01/03/2023 (1 ans)
Nationalité Française
Célibataire
Permis B
CV créé le :
09/12/2020
CV modifié le :
23/10/2023
Dernière connexion :
23/10/2023
Coordonnées
*******
********
Adresse :
* ***** ****** ** *****
Uzès (30700)
Email :
********.*************@*****.***
Tél. :
**********
Port. :
************
|
ADJOINT MANAGER DE SUPERMARCHÉ, Sénior
Référence : 1645674
Expériences Professionnelles
avr. 2020
sept. 2020
|
responsable de magasin
|
|
|
|
Le Blé en Herbe Prêt à Porter Sommières
|
Mise en place de l'implantation et du merchandising dans la boutique.
Cohérence et application des codes couleurs, orchestrer et animer les ventes
privées avec la clientèle vip, atteindre les objectifs du CA, rentrer les références
des articles vendus pour recevoir le réassort, la vente additionnelle font partie de
la priorité suivant la politique commerciale de l'enseigne.
|
|
janv. 2019
janv. 2020
|
Responsable adjoint de magasin
|
|
|
|
Celaur Bijouterie/horlogerie Nîmes
|
maternité
chez Celaur Bijouterie/horlogerie Nîmes
Mettre en place des opérations de merchandising et orchestrer des animations
commerciales (soldes), assurer ou superviser l'accueil de la clientèle et la vente
assumé la rentabilité du magasin. Atteindre les objectifs du CA suivre les
commandes suivant l'état des stocks en identifiant les besoins
d'approvisionnements au siège, le suivi administratif et comptable, contrôler la
conformité de la livraison, conseiller et informer les clients sur la nouveauté des
produits d'effectuer la vente, le rachat de l'or, appliquer ou informer les
techniques de vente de son équipe.
|
|
janv. 2009
déc. 2018
|
Responsable de boutique
|
|
|
|
Agatha Paris bijouterie fantaisie à Marseille
|
être garant du concept, faire respecter les norme de merchandising, la mise en
contribuer activement à l'accueil de nos produits, contrôler les livraisons, le suivi
du S.A.P de la clientèle, les objectifs communs le CA.
|
|
janv. 2000
déc. 2008
|
Vendeuse/Responsable de l'espace manège à bijoux
|
|
|
|
Carrefour/Continent grand littoral à Marseille
|
Respecter les ouvertures et les fermetures du magasin, implantation du magasin
qu'elle soit cohérence avec la politique commerciale du magasin le
merchandising), réassort, la gestion du planning en adéquation avec l'activité du
magasin, mettre en temps et en heure les OP commerciales, tenue de caisse
(décompte du fond de caisse, dépôt bancaire), techniques de vente la règle des 5
C (accueil, connaître, convaincre, complémentaire, et conclure).
|
|
Diplômes et formations
sept. 1997
juin 1999
|
CAP Coiffure mixte
- CAP
|
|
|
|
|
|
sept. 1992
juin 1997
|
BAC G3 Commerce et Comptabilité BTS Marketing
- BAC+2
|
|
|
|
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Karting, bowling, handball, voyage
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|