Veuillez renseigner un poste
Rechercher
12/01/1974 (50 ans)
Nationalité Française
Mariée ,1 enfant
Permis B
CV créé le : 28/11/2020
CV modifié le : 05/12/2022
Dernière connexion : 25/02/2024
Coordonnées
******** ******

Adresse :
*** *** ** **** ******
Vieille-Église (62162)
Email : *.********@*****.***
Tél. : **********
Port. : ************
Manager services clients, Sénior
Référence : 1639145
Expériences Professionnelles
nov. 2021 aujourd'hui Directrice de magasin
Centrakor Coquelles
Direction du magasin de 3600m2
Gestion des commandes,du personnel,
Contact avec les fournisseurs,
Satisfaction client,

mai 2019 nov. 2021 Chef de projet
CALAIS lvh
Pris en compte de la demande du client, analyser la faisabilité du projet en lien avec le bureau
d'étude, établir la relation avec le client et lui remettre l'offre de prix, suivre le dossier en
production jusqu'à la livraison.

nov. 2016 avr. 2019 Manager service client
Bricoman Dunkerque
Dunkerque
Novembre 2016
Avril 2019
Membre du comité de direction du magasin, je suis un acteur majeur dans la stratégie commerciale du
magasin.
* Proche de mes clients, je suis le maillon indispensable à la bonne connaissance client.
* j'anime mon équipe ainsi que l'ensemble du magasin en ce sens et je recueille l'ensemble des
informations nécessaires à l'actualisation de notre réseau de clients professionnels.
* Je participe à la mise en place d'événements commerciaux permettant de rencontrer et fidéliser nos
clients
* Avec mon équipe, je participe à la fidélisation de nos clients en leur proposant une offre de
services adaptée et en leur assurant un passage en caisse rapide, fiable et accueillant.
* Je suis garante du respect des procédures- Je recueille l'ensemble des informations nécessaires à
l'actualisation de notre réseau de clients professionnels.
* Je recrute, intègre et forme mes collaborateurs.
* Animatrice d'équipe, j'accompagne individuellement et collectivement 10 à 15 personnes
(Responsable(s) Service Clients et Hôtes(sses) Service Client(s)) à qui je transmets mon sens de la
relation et du service client.

nov. 2008 oct. 2016 Chef de secteur caisses
BRICO DEPOT Boulogne Sur Mer
Membre du comité de direction du magasin, je suis un acteur majeur dans la stratégie commerciale du
magasin.
* Proche de mes clients, je suis le maillon indispensable à la bonne connaissance client.
* j'anime mon équipe ainsi que l'ensemble du magasin en ce sens et je recueille l'ensemble des
informations nécessaires à l'actualisation de notre réseau de clients professionnels.
* Je participe à la mise en place d'événements commerciaux permettant de rencontrer et fidéliser nos
clients
* Avec mon équipe, je participe à la fidélisation de nos clients en leur proposant une offre de
services adaptée et en leur assurant un passage en caisse rapide, fiable et accueillant.
* Je suis garante du respect des procédures.
* Je recueille l'ensemble des informations nécessaires à l'actualisation de notre réseau de clients
professionnels.
* Je recrute, intègre et forme mes collaborateurs.
* Animatrice d'équipe, j'accompagne individuellement et collectivement 10 à 15 personnes
(Responsable(s) Service Clients et Hôtes(sses) Service Client(s)) à qui je transmets mon sens de la
relation et du service client

déc. 1999 déc. 2006 Manager
Mac Donald Calais
Membre du comité de direction du restaurant,
J'anime l'équipe en place afin que le rush se passe sans encombre ,je veille au respect des
procédures alimentaire dans le cadre du respect HACCP
* Je participe à la mise en place d'événements commerciaux permettant de rencontrer et fidéliser nos
clients
* Avec mon équipe, je participe à la fidélisation de nos clients en leur proposant une offre de
services adaptée et en leur assurant un passage en caisse rapide, fiable et accueillant.
* Je suis garante du respect des procédures.
Je recrute, intègre et forme mes collaborateurs.
* Animatrice d'équipe, j'accompagne individuellement et collectivement 10 0 30 personnes (Chefs
d'équipes et équipiers à qui je transmets mon sens de la relation et du service client.

Diplômes et formations
juin 1992 BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL - BAC
Calais; Lycée Pierre de Coubertin CALAIS

juin 1990 BREVET D'APTITUDE PROFESSIONNEL
Lycée Pierre de Coubertin

juin 1990 BREVET D'ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL
Lycée Pierre de Coubertin CALAIS

Compétences linguistiques
Anglais
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.