CV créé le :
15/02/2021
CV modifié le :
04/10/2022
Dernière connexion :
26/02/2024
Coordonnées
******
****
Adresse :
* *** ****** *******
Nantes (44000)
Email :
***********@*******.**
Port. :
************
|
Manager, Confirmé
Référence : 1680988
Expériences Professionnelles
avr. 2022
juil. 2022
|
Responsable relation clients
|
|
|
|
Maisons du monde Vertou
|
Management et animation équipe de superviseurs et chargés de clientèle multilingues ( 50 collaborateurs). Gestion des aspects administratifs et RH du plateau. Recrutement collaborateur, formation et montée en compétence des superviseurs. Organisation, pilotage, contrôle de lʼactivité et de la performance. Relaie des démarches qualité.
|
|
nov. 2021
févr. 2022
|
Responsable opérationnel
|
|
|
|
Experis Nantes
|
Gestion compte d'infogérance, Pilotage de l'activité Service Desk (SLA +KPI's), management (techniciens de proximité + administrateurs système + ingénieur réseau) Maitrise de la relation client, reporting et comitologie, maintien opérationnel des infrastructures réseaux clients.
|
|
juil. 2021
oct. 2022
|
Responsable centre de profits
|
|
|
|
Prison Island Saint Sébastien sur Loire
|
Exploitation du centre de profits, Développement commercial et suivi clients, Management et gestion des ressources humaines, Gestion des stocks et des achats, Prévention et sécurité
|
|
mars 2018
déc. 2020
|
Manager
|
|
|
|
Santéclair Nantes
|
Encadrement des équipes (35 collaborateurs) , Planification, Gestion des KPI's, Formation interne, Reportings et gestion de la relation clients, Traitement des réclamations VIP, Conduite de projets complexes, Réalisation des EAA, Animation de réunions et d'atelier de travail, Connaissance MOA, Management du télétravail
|
|
déc. 2016
mars 2018
|
Manager adjoint
|
|
|
|
Santéclair Nantes
|
Gestion des plannings, contrôle de l'activité opérationnelle, gestion portefeuille client B2B et B2C, animation d'équipe recrutement collaborateurs
|
|
mars 2015
déc. 2016
|
Superviseur
|
|
|
|
Santéclair Nantes
|
Animation déquipe, contrôle des objectifs, traitement des réclamations, formations collaborateurs
|
|
févr. 2012
mars 2015
|
Conseiller santé
|
|
|
|
Santéclair Boulogne Billancourt
|
Traitement des devis santé - Prise d'appels clients entrants et sortants
|
|
oct. 2010
févr. 2012
|
Chef de Rangs
|
|
|
|
Del Arte Paris
|
Accueil client, gestion de la caisse, service en salle, gestion de stock
|
|
sept. 2008
janv. 2010
|
Responsable centre d'animation
|
|
|
|
Mairie de Paris Paris
|
Gestion d'équipes d'animations, mise en place de projets d'animations, Encadrement
|
|
Diplômes et formations
sept. 2017
oct. 2018
|
Bachelor - Gestion d'un centre de profit - Centre de relations clients
- BAC+3
|
|
|
|
Audencia - Nantes
|
|
sept. 2008
juil. 2010
|
Licence Médiation Culturelle
- BAC+3
|
|
|
|
Université Paris Censier Paris
|
|
sept. 2004
juin 2008
|
Baccalauréat économique et social
- BAC
|
|
|
|
Lycée Henri Bergson
|
|
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|