Veuillez renseigner un poste
Rechercher
12/07/1968 (55 ans)
CV créé le : 29/11/2021
CV modifié le : 03/06/2023
Dernière connexion : 03/06/2023
Coordonnées
******** ******

Adresse :
* *** ** ** ******
Marguerittes (30320)
Email : ****************@*****.***
Port. : ************
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE RH ET COMMERCIALE Polyvalente, dynamique, grande capacité d'adaptation, diplomate, Sénior
Référence : 1808981
Expériences Professionnelles
janv. 2022 nov. 2022 Assistante Administrative et Commerciale
SEBACH France
* Accueil téléphonique des clients
* Conseil de location et vente
* Etablir et relancer les offres de service et de vente
* Etablir des devis
* Réaliser la rédaction des contrats sur un ERP
* Suivre la qualité des prestations en lien avec le service exploitation
* Relance des bons de commande en fin de mois pour établir la facturation

juin 2020 Assistante Administrative intérimaire
SOCIETE FURYGAN
* Gestion relation clientèle
* Gestion Administrative
* Saisie Facturation/Commandes

janv. 2020 oct. 2021 Technicienne Administrative et Commerciale
ESAT OSARIS
* Réalisation de la facturation clients particuliers et professionnels
* Vérification de bons de commandes et livraisons, saisie, contrôle
* Saisie de tableaux de bords de suivi facturation et de chiffres d'affaires
* Saisie des règlements clients (virements, prélèvements, remises de chèques, carte bancaire)
* Engagement des factures fournisseurs (rapprochement bon de livraison, bon de commande, factures,
saisie des fiches d'engagement, contrôle du bon respect du cycle avec grands livres), affectation
analytique
* Gestion administrative des sinistres en lien avec l'assureur (déclaration, correspondance, suivi des
remboursements)
* Contrôle cycle fournisseur dans le respect des délais de paiement règlementaires
* Contrôle cycle client
* Instruction administrative des appels d'offres (marchés publics) et renouvellements
* Gestion du stock des fournitures administratives et hygiènes en lien avec le budget alloué
* Accueil téléphonique
* Archivage

janv. 2020 déc. 2020 Télévendeuse intérimaire
SOCIETE ARGEL
* Accueil téléphonique des clients
* vente de produits surgelés

janv. 2019 déc. 2019 Secrétaire de Direction PMSMP
SOCIETE ENR-INNOVATION
* Accueil téléphonique et physique des clients
* Devis et facturation
* Gestion des mails
* Montage des dossiers de financement
* Demande d'autorisation auprès des mairies
* Commandes de matériel chantier
* Gestion des chantiers (planification)
* Gestion du personnel (visite médicale, préparation éléments de paye, contrat de travail, mise à jour
des données juridiques, préparation des éléments de fin de contrat)
* Relation avec la banque
* Préparation des éléments comptable

janv. 2018 janv. 2019 Conseillère service de l'usager
CAISSE D'ALLOCATION FAMILLIALE DU GARD
* Accueil téléphonique et physique des allocataires de la Caf
* Traitement du suivi des réclamations et orientation vers les services externes

janv. 2002 déc. 2016 Conseillère commerciale Audit Financier
OFFICE DEPOT
* Contrôle, Audit, validation de procédures et de transactions financières
* Gestion de recouvrement d'impayé
* Conseil clientèle, service après-vente
* Formation de collaborateurs, élaboration d'un process de formation

janv. 1995 déc. 1998 Agent des services Administratifs rattaché au Cabinet du préfet
PREFECTURE DU GARD
* Rédaction de courrier pour le Cabinet
* Instruction de dossiers des Français Musulmans Rapatriés
* Encadrement d'agent de coordination chargé de l'emploi

janv. 1992 déc. 1993 Secrétaire
KALEIDOSCOPE
* Accueil physique et téléphonique
* Rédaction de courrier
* Saisie bulletin de salaire
* Préparation de festivité

janv. 1990 déc. 1991 Employée polyvalente
SODINIM
* Commande
* Mise en rayon en libre service
* Caisse

janv. 1987 déc. 1988 Secrétaire Comptable
FOYER D'INSERTION DU MAS D'ALESTI
* Accueil téléphonique et physique de jeunes et éducateurs
* Saisie comptable
* Gestion administrative

janv. 1986 janv. 1987 Secrétaire juridique
CABINET SCP RICHARD ET DAVID
* Secrétariat courant des avocats
* Retranscription à partir de dictaphone
* Frappe de courrier, de conclusion
* Accueil physique et téléphonique du public,

janv. 1984 déc. 1985 Secrétaire juridique
TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE NIMES
* Mise en rôle de dossier
* Frappe de courrier
* Aide juridictionnelle
* Accueil des avocats pour le suivi de leurs dossier

Compétences
Chorus Pro, AS400, EBP, CEGI, GESCO Logiciels Microsoft, Word, excel
Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.