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CV créé le : 01/02/2021
CV modifié le : 09/02/2024
Dernière connexion : 30/04/2024
Coordonnées
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Adresse :
* **. *** ****
Cannes (06150)
Email : ******.*****@*******.**
Port. : ************
Responsable adjoint Petit casino, Sénior
Référence : 1672883
Expériences Professionnelles
janv. 2006 déc. 2016 Employé
Ravioli Perrin
* Mise en place.
* Fabrication des produits.
* Préparation des commandes.
* Expédition marchandises.

janv. 2002 Adjoint de magasin
Petit casino
* Réception marchandises.
* Mise en place en rayon.
* Commandes marchandises.
* Livraisons en clientèles.
* Mise en place d'animations commerciales en relation avec le Manager
* Formations des équipes

janv. 2001 déc. 2002 Conseiller Commercial Assurance
La Mondiale
* Garantir le respect des procédures et de la réglementation.
* Contrôler, analyser, traiter et régler des dossiers sinistres.
* Fournir des informations relatives aux contrats, garanties, procédures et systèmes de gestion
informatique.
* Déplacement en clientèle.
* Participer à l'élaboration de modules de formation et animer des sessions, en interne et
auprès des partenaires

janv. 1994 déc. 1996 Gestionnaire de contrats pour le
CNP Assurance

janv. 1991 janv. 1994 Gestionnaire de contrats individuels
CNP Assurance

janv. 1987 déc. 1990 Commercial
Paris

Chargé de la clientèle en couverture de prêts
CNP Assurance
* Responsable de portefeuille « Crédit Agricole » sur 13 régions.
* Garantir le respect des procédures et de la réglementation.
* Contrôler, analyser, traiter et régler des dossiers sinistres.
* Analyser les procédures de gestion conformément à la certification ISO 9002.
* Résoudre les problèmes de gestion, réduire les délais de traitement.
* Traiter le précontentieux.
* Coopérer avec les partenaires.
* Dialoguer, échanger des idées.
* Fournir des informations relatives aux contrats, garanties, procédures et systèmes de gestion
informatique.
* Fournir des informations relatives aux contrats, garanties, procédures et systèmes de gestion
informatique.
* Assurer l'interface avec les autres services.
* Former le personnel.
* Participer à l'élaboration de modules de formation et animer des sessions, en interne et
auprès des partenaires

Diplômes et formations
juin 2000 Formation prise de la parole en public (3 modules)

juin 1999 Conduite d'entretiens téléphoniques difficiles de l'assurance chômage, les prêts et autres opérations financières

juin 1998 l'EURO l'assurance qualité

juin 1997 Formation informatique

juin 1996 Acquérir les principes de l'assurance

juin 1995 Relations clients dans l'assurance

juin 1992 Repère sur l'assurance vie

juin 1988 BAC Professionnel Vente - BAC

juin 1986 BEP Commerce; CAP Commerce - CAP

juin 1984 BEPC - BEP

Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Ski, Spectacles, Expositions, Lecture, Gastronomie
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