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Nationalité Française
Mariée; 2 enfants
Permis B
CV créé le : 02/06/2021
CV modifié le : 13/05/2023
Dernière connexion : 12/11/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Villepinte (93420)
Email : *.*.*********@*****.***
Port. : ************
Office Manager, Sénior
Référence : 1733370
Expériences Professionnelles
juil. 2021 mars 2023 Office Manager
COPRIME
* Conseil pour les affaires et les autres conseils de gestions, Gérer
et suivre la comptabilité, Assurer le suivi des déclarations fiscale
et sociales, suivi des paiements fournisseurs et sous-traitants,
assurer la facturation, retards de paiement, suivi RH depuis
l'embauche jusqu'au départ, gérer tous les aspects du
fonctionnement logistique, apporter un appui et soutien au
marketing

avr. 2010 janv. 2020 Assistante de Direction
SATAM
* Fabrication d'instrumentation scientifique et technique,
Réception et traitement correspondance et appels Direction,
gestion des litiges clients sous affacturages, relance règlements,
gestion parc véhicules, gestion des déplacements commerciaux
(réservations suivi) gestion de la trésorerie inter banques
* Gestion de la facturation, mise à jour des tableaux de suivi,
classement et archivage des factures, relances téléphoniques
pour obtenir les paiements et les documents manquants.

mars 2010 Assistante commerciale
ATENA Installation
* Gestion de commandes, saisie de devis, réception d'appel
* Traitement administratif des dossiers, saisie informatique, mise
à jour du fichier clients, réception et classement des documents.

janv. 2010 févr. 2010 Gestionnaire Administration Des Ventes
LES SALINS DU MIDI
* Production de sel, Création des comptes clients, facturation,
litiges, Suivi des règlements clients

nov. 2009 déc. 2009 Gestionnaire Administration Des Ventes
SIKA
* Gestion et saisie de commandes, livraisons, litiges

mai 2009 oct. 2009 Gestionnaire Administration Des Ventes
SAMSUNG
* Fabricant d'électroménager, Gestion de portefeuille client,
livraisons

févr. 2009 mars 2009 Assistante Administration Des Ventes
PG PROMOTION
* Organisateur de congrès et de salons pour secteur hospitalier,
Suivi de dossier client, émissions et réception d'appels

sept. 2008 déc. 2008 Assistante commerciale
DESAUTEL
* Suivi de dossiers clients (devis bon de livraison facture)

Diplômes et formations
sept. 1998 juin 2000 BTS : Assistante de direction - BAC+2
Lycée Professionnel Bel Orme Bordeaux

sept. 1996 juin 1998 BAC : Gestion Comptabilité - BAC
Lycée Professionnel Louis Armand Ermont-Eaubonne

BEP : Administration Commercial et Comptable - BEP

Compétences
INFOR, EXCEL, WORD, Pack office, Outlook
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Espagnol Professionnel
Français
Centres d'intérêts
Cuisine, Voyage, Jardinage
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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