CV créé le :
01/08/2021
CV modifié le :
05/12/2023
Dernière connexion :
19/03/2024
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Adresse :
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Toulouse (31000)
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Port. :
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DIRECTEUR REGIONAL - DIRECTEUR CENTRE DE PROFIT, Sénior
Référence : 1753001
Expériences Professionnelles
janv. 2011
aujourd'hui
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ANIMATEUR RESEAU - PROJECT MANAGER OUVERTURE
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ENSEIGNE LAFAYETTE
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(250 Pharmacies, CA de 990 Md'€).
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janv. 2009
juin 2011
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ANIMATEUR RESEAU
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DUCS DE GASCOGNE
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produits du terroir.
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janv. 2008
janv. 2009
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FORMATEUR
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FREELANCE - Modules : « Le Merchandising »
« L'Accueil et la Relation Client »
* Interventions : - GRETA du Tarn auprès de BTS MUC-NRC
- Journées formation pour le cabinet Mauclairal
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janv. 2004
déc. 2007
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CHEF DE SECTEUR SENIOR
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GROUPE CASTEL / CASTEL FRERES
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sur le marché des vins.
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janv. 2002
janv. 2004
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CHEF DE SECTEUR
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ORANGINA-SCHWEPPES / ORANGINA-PAMPRYL
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marché des softs et n°2 sur le marché des jus.
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janv. 1999
janv. 2002
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CHEF DE DEPARTEMENT PGC - ELDPH
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SUPER U - Villefranche de Lauragais (31)
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(n°1 en gain de PDM ).
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Diplômes et formations
juin 2000
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Formation en alternance : Vente Distribution, Chef de Rayon, option Merchandising
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CEFIRE à Labège (31)
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juin 1997
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DEUST : Gestion et Comptabilité des entreprises
- BAC+2
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l'UT1 de Toulouse
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Formations qualifiantes
- BAC+3
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2002-2017 - Déléguer, motiver et fédérer pour mieux travailler en équipe - Stratégie des alliés (Jeu de Go) - Manager l’équipe et sa performance -
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Compétences
MANAGEMENT Animation et encadrement équipe Organisation et structuration de l’activité et postes Mise en place de rituels managériaux Pilotage objectifs commerciaux Entretien recrutement et parcours intégration Gestion des compétences – Formation Management d’influence Team building – Incentive collectif GESTION FINANCIERE Etablir un prévisionnel Lecture compte résultat et identification des postes optimiser Pilotage de l’activité avec les data’s Gestion de budget Mener une stratégie de croissance Gestion de budget GESTION COMMERCIALE Optimiser l’agencement/commercialité de la sdv Améliorer l’expérience shopper en BtoC Augmenter la satisfaction client Animation commerciale / Trade marketing Mise en place du digital (Web, Carte fidélité, Réseaux sociaux) Pricing GESTION DE PROJET Définition du projet d’ouverture Construction du process Formalisation et approche pédagogique du projet Coaching, suivi et contrôle des opérations auprès des référents Management de la phase opérationnelle Mise en place et validation du concept MERCHANDISING Maîtrise des fondamentaux Etudes de rentabilités linéaires Règle des “4P” Production d’un plan de masse Formation des équipes
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Sports, Moto, Musique, Voyages, Actualités, Rugby, Gastronomie, Natation, Mode,
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