Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 05/11/2020
CV modifié le : 22/04/2024
Dernière connexion : 22/04/2024
Coordonnées
********* *****

Adresse :
*** *** ***** *******
Cléry-sur-Somme (80200)
Email : ***********@*******.**
Tél. : ************
Port. : ************
Chef de Réception, Sénior
Référence : 1625227
Expériences Professionnelles
juil. 2021 aujourd'hui Responsable caisse
Grand frais

oct. 2011 Chef de Réception
l'hôtel HOLIDAY INN EXPRESS AMIENS 3* 66 chambres, AMIENS 80
Manager une équipe de 5 personnes (planning, formation, épauler et diriger l'équipe); contrôler,
relancer et solder les débiteurs ; établir le Yield Management; positionner le prix, surveiller les ventes,
établir un Prix Moyen. Faire le suivi des banques et des encaissements de la veille. Le suivi des
débiteurs. Faire le suivi clientèle sur les différents sites internet comme Tripadvisor ou Booking.com
via notre plateforme interne. Gérer, créer et finaliser les groupes et les séminaires. Etre toujours en
accord avec la politique ÎHG et les idées de notre groupe en faisant des formations régulièrement.
Formation de Revenue Management. Contrôle des chambres. Etablir les contrats du personnel, le suivi
DRH.

févr. 2006 sept. 2011 Responsable Réservation
l'hôtel
Créer et gérer les dossiers groupes, gérer les séminaires (devis, prestations, facturation) et les tarifs sur le
centre de réservations Holidex, participer au Revenue Meeting, réalisation du budget et à la fidélisation
des sociétés.

oct. 2001 janv. 2006 Réceptionniste
EXPRESS BY HOLIDAY INN LILLE CENTRE 3*, LILLE 59
Gérer les arrivées et les départs des clients, être responsable d'une caisse, prendre les réservations,
répondre au téléphone et transférer les appels, être autonome, savoir gérer toutes les situations.

janv. 2001 sept. 2001 Chef de Brigade
l'hôtel HOME PLAZZA BASTILLE 3* de luxe, 300 chambres, PARIS 75
Encadrer et superviser l'équipe de réceptionnistes, former les nouveaux réceptionnistes et les aider à bien
intégrer l'équipe, veiller au bon fonctionnement de la réception, contrôler les dossiers clients, être capable
de gérer toutes les situations.

avr. 2000 déc. 2000 Réceptionniste tournante
l'hôtel HOME PLAZZA BASTILLE 3*LUXE, 300 chambres, PARIS 75
Gérer les entrées et les sorties des clients, être responsable d'une caisse pour faire du change de devises,
faire des réservations, satisfaire les demandes des clients.

sept. 1999 janv. 2000 Secrétaire
l'Office Notariale LOUVRE RIVOLI, PARIS 75
Taper du courrier, créer les dossiers de ventes et de successions, répondre au téléphone, accueillir les
clients.

Diplômes et formations
juin 1999 Licence de Langues Etrangères Appliquées (LEA); option Affaires et Commerce international - BAC+3
Université Paris III - La Sorbonne Nouvelle

Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Espagnol Professionnel
Italien Professionnel
Français
Centres d'intérêts
Sport, Zumba, Yoga
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.