Veuillez renseigner un poste
Rechercher
03/02/1992 (32 ans)
Permis B
CV créé le : 27/11/2021
CV modifié le : 27/05/2022
Dernière connexion : 21/04/2024
Coordonnées
******* *******

Adresse :

Arras (62000)
Email : ***************@******.**
Port. : ************
DIRECTEUR DE SUPERMARCHÉ, Junior
Référence : 1808156
Expériences Professionnelles
mars 2022 mai 2022 DIRECTEUR DE SUPERMARCHÉ
ALDI (Marquette-Lez-Lille)
Management d'une équipe de 12 collaborateurs (plannings, gestion des tâches et des priorités)
Réalisation des commandes, changements de prix, contrôle des marchandises reçues et réclamations auprès de
la centrale, contrôle des produits manquants, paramétrages des produits en rayon
Responsable de la sécurité alimentaire (DLC, traçabilité, rotations)
Garant du concept commercial de l'enseigne
Suivi des indicateurs de performance et mise en place de plans d'action
Déploiement des mesures réglementaires liées au droit du travail
Garantir et développer la rentabilité du point de vente
1.000 m2
12 collaborateurs
CA Mensuel 700.000€

nov. 2021 févr. 2022 BUSINESS MANAGER
Modis - Filiale IT du Groupe Adecco (Lille)
OBJECTIF PERSONNEL DE RÉNOVATION IMMOBILIÈRE
Novembre 2021 - Février 2022

BUSINESS MANAGER
Modis - Filiale IT du Groupe Adecco (Lille) | Mai 2021 - Octobre 2021

Développement commercial de l'activité (secteurs: retail, défense, mutuelles, assurances)
Management de 12 consultants
Sourcing des candidats et réalisation des entretiens de recrutement.
Suivi des indicateurs de performance (taux d'activité >85%. Taux d'intercontrats <5%. Taux de marge >45%)

déc. 2018 avr. 2021 ADJOINT DE DIRECTION
McDonald's Gare Lille Flandres
Garantir la rentabilité du centre de profit:
CA Annuel: :5 millions €/an
60 salariés
2.000 transactions/jour
Management d'une équipe de 60 collaborateurs
Responsable de la "Formation et du développement des Ressources Humaines":
Formation de 4 managers, 5 responsables de zone et 6 formateurs
Supervision de la formation d'une dizaine de collaborateurs
Coaching et accompagnement des managers dans la gestion de leur quart de travail:
Management et communication
Gestion du temps et des priorités
Analyse des KPI's
Fixation d'objectifs personnels/professionnels et contrôle de leur réalisation
Suivi des indicateurs de performance et mise en place de plans d'action:
T aux de masse salariale <20%CA. Taux de pertes <1%CA. Taux de matières premières <18%CA. Taux de
satisfaction clientèle >95%. Temps de production <50 sec. Temps de service <180 sec. Audits de sécurité
alimentaire >95%
Élaboration des plannings/Gestion du temps
Gestion des stocks/commandes/inventaires
Gestion des conflits, des imprévus & des litiges
Assurer la satisfaction de la clientèle
Administration de la trésorerie

juin 2018 nov. 2018 FONDATEUR DE SMARTFOOD DELIVERY
Lille
Conception de l'organisation
Élaboration des stratégies de marketing et de communication
Définition des KPI's et maîtrise des coûts

Diplômes et formations
sept. 2017 juin 2018 INSTITUT D'ADMINISTRATION DES ENTREPRISES; Master 2 Management des Entreprises - BAC+5
IAE DE LILLE

sept. 2016 juin 2017 Master 1 Droit des affaires; DU comptabilité et fiscalité - BAC+4
FACULTÉ DE DROIT - LILLE

sept. 2015 juin 2016 Master 1 Droit privé - BAC+4

GESTION ET RÉSOLUTION DES CONFLITS
Siège McDonald's France

FONDAMENTAUX DU LEADERSHIP NIVEAU 2
Siège McDonald's France

FONDAMENTAUX DU LEADERSHIP NIVEAU 1
Siège McDonald's France

MANAGEMENT & INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE
Siège Modis France

Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.