CV créé le :
04/08/2021
CV modifié le :
27/11/2022
Dernière connexion :
02/04/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Ajaccio (20000)
Email :
********@*******.**
Port. :
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Manager rayon, Sénior
Référence : 1754013
Expériences Professionnelles
sept. 2021
nov. 2021
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Manager rayon
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Charcuterie Traiteur Fromage - SuperU
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déc. 2017
janv. 2021
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Responsable magasin
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O'Halles Sassenage
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* Encadrement recrutement et formation d'une équipe de 15 salariés, gestion des plannings
* Tenue du magasin - Approvisionnement et optimisation des stocks - Gestion des pertes
* Mise en place négociation et organisation des promotions
* Gestion du coffre - Respect des règles d'hygiène alimentaire
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juin 2016
déc. 2017
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Chef Caisse - Responsable fraicheur
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LIDL Seynod
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* Gestion du coffre et des flux financiers - Organisation d'une ligne de 5 caisses
* Management d'une équipe de 7 à 20 Caissiers Employés libre-service
* Traitement des réclamations clients - Gestion des retours marchandises et remboursements
* Passation des commandes - Réception et contrôle des livraisons - Gestion de la réserve -Mise en Rayon - Merchandising
* Ouverture et fermeture du magasin
* Responsable Rayon Fruits, Légumes et Fleurs - Garantie du respect des règles d'hygiène et de sécurité des rayons Frais -
Viandes Volailles Poisson - Surgelés et Boulangerie Pâtisserie
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avr. 2012
mars 2015
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Assistante Achats
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Groupe BERTHOD Cran Gevrier
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Interface entre les fournisseurs et les magasins Home Salons - H&H - XXL des départements 73, 74 et 01
* Gestion et suivi des commandes clients
* Mise en place et actualisation de la base de données produits sur Winmeuble
* Création et Maj des supports commerciaux - Mise en place et coordination des salons professionnels
* Contrôle des livraisons, saisie des entrées en stock, saisie des factures fournisseurs - Déclaration d'Echanges de Biens
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déc. 1998
oct. 2011
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Assistante Achats
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AUCHAN - Villeneuve d'Ascq
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marketing, comptabilité, service qualité, logistique...) et acheteurs
* Référencement des produits, gestion et Maj de la base de données Produits et Fournisseurs
* Organisation des collections: gestion des appels d'offres, sélections produits, négociation - Passation des commandes
* Préparation et suivi des négociations, gestion des contrats commerciaux et suivi de la RFA
* Gestion des tracts nationaux - Aide à la réorganisation des linéaires avec le Merchandising
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mai 1997
oct. 1998
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Assistante de direction
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Agence immobilière IMMO LEADER à Ronchin
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* Accueil des clients et présentations des biens immobiliers - Gestion des agendas des commerciaux
* Suivi des dossiers de vente avec les offices notariales - Saisie des factures dans CIEL Comptabilité
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déc. 1994
janv. 1997
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Secrétaire commerciale
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Tabac Pmu des 4 chemins à Lille
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* Suivi des stocks et gestion des réappros - préparation des documents comptables - négociations fournisseurs
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Diplômes et formations
juin 1994
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B.T.S Informatique de Gestion
- BAC+2
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Lycée Gaston Berger à Lille
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juin 1992
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Baccalauréat G2 (Gestion - Comptabilité)
- BAC
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Lycée Gaston Berger à Lille
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Compétences
Cran, Interface, Word, Excel, PowerPoint, Photo Editor, AS 400, Sage, Win meuble, Ecolix
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Randonnées, Jardinage, Paddle
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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