30/09/1983 (40 ans)
Nationalité française
divorcé
CV créé le :
25/07/2021
CV modifié le :
19/05/2023
Dernière connexion :
14/04/2024
Coordonnées
***********
*****
Adresse :
Plémet (22210)
Email :
*****.**@*****.***
Tél. :
**********
Port. :
**********
|
Manager opérationnel - Directeur centre de profit - chef de département - Consultant GMS, Sénior
Référence : 1751003
Expériences Professionnelles
sept. 2021
févr. 2023
|
INSPECTEUR / ANALYSTE – SOCIETE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL
|
|
|
|
HEMERA PROPRETE
|
Rôle d’inspecteur sur sites (Hypermarchés) : gestion des agents, relation avec les clients, recrutement, formation, gestion des stocks et des commandes pour les sites, planification. Analyse de performance, de rentabilité et de l’optimisation des ressources sur le secteur « hôtellerie » (suite période COVID), mise en place d’indicateurs mensuels, reporting.
|
|
avr. 2021
juin 2021
|
RESPONSABLE PROJET - PERFORMANCE POINT DE VENTE
|
|
|
|
U ENSEIGNE
|
Animation du projet d'optimisation de la performance point de vente (réseau d'associés) au sein de l'équipe projet nationale : Flux marchandises et ligne de caisses. Participation aux réunions de pilotage, prise de contact avec les points de vente, planification des interventions, relations avec prestataire externe .
|
|
janv. 2019
déc. 2020
|
CHEF DE PROJET - DÉPLOIEMENT OPÉRATIONNEL OUTIL ERP
|
|
|
|
EIFFAGE ENERGIE SYSTEME
|
Déploiement opérationnel de logiciels de gestion ERP (type GMAO) et d'animation commerciale. Pilotage projet sur la DR Ouest (3 filiales - 13 Agences - Bretagne/Pays de la Loire) en lien direct avec la MOA Branche/Groupe et la DSI. Recueil/analyse du besoin, élaboration base de données pour mise en production, planification, aide à la décision, animation réunion, formation, support utilisateur, suivi et reporting. Démarche AGILE (tests, travail collaboratif et participatif) et conduite du changement associée.
|
|
janv. 2013
juin 2018
|
DIRECTEUR DE MAGASIN
|
|
|
|
MONOPRIX (Groupe CASINO
|
2 magasins. CA = 7 à 9 M€. Surface = 1100 à 2250 m². Equipe : 30 à 50 collaborateurs. Animation commerciale, management opérationnel, recrutement, formation, pilotage budgétaire, gestion des flux et stocks, service clients, tutorat, président de CE/CHSCT. Pilotage opérationnel de projet : travaux, changement d'enseigne, projet "démarche satisfaction client", restructuration équipe encadrante (référent des intégrants).
|
|
sept. 2006
févr. 2013
|
DIRECTEUR DE SUPERMARCHE
|
|
|
|
SIMPLY MARKET (Groupe AUCHAN)
|
3 supermarchés. CA = 6 à 12 M€. Surface = 1100 à 2100 m². Equipe : 20 à 40 collaborateurs. Animation commerciale, management opérationnel, recrutement, formation, pilotage budgétaire, gestion des flux et stocks, service clients, relais régional, tutorat. Pilotage opérationnel de projet : travaux, changement d'enseigne, réduction de surface, remodeling, restructuration équipe encadrante, déploiement outil "GOLD" (RAO).
|
|
Diplômes et formations
nov. 2018
déc. 2019
|
Master 2 Gestion de projet, organisation et conduite du changement
- BAC+5
|
|
|
|
CNAM de Nantes
|
|
août 2018
sept. 2018
|
TOEIC ANGLAIS 775 points Niveau B1 (limite B2)
|
|
|
|
Wall Street English - Angers (49)
|
|
sept. 2005
sept. 2006
|
Master 1 Gestion et Management - MAJOR de promotion
- BAC+4
|
|
|
|
ESAM - Groupe IGS - Paris 10
|
|
sept. 2004
août 2005
|
Licence Management, gestion commerciale et distribution
- BAC+3
|
|
|
|
CFA CODIS - Groupe IGS - Paris 10
|
|
sept. 2002
août 2004
|
DUT TECH DE CO
- BAC+2
|
|
|
|
IUT PARIS 16
|
|
Compétences
ANALYSE DU BESOIN, DEPLOIEMENT OPERATIONNEL, CONDUITE DU CHANGEMENT, ANIMATION REUNION/FORMATION.
PILOTAGE CENTRE DE PROFIT, MANAGEMENT OPERATIONNEL, LEADERSHIP, ANTICIPATION, PLANIFICATION. OPTIMISATION DE L'ORGANISATION. GESTION BUDGETAIRE & COMMERCIALE, GESTION DES FLUX/STOCKS/APPRO, ANIMATION COMMERCIALE, SERVICE CLIENT
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Sports, Gastronomie, Cuisine, Histoire, Randonnée…
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|