Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 03/04/2021
CV modifié le : 28/11/2022
Dernière connexion : 27/01/2023
Coordonnées
******** ******

Adresse :
** ** *** **********
La Roche-sur-Yon (85000)
Email : ********.******@*****.***
Port. : ************
Assistante RH, Sénior
Référence : 1706280
Expériences Professionnelles
avr. 2021 déc. 2022 Assistante RH
HYPER U, Chantonnay (85)
* Mission en lien avec l'embauche des salariés (DPAE, création contrat de travail, inscription mutuelle, visite médicale, gestion des temps),
* Etablissement et contrôle de la paie sur logiciel CEGID (saisie des variables, 13ème mois, intéressement), calcul des soldes de tout compte,
* Réalisation mensuelle des tableaux de bord (modulation des horaires, masses salariales par rayons),
* Déclarations sociales (DSN, index égapro), fiscales et divers reporting (rapport annuel CHSCT, BDES , plan action égalité F/H),
* Mise en place du CSE et participation aux réunions.

juil. 1999 déc. 2020 Responsable du Personnel
SIGAFI, Saint-Jean-De-Beugné (85)
* Réalisation de 250 paies et des déclarations sociales multi-sites (activités industrielles de Boulangerie et Pâtisserie),
* Mise en œuvre des accords d'entreprise (rtt, égalité F-H, pénibilité),
* Mise en place de la gestion des temps (HQ) et paramétrage de l'outil de paie (sage),
* Recrutement du personnel, réalisation des contrats et procédures disciplinaires,
* Mise en place CSE et participation aux réunions.

juil. 1998 juin 1999 Responsable Comptable
Super U, Legé (44)
* Gestion comptable et financière (saisie des opérations courantes, justification des comptes et déclarations fiscales,
* Réalisation de la paie et déclaration annuelle des salaires.

sept. 1996 juin 1997 Responsable Administratif et Comptable
Mr Bricolage, La Roche Sur Yon (85)
* Création de poste avec la mise en place des procédures administratives de caisse et de la comptabilité fournisseurs,
* Gestion de la trésorerie et reporting des indicateurs au siège social.

janv. 1993 mars 1996 Responsable Administratif et Financier
L'Océane, Beauvoir-sur-Mer (85)
confection)
* Etablissement des situations mensuelles analytiques et élaboration d'outils d'analyse sous Excel,
* Tenue des comptes comptables, déclarations fiscales, travaux de clôture avec les commissaires aux
comptes et négociations bancaires.

mars 1988 août 1992 Contrôleur de gestion
Electro-Navale, St-Herblain (44)
SDEL)
* Elaboration des budgets, reporting au siège des indicateurs d'activité,
* Collecte auprès des opérationnels des prévisionnels de marges et analyse des dérapages,
* Supervision de l'administration du personnel et mise en place du système de gestion de présence
Horoquartz.

Diplômes et formations
juin 1986 Maîtrise de sciences-économiques en gestion de l'entreprise - BAC+4
Faculté de Nantes

juin 1982 Baccalauréat D - BAC
Nantes

Compétences
J'assure des fonctions polyvalentes dans la gestion du personnel en tant que gestionnaire de paie, assistante rh et responsable du personnel.
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Sports nautiques et aquatiques
Goût pour la décoration
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.