CV créé le :
01/02/2021
CV modifié le :
09/02/2024
Dernière connexion :
30/04/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Cannes (06150)
Email :
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Port. :
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Responsable adjoint Petit casino, Sénior
Référence : 1672883
Expériences Professionnelles
janv. 2006
déc. 2016
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Employé
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Ravioli Perrin
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* Mise en place.
* Fabrication des produits.
* Préparation des commandes.
* Expédition marchandises.
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janv. 2002
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Adjoint de magasin
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Petit casino
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* Réception marchandises.
* Mise en place en rayon.
* Commandes marchandises.
* Livraisons en clientèles.
* Mise en place d'animations commerciales en relation avec le Manager
* Formations des équipes
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janv. 2001
déc. 2002
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Conseiller Commercial Assurance
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La Mondiale
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* Garantir le respect des procédures et de la réglementation.
* Contrôler, analyser, traiter et régler des dossiers sinistres.
* Fournir des informations relatives aux contrats, garanties, procédures et systèmes de gestion
informatique.
* Déplacement en clientèle.
* Participer à l'élaboration de modules de formation et animer des sessions, en interne et
auprès des partenaires
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janv. 1994
déc. 1996
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Gestionnaire de contrats pour le
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CNP Assurance
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janv. 1991
janv. 1994
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Gestionnaire de contrats individuels
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CNP Assurance
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janv. 1987
déc. 1990
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Commercial
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Paris
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Chargé de la clientèle en couverture de prêts
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CNP Assurance
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* Responsable de portefeuille « Crédit Agricole » sur 13 régions.
* Garantir le respect des procédures et de la réglementation.
* Contrôler, analyser, traiter et régler des dossiers sinistres.
* Analyser les procédures de gestion conformément à la certification ISO 9002.
* Résoudre les problèmes de gestion, réduire les délais de traitement.
* Traiter le précontentieux.
* Coopérer avec les partenaires.
* Dialoguer, échanger des idées.
* Fournir des informations relatives aux contrats, garanties, procédures et systèmes de gestion
informatique.
* Fournir des informations relatives aux contrats, garanties, procédures et systèmes de gestion
informatique.
* Assurer l'interface avec les autres services.
* Former le personnel.
* Participer à l'élaboration de modules de formation et animer des sessions, en interne et
auprès des partenaires
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Diplômes et formations
juin 2000
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Formation prise de la parole en public (3 modules)
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juin 1999
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Conduite d'entretiens téléphoniques difficiles de l'assurance chômage, les prêts et autres opérations financières
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juin 1998
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l'EURO l'assurance qualité
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juin 1997
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Formation informatique
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juin 1996
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Acquérir les principes de l'assurance
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juin 1995
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Relations clients dans l'assurance
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juin 1992
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Repère sur l'assurance vie
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juin 1988
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BAC Professionnel Vente
- BAC
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juin 1986
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BEP Commerce; CAP Commerce
- CAP
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Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Ski, Spectacles, Expositions, Lecture, Gastronomie
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