Veuillez renseigner un poste
Rechercher
10/08/1993 (30 ans)
Nationalité Française
Célibataire
Permis B
CV créé le : 17/10/2021
CV modifié le : 19/04/2023
Dernière connexion : 19/04/2023
Coordonnées
****** **********

Adresse :
* *** *** *******
Saint-Dié (88100)
Email : ****@*******.**
Port. : ************
CONSEILLER COMMERCIAL EXPERT / COACH VENDEUR, Confirmé
Référence : 1782947
Expériences Professionnelles
juil. 2022 aujourd'hui Responsable point de vente
SFR pôle communication

févr. 2018 mars 2021 CONSEILLER COMMERCIAL EXPERT / COACH VENDEUR
PROFESSIONNEL Générale de Téléphone - Orange , Lunéville
* Accueillir le client, méthode ACCA ( accueillir, comprendre construire,
accompagner)
* Coach Vendeur, s'assurer et maintenir la performance commerciale
* Former des nouveaux collaborateurs
* Gérer l'animation d'équipe
* Mise en place de plan d'action pour développer la boutique
* Développement des ventes au sein de la boutique
* Construire un argumentaire de vente en fonction de la demande du client,
méthode (SONCAS)
* Assurer l'ouverture la fermeture de la boutique toute en respectant les règles de
sécurités




* Traiter et développer les clients professionnels et particuliers
* Proposer les multiservices de l'entreprise ( maison protégée, maison connectée,
orange banque, options, assurance)
* Réaliser de la vente additionnelle ( accessoires mobiles, home)
* Maintenir une régularité au niveau des objectifs ( taux d'accessoires, taux open,
taux d'assurances et multiservices)
* Gérer les contradictions, litiges et SAV
* Atteindre les objectifs collectifs
* Respecter le taux de satisfaction clientèle et maintenir l'image de prestige de
l'entreprise
* Contrôle et gestion des stocks
* Contrôler et effectuer Inventaire mensuel

août 2014 août 2016 CONSEILLER COMMERCIAL
SFR , Saint Dié
Accueille clients, répondre au besoins et désirs du clients
Gérer les stocks
Appliquer la méthode de vente
Gérer les litiges (SAV)
Inventaire atteindre les objectifs donner
Encaissement

nov. 2011 juin 2013 CONSEILLER COMMERCIAL
Kaporal , Nancy
Accueillir et répondre aux besoins et désirs du clients
Mise en vitrine, marchandisage
Gérer les litiges (SAV)
Inventaire
Gérer les stocks

Diplômes et formations
sept. 2014 juin 2016 BTS MUC : commerce et marketing - BAC+2
CFA , Sainte-Marguerite

sept. 2010 juin 2011 BAC STG MARKETING : commerce et marketing - BAC
Lycée Jules ferry , Saint die

Compétences linguistiques
Anglais Académique
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.