marié
Permis B (véhiculé)
CV créé le :
06/05/2021
CV modifié le :
16/06/2023
Dernière connexion :
19/06/2023
Coordonnées
******
********
Adresse :
* *** ** ** ******** ** **** *** ****
Email :
******.********@*****.***
Port. :
**********
|
ADJOINT RESPONSABLE DE MAGASIN, Sénior
Référence : 1722273
Expériences Professionnelles
janv. 2020
aujourd'hui
|
MANAGER
|
|
|
|
DOMINO'S PIZZA |SAINT-ETIENNE CENTRE DEUX
|
- Gestion administrative et financière du centre de profit (550 000€/an) avec un développement des ventes de 10% : gestion des stocks, approvisionnements, gestion du ratio food/labor, reporting hebdomadaire et mensuel avec mise en place d'actions correctives, dossiers du personnel, encadrement des plannings et gestion des campagnes de marketing direct
- Animation d'une équipe de 13 personnes : recrutement, intégration, formation, encadrement, création de challenges - Gestion opérationnelle des services : appui aux équipes sur les postes sensibles aux moments des rushs, et garant de la propreté et la tenue du restaurant.
|
|
mai 2019
nov. 2019
|
MISSION DE CHARGE DU DEVELOPPEMENT
|
|
|
|
CODIFEL |CASABLANCA (MAROC)
|
Prospection B to B auprès d'une clientèle BHR dans la distribution de fruits et légumes, négociation des délais de paiement, traitement des réclamations, fidélisation des clients, recouvrement
|
|
juil. 2018
avr. 2019
|
INCIDENT MANAGER
|
|
|
|
SOPRA STERIA | ROANNE
|
Responsable et garant de deux indicateurs Helpdesk dans le système d’information pour le client Carrefour : - assurer le suivi de bout en bout des demandes d’assistance - gestion et coordination des conférences de crises avec le client
|
|
janv. 2015
déc. 2016
|
CHEF DE PROJET - COMMERCIAL
|
|
|
|
PLEIADES |LOIRE
|
Au sein de l'association d'aide à domicile, création d'un nouveau service afin de mettre à disposition des objets techniques et technologiques adaptés aux besoins des usagers : étude des besoins, sourcing, mise en place de catalogues, animation de formations auprès des salariés, prospection B to C, animation de présentations aux usagers
|
|
janv. 2015
juin 2015
|
ASSISTANT DE DIRECTION QUALITE
|
|
|
|
KORIAN LE CLOS MONTAIGNE - CLINIQUE
|
Piloter et coordonner la démarche qualité en vue de la certification V2014
|
|
janv. 2013
janv. 2015
|
EMPLOYE POLYVALENT
|
|
|
|
CARREFOUR EXPRESS - BOULOGNE BILLANCOURT
|
Gestion des rayons en libre-service (fruits et légumes, frais et secs), facing, merchandising, gestion des stocks, garant de la propreté, encaissement
|
|
janv. 2009
déc. 2010
|
COMMERCIAL
|
|
|
|
RENAULT & HYUNDAI| CASABLANCA
|
Accueil clients (particuliers et professionnels), 1ère prise de contact (présentation des véhicules), négociation avec les particuliers, prise de commandes, suivi de dossier client
|
|
Diplômes et formations
sept. 2014
juin 2016
|
MASTER 2 MANAGEMENT DE PROJET EN ALTERNANCE ''SPECIALITE SANTE''- IUP MANAGEMENT
- BAC+5
|
|
|
|
IAE DE SAINT-ETIENNE
|
|
sept. 2012
juin 2013
|
LICENCE ADMINISTRATION ECONOMIQUE ET SOCIALE
- BAC+3
|
|
|
|
IAE DE SAINT-ETIENNE
|
|
sept. 2011
juin 2012
|
LICENCE PROFESSIONNELLE LOGISTIQUE ET COMMERCE | FACULTE DES SCIENCES JURIDIQUES ECONOMIQUES ET SOCIALES
- BAC+3
|
|
|
|
UNIVERSITE HASSAN II
|
|
sept. 2008
juin 2010
|
DTS TECHNICO-COMMERCIAL ''SPECIALITE VENTE DE VEHICULES ET PIECES DE RECHANGES'' |CENTRE DE RECHERCHE ET D'ENGINEERING AUTOMOBILE
|
|
|
|
|
|
sept. 2007
juin 2008
|
BACCALAUREAT SERIE S
- BAC
|
|
|
|
|
|
Compétences
- Fédérer et animer une équipe - Gestion opérationnelle d’un centre de profit - Sens du relationnel - Esprit d’analyse - Dynamisme et esprit d’initiative - Goût du challenge
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Randonnée, natation, cuisine
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|