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28/12/1989 (34 ans)
Permis B
CV créé le : 10/12/2020
CV modifié le : 16/03/2023
Dernière connexion : 04/04/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Eydoche (38690)
Email : ********@*******.**
Port. : **********
Responsable/Directrice de centre de profit, Confirmé
Référence : 1646103
Expériences Professionnelles
avr. 2021 oct. 2021 RESPONSABLE ADJOINTE
LIDL
Manager d'une équipe de 50 collaborateurs, CA : 23M€/an (1° magasin niveau régional, 4° national)
Gestion de 3 pôles (boulangerie, fruit et légume, viande) : augmentation CA pôle boulangerie
Gestion RH et administrative : en binôme avec le responsable lors des entretiens de recrutements
Analyse performance du site : analyse financière des rentrées, sorties, pertes, stocks ...
Application stratégie : réunion quotidienne avec l'équipe concernant l'atteinte des objectifs, des opérations
spéciales, du respect des procédures, attribution des tâches ...
Garantir un service client sans faille : encadrement et formation de l'équipe (propreté du magasin, réactivité,
bienveillance et politesse, écoute attentive des besoins, proactivité, agilité ...)

nov. 2014 oct. 2020 DIRECTRICE D'EXPLOITATION
PIZZA NOSTRA
Manager d'une équipe de 12 collaborateurs, CA : 1,2M €/an
Fixation des activités opérationnelles et mise en place d'indicateurs de performance ainsi que d'objectifs
stratégiques, en accord avec le gérant du commerce
Supervision des opérations pour garantir l'efficacité commerciale et l'atteinte des objectifs
Gestion RH et administrative (O turn over en 5 ans) : analyse des besoins en formation, prise en compte des
retours employés, mise en place de feedback constructif, gestion des plannings, recrutement, suivi du
personnel par une écoute active et une bonne communication ...
Gestion des processus : coordonner l'affectation du matériel et des ressources, veiller au conformité des
règles et procédures, veiller aux règles HACCP, veiller à la satisfaction et fidélisation du client ...
Évaluation des performances globales en réunissant, analysant et en interprétant les données pour pouvoir
ajuster les budgets et ainsi améliorer la rentabilité
Gestion des relations/accords avec les partenaires externes (amélioration du taux de marge à 76%) :
négociation fournisseurs, veille concurrentielle, veiller à la bonne relation avec les partenaires ...

sept. 2012 juin 2013 BARISTA
BRISBANE (city)

sept. 2009 sept. 2012 Barista
Shafston International College
Manager d'une équipe de 20 collaborateurs, CA : 1,8M €/an
Application de la stratégie, Analyse QHSE, Gestion RH, Relation client, Gestion administrative et financière,
Commercial, Marketing, Négociation BtoB

Diplômes et formations
sept. 2021 déc. 2022 EXECUTIVE MASTER EN MANAGEMENT (BAC+5); Finance d'entreprise; Pilotage de la performance et datas, Négociation, Management agile et responsable, Pilot - BAC+4
EMLYON BUSINESS SCHOOL

sept. 2009 sept. 2012 LICENCE PRO MANAGEMENT DES ORGANISATIONS (BAC+3); Comptabilité; Contrôle de gestion, Management, Anglais, Création d'entreprise, Economie, Logistique, - BAC+3
UPMF GRENOBLE

Compétences
Analyse des performances (financière, achat...)
Résolution de problème
Gestion administrative et RH
Formation et animation équipe
Maitrise des coûts
Négociation
Outils informatiques (office, teams, zoom, canva, réseaux sociaux)
Relation client
Veille concurrentielle
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Français Bilingue
Centres d'intérêts
Ecriture (renforce la créativité), Voyager (apprentissage culturelle), Fitness (entretien esprit mental et physique)
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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