CV créé le :
24/11/2021
CV modifié le :
27/05/2023
Dernière connexion :
27/05/2023
Coordonnées
******
********
Adresse :
*** ******* *** ********
Lisle-sur-Tarn (81310)
Email :
****************@*****.***
Port. :
**********
|
ASSISTANTE RESPONSABLE HÔTEL, Sénior
Référence : 1806962
Expériences Professionnelles
déc. 2021
aujourd'hui
|
Responsable vente
|
|
|
|
Michel Belin L'Artisan Chocolatier
|
Accueillir les clients et promouvoir les produits du magasin. Superviser et coordonner l’équipe de vente et veiller aux règles de qualité, d’hygiène et de sécurité.
|
|
mai 2021
nov. 2021
|
ASSISTANTE RESPONSABLE HÔTEL
|
|
|
|
HÔTEL DOMAINE D'EN FARGOU 4* - ST-SULPICE LA POINTE (81)
|
Coordonner les diƋérents services hôteliers. Gérer les stocks, les
budgets et suivre les résultats. Appliquer les procédures de qualité,
d'hygiène et de sécurité. Fidéliser les clients.
|
|
oct. 2020
déc. 2020
|
|
|
|
|
MAISON DE RETRAITE LA RESIDENCE - LISLE SUR TARN (81)
|
Accueillir les familles des résidents. Gérer les plannings des visites et
l'accueil téléphonique de l'établissement. Mettre en place les protocoles
de lutte contre le Covid avant, pendant et après les visites.
|
|
nov. 2019
mai 2020
|
CONCIERGE
|
|
|
|
HÔTEL LUX* SOUTH ARI RESORT & VILLAS 5* - MALDIVES
|
Accueillir, assister et conseiller la clientèle lors de leur séjour. Assurer le
bon fonctionnement de la réception sous les ordres du Responsable.
Travailler en étroite collaboration avec tous les services de l'hôtel
(réservation, restaurants, spa, activités...).
|
|
avr. 2011
nov. 2019
|
CONSEILLÈRE VOYAGES
|
|
|
|
GALERIES LAFAYETTE VOYAGES - NICE (06)
|
Concevoir des voyages personnalisés. Réserver les services touristiques
requis par les clients. Assurer les meilleures conditions de voyage aux
clients avant, pendant, après leur séjour.
|
|
janv. 2006
mars 2011
|
AGENT DE RÉSERVATION
|
|
|
|
VERDIE VOYAGES - RODEZ (12) & TOULOUSE (31)
|
Identifier et qualifier les besoins des clients. Développer des stratégies
de vente. Organiser des voyages d'aƋaires et billetterie pour les
entreprises. EƋectuer des réservations d'avion, de croisière, de voiture
et d'hôtel selon les souhaits du client.
|
|
nov. 2005
janv. 2006
|
HOTESSE CAISSE ET ACCUEIL
|
|
|
|
DECATHLON - MONTAUBAN (82)
|
Accueillir et orienter les clients dans le magasin. Procéder aux
encaissements, remboursements, échanges, clôture des paiements.
Travailler en étroite collaboration avec les diƋérents services du
magasin et eƋectuer des mises en rayons.
|
|
mai 2004
août 2004
|
SERVEUSE
|
|
|
|
RESTAURANT LE CALYPSO - LISLE SUR TARN (81)
|
Mettre en place la salle et la terrasse du restaurant. Maintenir le lieu
propre et accueillant. Prendre les commandes et assurer le service à
table. Rédiger les notes et procéder aux paiements.
|
|
Diplômes et formations
juin 2017
|
CERTIFICAT PSC; Agent Spécialiste Canada; Oƌce du Tourisme du Canada
|
|
|
|
PARIS (75)
|
|
juin 2017
|
Conseiller et vendre des prestations touristiques haut de gamme et de luxe
|
|
|
|
Fondation INFA - Nogent sur Marne (94)
|
|
juin 2011
|
Oƌce du Tourisme
|
|
|
|
Île Maurice; l'Île Maurice - PARIS (75)
|
|
juin 2005
|
LICENCE GÉOGRAPHIE Mention Aménagement du Territoire
- BAC+3
|
|
|
|
Faculté des Lettres et des Sciences Humaines - Limoges (87)
|
|
juin 2003
|
BTS TOURISME Mention Ventes et Productions Touristiques
- BAC+2
|
|
|
|
Lycée Saint-Vincent de Paul - Nîmes (30)
|
|
juin 2001
|
|
|
|
|
Lycée Bellevue - Albi (81)
|
|
Compétences
Galileo, Opera
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|