Veuillez renseigner un poste
Rechercher
14/10/1974 (49 ans)
Divorcée sans enfant
Permis B
CV créé le : 28/05/2021
CV modifié le : 28/05/2021
Dernière connexion : 19/05/2022
Coordonnées
******* *****

Adresse :
** *** ***** *********
Créteil (94000)
Email : ***.*****@*****.***
Port. : ************
Assistante de Direction, Sénior
Référence : 1731098
Expériences Professionnelles
juin 2003 Assistante de Direction
Peintures ONIP 125/127 av de Fontainebleau 94270 Le Kremlin-Bicêtre
Secrétariat administratif - Gestion et optimisation des agendas - Organisation de réunions -
Réservation des salles - Traitement du courrier et des appels téléphoniques - Organisation des
déplacements professionnels (réservations, ordre de mission) - Gestion des congés et absences
des collaborateurs gérés - Gestion des préconisations - Suivi des sinistres chantiers -
Relations avec les assureurs - Relations directes avec la force de vente - Conception et
réalisation des documents internes et externes de communication.

janv. 1996 juin 2003 Assistante Administrative
Société STATIGEST 71 rue Etienne Dolet 94140 Alfortville
Secrétariat administratif - Suivi des dossiers de facturation - Saisie informatique -
Gestion et contrôle des stocks, des commandes, des envois.

août 1992 Employée contractuelle vacataire
TRESORERIE G ALE DU VAL DE MARNE 1 place du Général Pierre Billotte 94000 Créteil
Classement, saisie informatique, frappe et mise en forme de divers documents.

Diplômes et formations
juin 1996 1ère année de DEUG A.E.S Administration Economique et Sociale - BAC+2
Faculté de Paris XII à Créteil

juin 1995 Baccalauréat Technologique série Sciences et Technologies du Tertiaires option ACC Actions et Communication Commerciales - BAC
Lycée Saint-Exupéry de Créteil

Compétences
Illustrator, WORD, EXCEL, POWER POINT, internet
Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.