mairies
* Commandes de matériel chantier
* Gestion des chantiers (planification)
* Gestion du personnel (visite médicale, préparation éléments de paye, contrat de travail, mise à jour
des données juridiques, préparation des éléments de fin de contrat)
* Relation avec la banque
* Préparation des éléments comptable
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janv. 2018
janv. 2019
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Conseillère service de l'usager
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CAISSE D'ALLOCATION FAMILLIALE DU GARD
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* Accueil téléphonique et physique des allocataires de la Caf
* Traitement du suivi des réclamations et orientation vers les services externes
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janv. 2002
déc. 2016
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Conseillère commerciale Audit Financier
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OFFICE DEPOT
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* Contrôle, Audit, validation de procédures et de transactions financières
* Gestion de recouvrement d'impayé
* Conseil clientèle, service après-vente
* Formation de collaborateurs, élaboration d'un process de formation
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janv. 1995
déc. 1998
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Agent des services Administratifs rattaché au Cabinet du préfet
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PREFECTURE DU GARD
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* Rédaction de courrier pour le Cabinet
* Instruction de dossiers des Français Musulmans Rapatriés
* Encadrement d'agent de coordination chargé de l'emploi
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janv. 1992
déc. 1993
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Secrétaire
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KALEIDOSCOPE
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* Accueil physique et téléphonique
* Rédaction de courrier
* Saisie bulletin de salaire
* Préparation de festivité
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janv. 1990
déc. 1991
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Employée polyvalente
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SODINIM
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* Commande
* Mise en rayon en libre service
* Caisse
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janv. 1987
déc. 1988
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Secrétaire Comptable
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FOYER D'INSERTION DU MAS D'ALESTI
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* Accueil téléphonique et physique de jeunes et éducateurs
* Saisie comptable
* Gestion administrative
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janv. 1986
janv. 1987
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Secrétaire juridique
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CABINET SCP RICHARD ET DAVID
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* Secrétariat courant des avocats
* Retranscription à partir de dictaphone
* Frappe de courrier, de conclusion
* Accueil physique et téléphonique du public,
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janv. 1984
déc. 1985
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Secrétaire juridique
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TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE NIMES
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* Mise en rôle de dossier
* Frappe de courrier
* Aide juridictionnelle
* Accueil des avocats pour le suivi de leurs dossier
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Compétences
Chorus Pro, AS400, EBP, CEGI, GESCO Logiciels Microsoft, Word, excel
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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