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Permis B
CV créé le : 28/05/2021
CV modifié le : 29/05/2022
Dernière connexion : 02/06/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Villecresnes (94440)
Email : ***.*********@***.**
Port. : **********
MANAGER MARCHE USED FRANCE, Sénior
Référence : 1730909
Expériences Professionnelles
nov. 2021 mai 2022 Responsable grands comptes, CDD
Sales and Marketing, Velizy
Responsable de la BU dédiée à notre client SAMSUNG. Manager de la force de vente externalisée: 5 Chefs des ventes, 39 chefs de secteur.

janv. 2019 juin 2021 MANAGER MARCHE USED FRANCE
Définir les valeurs de rachat en concertation avec la Business Unit,
Négocier les offres des reventes, animer les ventes des brokers en France et à l'international,
Piloter, animer et suivre les ventes occasions de l'équipe commerciale Ultrasons France,
Créer, mettre en place et suivre les procédures liées aux prêts des équipements,
Garantir la marge pour cette nouvelle activité.

Chiffre d'affaires annuel : 1,8 M.€, +10% de marge.
Mission étendue : Key User France pour les nouvelles procédures et outils dédiés aux commerciaux.

janv. 2018 janv. 2019 ACCOUNT MANAGER ULTRASONS
Ile de France
marché pour Philips dédié aux marchés privés et publics en gynécologie.

Définir la stratégie de gestion commerciale du portefeuille,
Prospecter, suivre et développer les comptes sur le secteur,
Étudier les besoins et proposer les solutions adaptées,
Représenter l'entreprise lors des salons,
Négocier les contrats de vente dans le cadre de la politique commerciale de l'entreprise,
Créer des partenariats avec l'ARS, l'ordre des sages-femmes.

Résultat commercial 2019 :104% de l'objectif fixé, chiffre d'affaires : 1,2 M.€.

janv. 2012 déc. 2017 RESPONSABLE TRANSFORMATION OPERATIONNELLE
SFR
ventes) poste au national. 42 points de vente accompagnés dans leur transformation opérationnelle.

Analyser et cibler les axes de progression par point de vente,
Construire les plans d'actions correcteurs en fonction des besoins détectés,
Accompagner le changement par le coaching des responsables de site,
Coacher les Directeurs des magasins dans le pilotage et l'animation commerciale,
Identifier les potentiels et développer les compétences des collaborateurs,
Créer, animer des réunions et ateliers dédiés aux managers et commerciaux,
Veiller à l'application des procédures et du concept,
Diffuser les informations et partager les bonnes pratiques,
Reporter et proposer au DC les résultats et actions pour améliorer les KPI'S.

Progression en termes de volume de vente de + 20% / N-1.
Résultats liés à la satisfaction client + 2 pts (Enquêtes TNS SOFRES).

janv. 2006 janv. 2012 DIRECTRICE CENTRE DE PROFIT
Espace SFR » , Créteil
3eme plus gros point de vente de l'opérateur. Management de 12 à 30 collaborateurs avec 2 adjoints.
Positionner le magasin dans le flagship « top 3 France »,
Encadrer, animer, accompagner et former les vendeurs, gestionnaires et adjoint,
Recruter et participer à la création d'un vivier évolutif ile de France Sud Développer et sécuriser les
résultats quantitatifs et qualitatifs
Note satisfaction client > 8,7/10 (Enquêtes TNS SOFRES)
Tous les Audits annuels ont démontré la qualité de gestion du compte d'exploitation.

janv. 2001 janv. 2006 RESPONSABLE POINT DE VENTE
Espace SFR »
Ouverture d'un point de vente, développement commercial et garantie la qualité de service.

janv. 1999 déc. 2000 RESPONSABLE ADJOINT

janv. 1999 VENDEUSE

Diplômes et formations
sept. 2017 juin 2019 MASTER II MANAGEMENT GLOBAL * Stratégie * RH * Gestion et analyse financières * Négociation * Conduite du changement - BAC+5
Université Paris Dauphine

sept. 2015 juin 2016 Linkup Coaching COACH PROFESSIONNEL

sept. 1994 juin 1998 ARCHITECTURE D'INTERIEURE - BAC+5
Académie Penninghen Paris

Compétences
CRM, Sales Force, Pack Office, TNS
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Français
Centres d'intérêts
Diver, Architecture d'intérieure, Voyages
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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