CV créé le :
20/08/2021
CV modifié le :
21/02/2024
Dernière connexion :
01/03/2024
Coordonnées
******
*********
Adresse :
** *** ** ********
Thorigny-sur-Marne (77400)
Email :
******.*********@*****.**
Port. :
**********
|
Responsable Marketing, Junior
Référence : 1758059
Expériences Professionnelles
mars 2009
oct. 2017
|
Responsable Marketing
|
|
|
|
GERHOTEL, Hôtel CHEVAL BLANC **** - Marne la vallée, 77
|
Collaboration directe avec le directeur d'exploitation pour
améliorer le taux de remplissage de l'hôtel avec un objectif de +
15% de taux d'occupation
Mise en place d'une étude qualitative pour évaluer l'image de
marque et les retours clients de la marque
Etude de marché et de la concurrence
Définition d'un plan d'actions opérationnelles et stratégiques
présenté à la direction commerciale afin de booster le nombre de réservations, d'augmenter le03/2009 - 10/2017 10/2018 - 06/2019 12/2019 - 09/2020
taux d'occupation mais également le chiffre d'affaires de l'hôtel de 15%
.
|
|
|
Consultante Marketing
|
|
|
|
Groupe Nature Cos - Paris
|
Etude Marketing stratégique autour de la marque Couleur Caramel
Etude de marché sur le secteur des cosmétiques naturels et
biologiques ainsi que de la concurrence
Etude qualitative pour évaluer les comportement des
consommateurs et leur rapport aux cosmétiques biologiques
Définition des axes de développement stratégiques et opérationnels
présentés à la direction commerciales sous forme d'un plan d'actions détaillé́pour booster le
trafic vers la marque et augmenter sa notoriété́
Construction des KPIs pour le suivi des performances : objectif + 15% de CA pour le
Flagship et le site web
.
|
|
|
Responsable commerciale
|
|
|
|
RESEDA Hôtel *** - Bagnolet, 93
|
Conduite de la négociation et de la préparation de tous les contrats entre l'entreprise et les
clients du monde entier (Tours opérateurs, agences de voyages, OTA, office de tourisme...)
Gestion des opérations commerciales dans le but d' améliorer la
rentabilité́grâce à la maîtrise des couts, l'amélioration de
l'efficacité́.
Gestion quotidiennes des partenariats commerciaux, y compris le
marketing et la communication (emailings, offres, promo...)
Gestion des réseaux sociaux, et organisation de jeux concours
Apport de nouvelles relations d'affaires et d'opportunités de
création de revenus grâce à des stratégies de mise en réseau.
Exploitation des tendances du secteur et du marché pour améliorer
les solutions et les approches de vente.
Suivi des KPIs : Taux d'occupation moyen de 80%, en croissance
|
|
Diplômes et formations
sept. 2020
|
Master 2 Marketing dans un monde Digitalisé Section Droit, économie et gestion
- BAC+5
|
|
|
|
CNAM - PARIS
|
|
juin 2019
|
Master 2 DEG, Mention Commerce, Marketing
- BAC+5
|
|
|
|
CNAM - PARIS
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Digital, Réseaux sociaux, Lectures : romans d'aventure et policiers, marche à pieds et pratique du tennis, Cuisine des saveurs du monde
|
|