Veuillez renseigner un poste
Rechercher
18/11/1974 (49 ans)
CV créé le : 04/08/2021
CV modifié le : 27/11/2022
Dernière connexion : 02/04/2024
Coordonnées
******** *******

Adresse :
***** ** ***** ******* *******
Ajaccio (20000)
Email : ********@*******.**
Port. : ************
Manager rayon, Sénior
Référence : 1754013
Expériences Professionnelles
sept. 2021 nov. 2021 Manager rayon
Charcuterie Traiteur Fromage - SuperU

déc. 2017 janv. 2021 Responsable magasin
O'Halles Sassenage
* Encadrement recrutement et formation d'une équipe de 15 salariés, gestion des plannings
* Tenue du magasin - Approvisionnement et optimisation des stocks - Gestion des pertes
* Mise en place négociation et organisation des promotions
* Gestion du coffre - Respect des règles d'hygiène alimentaire

juin 2016 déc. 2017 Chef Caisse - Responsable fraicheur
LIDL Seynod
* Gestion du coffre et des flux financiers - Organisation d'une ligne de 5 caisses
* Management d'une équipe de 7 à 20 Caissiers Employés libre-service
* Traitement des réclamations clients - Gestion des retours marchandises et remboursements
* Passation des commandes - Réception et contrôle des livraisons - Gestion de la réserve -Mise en Rayon - Merchandising
* Ouverture et fermeture du magasin
* Responsable Rayon Fruits, Légumes et Fleurs - Garantie du respect des règles d'hygiène et de sécurité des rayons Frais -
Viandes Volailles Poisson - Surgelés et Boulangerie Pâtisserie

avr. 2012 mars 2015 Assistante Achats
Groupe BERTHOD Cran Gevrier
Interface entre les fournisseurs et les magasins Home Salons - H&H - XXL des départements 73, 74 et 01
* Gestion et suivi des commandes clients
* Mise en place et actualisation de la base de données produits sur Winmeuble
* Création et Maj des supports commerciaux - Mise en place et coordination des salons professionnels
* Contrôle des livraisons, saisie des entrées en stock, saisie des factures fournisseurs - Déclaration d'Echanges de Biens

déc. 1998 oct. 2011 Assistante Achats
AUCHAN - Villeneuve d'Ascq
marketing, comptabilité, service qualité, logistique...) et acheteurs
* Référencement des produits, gestion et Maj de la base de données Produits et Fournisseurs
* Organisation des collections: gestion des appels d'offres, sélections produits, négociation - Passation des commandes
* Préparation et suivi des négociations, gestion des contrats commerciaux et suivi de la RFA
* Gestion des tracts nationaux - Aide à la réorganisation des linéaires avec le Merchandising

mai 1997 oct. 1998 Assistante de direction
Agence immobilière IMMO LEADER à Ronchin
* Accueil des clients et présentations des biens immobiliers - Gestion des agendas des commerciaux
* Suivi des dossiers de vente avec les offices notariales - Saisie des factures dans CIEL Comptabilité

déc. 1994 janv. 1997 Secrétaire commerciale
Tabac Pmu des 4 chemins à Lille
* Suivi des stocks et gestion des réappros - préparation des documents comptables - négociations fournisseurs

Diplômes et formations
juin 1994 B.T.S Informatique de Gestion - BAC+2
Lycée Gaston Berger à Lille

juin 1992 Baccalauréat G2 (Gestion - Comptabilité) - BAC
Lycée Gaston Berger à Lille

Compétences
Cran, Interface, Word, Excel, PowerPoint, Photo Editor, AS 400, Sage, Win meuble, Ecolix
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Français Courant
Centres d'intérêts
Randonnées, Jardinage, Paddle
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.