07/11/1996 (27 ans)
Nationalité Française
Permis B
CV créé le :
17/11/2021
CV modifié le :
19/11/2023
Dernière connexion :
19/11/2023
Coordonnées
*******
*****
Adresse :
* *** *** ********
Limay (78520)
Email :
*********.******@*****.***
Port. :
**********
|
CANDIDATURE, Junior
Référence : 1802329
Expériences Professionnelles
déc. 2022
aujourd'hui
|
EMPLOYEE DE VENTE POLYVALENTE
|
|
|
|
GRAND FRAIS AUBERGENVILLE
|
|
|
janv. 2022
mars 2022
|
AGENT DE COMPTOIR LOCATION
|
|
|
|
RENT A CAR NARBONNE
|
|
|
mars 2020
nov. 2020
|
HÔTESSE D'ACCUEIL / JOCKEY
|
|
|
|
RENAULT GROUPE SCHUMACHER
|
Accueil et information physique et téléphonique des clients, gestions de tableurs Excel,
prise des rendez-vous pour l'atelier mécanique et le service commercial, gestion des
plannings, accompagnement des clients aux services respectifs, déplacement des
véhicules de l'atelier.
|
|
oct. 2019
déc. 2019
|
CHAUFFEUR LIVREUR / MAGASINIER PIÈCES AUTOMOBILES / MP
|
|
|
|
|
DISTRIBUTION AUTO
10/2019 à 12/2019
Préparation des commandes,réception informatique, livraisons des pièces
automobiles,réceptions des appels, recherches et ventes de pièces détachées,
préparation des teintes peinture carrosserie et réalisation des plaques d'immatriculation.
|
|
nov. 2018
juil. 2019
|
|
|
|
|
STAR EXPERT
|
Accueil des clients, présentation des véhicules, essais sur route, mise en main des
véhicules VN/VO particuliers/professionnels, livraisons administratives et contrôle des
véhicules. Expérience Atelier : Prise de rendez-vous, gestion de planning, réception atelier
mécanique et carrosserie, devis, facturation, ouverture d'ordre de réparation. Gestion du
Rent pendant 3 mois.
|
|
avr. 2017
nov. 2017
|
INTÉRIMAIRE METTEUR EN MAIN/JOCKEY SERVICE VIP
|
|
|
|
PSA PEUGEOT CITROEN POISSY 78
|
Préparation et livraison des véhicules de services interne et externe Enregistrement
informatique des données, gestion de planning. mise en main, vériÕcation des véhicules.
|
|
févr. 2017
nov. 2017
|
OPÉRATRICE DE SAISIE / CHARGÉE DE PROJET
|
|
|
|
FIELDFLEX EUROPE
|
Perrier ...), prise en charge des demandes d'installations, standard téléphonique, saisie
des commandes, Mise en relation avec les magasins et les clients, gestion de planning et
des transports.
|
|
juil. 2015
août 2015
|
OUVRIER SPÉCIALISÉ ET MANOEUVRE
|
|
|
|
AREKA GUERVILLE 78
|
Conditionnement de conÕseries de poches, boîtes "clic-clac".
|
|
Diplômes et formations
sept. 2015
|
- BAC+3
|
|
|
|
Université de Caen Basse Normandie (14)
|
|
sept. 2014
|
CAP, BEP OU ÉQUIVALENTS / MÉTIERS DE LA RELATION AUX CLIENTS ET AUX USAGERS
- CAP
|
|
|
|
|
|
|
BAC+2 (BTS, DUT OU ÉQUIVALENTS) / PREMIERE ANNEE DE LICENCE LLCE NON POURSUIVIE
- BAC+3
|
|
|
|
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Automobile Musique Lecture
|
|