Nationalité Française
Permis B
CV créé le :
28/05/2021
CV modifié le :
05/04/2022
Dernière connexion :
29/02/2024
Coordonnées
*****
*****
Adresse :
** *** ** ***
Lagny-sur-Marne (77400)
Email :
************@*****.***
Tél. :
************
Port. :
**********
|
DIRECTEUR DE MAGASIN, Sénior
Référence : 1731260
Expériences Professionnelles
janv. 2019
déc. 2021
|
DIRECTEUR DE MAGASIN
|
|
|
|
STOKOMANI À SOISSONS et TERVILLE
|
*Manager et animer une équipe d'environ 40 personnes (planning, organisation, etc)
*Garantir l'atteinte des objectifs commerciaux dans le respect de la politique commerciale et mise
en place des plans d'actions correctifs pour améliorer les performances.
*Veillez à la bonne tenue du magasin (gestion des flux monétaires, respect des procédures d'hygiène
et sécurité, etc...)
*Gérer l'ensemble de l'administratif et des ressources humaines (recrutement, disciplinaire etc.)
*Maîtriser les indicateurs économiques (CA, invendus, démarque et frais de fonctionnement ...)
|
|
janv. 2016
janv. 2019
|
CHEF D'ÉQUIPE
|
|
|
|
KUEHNE NAGEL
|
*Animer une équipe d'opérateurs entre 50 à 70 personnes dans le respect du code travail.
*Organiser travail de son équipe conformément aux procédures internes et plannings établis.
*Vérifier et contrôler le travail réalisé en fonction des critères et objectifs fixés.
*Veiller au respect des marchandises confiées par nos clients.
*Participer à la bonne exécution du travail effectué.
*Participer à l'amélioration de la productivité et de la qualité des prestations de son service.
|
|
janv. 2014
janv. 2016
|
Secouriste
|
|
|
|
FAMILLE D'ACCUEIL
|
_Brevet de secouriste
*Accueil personnes handicapée et senior
*Aide a la personne
*Prise de rendez-vous
*Accompagnement, suivi médical
*Sorties collectives
*Aide et préparation des repas en compagnie des personnes accueillies
*Ménage des chambres
*Aide à la toilette
*Activité collective (jeux de société)
|
|
janv. 2013
janv. 2014
|
GÉRANT
|
|
|
|
CONCESSIONNAIRE D'AUTOMOBILE
|
* Vente Achat de véhicules
* Gestion Administratif
* Manager mon équipe
* Analyse des marges
* SAV à la clientèle
|
|
janv. 2010
janv. 2013
|
RESPONSABLE DE MAGASIN
|
|
|
|
FRANPRIX»
|
*Déplacement et restructuration d'un magasin en difficulté de Janvier 2010, et forte augmentation du
chiffre d'affaire en 2011
*Prévision des chiffres de vente (CA, marges, frais du personnel)
*Analyse de la vie du produit (statistiques d'achats, états des stocks, marge, CA)
*Référencement des produits.
*Achats auprès des fournisseurs, négociation tarifaire, délais de livraison.
*Gérer l'activité, les plannings et les salaires
*Élaboration de plans d'actions (optimisation des performances rayons, lutte contre la démarque
inconnue...).
*Pilotage des catalogues publicitaires.
|
|
janv. 2009
janv. 2010
|
ADJOINT DE MAGASIN
|
|
|
|
ED»
|
* Agencer l'espace de vente et mettre les produits en valeur dans les vitrines, les étalages...
* Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes.
* Réceptionner les produits, contrôler la conformité de la livraison à la commande et effectuer le
stockage des produits ou la mise en rayon.
* Réaliser les opérations de tenue de caisse (décomptes du fond de caisse, dépôts bancaires...).
|
|
janv. 2008
janv. 2009
|
RESPONSABLE DE RAYONS FRAIS
|
|
|
|
LEADER PRICE»
|
* Agencer l'espace de vente et mettre les produits en valeur dans les vitrines, les étalages...
* Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes.
* Réceptionner les produits, contrôler la conformité de la livraison à la commande et effectuer le
stockage des produits ou la mise en rayon.
* Passer les commandes, suivi des stocks.
* Vérifier les DLC.
|
|
janv. 2001
janv. 2008
|
GERANT ET PROPRIETAIRE «RESTAURANT»
|
|
|
|
|
* Gestion et encadrement du personnel.
* Responsable des commandes et de la gestion des stocks.
* Encourager la productivité, l'initiative, la motivation et la participation.
* Assurer la disponibilité des produits.
* Coordonner et contrôler les services de l'établissement et veiller à l'application des procédures
qualité, hygiène, sécurité
* Superviser ou effectuer le recrutement du personnel.
* Élaborer le budget annuel de l'établissement et contrôler les résultats d'exploitation.
* Effectuer la gestion comptable et administrative d'une structure.
|
|
Diplômes et formations
juin 2018
|
Formation leadership dans l'entreprise
|
|
|
|
KUEHNE NAGEL
|
|
juin 2018
|
Formation 5S (Rangement, Débarrasser, Nettoyage, Ordre, Rigueur)
|
|
|
|
|
|
juin 2017
|
Formation entretien individuel dans l'entreprise
|
|
|
|
KUEHNE NAGEL
|
|
sept. 1993
juin 2009
|
Management; Adjoint
|
|
|
|
école à Nogent-sur-Marne 94; ED (Paris 12éme)
|
|
|
Diplôme de CAP Pâtissier et CAP Glacier
- CAP
|
|
|
|
|
|
Compétences
Rangement, Débarrasser, Nettoyage, Ordre, Rigueur, Word, Excel, Infolog
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Passionné de cinéma, sport
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|