12/01/1974 (50 ans)
Nationalité Française
Mariée ,1 enfant
Permis B
CV créé le :
28/11/2020
CV modifié le :
05/12/2022
Dernière connexion :
25/02/2024
Coordonnées
********
******
Adresse :
*** *** ** **** ******
Vieille-Église (62162)
Email :
*.********@*****.***
Tél. :
**********
Port. :
************
|
Manager services clients, Sénior
Référence : 1639145
Expériences Professionnelles
nov. 2021
aujourd'hui
|
Directrice de magasin
|
|
|
|
Centrakor Coquelles
|
Direction du magasin de 3600m2
Gestion des commandes,du personnel,
Contact avec les fournisseurs,
Satisfaction client,
|
|
mai 2019
nov. 2021
|
Chef de projet
|
|
|
|
CALAIS lvh
|
Pris en compte de la demande du client, analyser la faisabilité du projet en lien avec le bureau
d'étude, établir la relation avec le client et lui remettre l'offre de prix, suivre le dossier en
production jusqu'à la livraison.
|
|
nov. 2016
avr. 2019
|
Manager service client
|
|
|
|
Bricoman Dunkerque
|
Dunkerque
Novembre 2016
Avril 2019
Membre du comité de direction du magasin, je suis un acteur majeur dans la stratégie commerciale du
magasin.
* Proche de mes clients, je suis le maillon indispensable à la bonne connaissance client.
* j'anime mon équipe ainsi que l'ensemble du magasin en ce sens et je recueille l'ensemble des
informations nécessaires à l'actualisation de notre réseau de clients professionnels.
* Je participe à la mise en place d'événements commerciaux permettant de rencontrer et fidéliser nos
clients
* Avec mon équipe, je participe à la fidélisation de nos clients en leur proposant une offre de
services adaptée et en leur assurant un passage en caisse rapide, fiable et accueillant.
* Je suis garante du respect des procédures- Je recueille l'ensemble des informations nécessaires à
l'actualisation de notre réseau de clients professionnels.
* Je recrute, intègre et forme mes collaborateurs.
* Animatrice d'équipe, j'accompagne individuellement et collectivement 10 à 15 personnes
(Responsable(s) Service Clients et Hôtes(sses) Service Client(s)) à qui je transmets mon sens de la
relation et du service client.
|
|
nov. 2008
oct. 2016
|
Chef de secteur caisses
|
|
|
|
BRICO DEPOT Boulogne Sur Mer
|
Membre du comité de direction du magasin, je suis un acteur majeur dans la stratégie commerciale du
magasin.
* Proche de mes clients, je suis le maillon indispensable à la bonne connaissance client.
* j'anime mon équipe ainsi que l'ensemble du magasin en ce sens et je recueille l'ensemble des
informations nécessaires à l'actualisation de notre réseau de clients professionnels.
* Je participe à la mise en place d'événements commerciaux permettant de rencontrer et fidéliser nos
clients
* Avec mon équipe, je participe à la fidélisation de nos clients en leur proposant une offre de
services adaptée et en leur assurant un passage en caisse rapide, fiable et accueillant.
* Je suis garante du respect des procédures.
* Je recueille l'ensemble des informations nécessaires à l'actualisation de notre réseau de clients
professionnels.
* Je recrute, intègre et forme mes collaborateurs.
* Animatrice d'équipe, j'accompagne individuellement et collectivement 10 à 15 personnes
(Responsable(s) Service Clients et Hôtes(sses) Service Client(s)) à qui je transmets mon sens de la
relation et du service client
|
|
déc. 1999
déc. 2006
|
Manager
|
|
|
|
Mac Donald Calais
|
Membre du comité de direction du restaurant,
J'anime l'équipe en place afin que le rush se passe sans encombre ,je veille au respect des
procédures alimentaire dans le cadre du respect HACCP
* Je participe à la mise en place d'événements commerciaux permettant de rencontrer et fidéliser nos
clients
* Avec mon équipe, je participe à la fidélisation de nos clients en leur proposant une offre de
services adaptée et en leur assurant un passage en caisse rapide, fiable et accueillant.
* Je suis garante du respect des procédures.
Je recrute, intègre et forme mes collaborateurs.
* Animatrice d'équipe, j'accompagne individuellement et collectivement 10 0 30 personnes (Chefs
d'équipes et équipiers à qui je transmets mon sens de la relation et du service client.
|
|
Diplômes et formations
juin 1992
|
BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL
- BAC
|
|
|
|
Calais; Lycée Pierre de Coubertin CALAIS
|
|
juin 1990
|
BREVET D'APTITUDE PROFESSIONNEL
|
|
|
|
Lycée Pierre de Coubertin
|
|
juin 1990
|
BREVET D'ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL
|
|
|
|
Lycée Pierre de Coubertin CALAIS
|
|
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|