CV créé le :
28/10/2020
CV modifié le :
22/06/2022
Dernière connexion :
22/06/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Rouen (76000)
Email :
*********@*******.***
Port. :
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Responsable d'exploitation, Sénior
Référence : 1619543
Expériences Professionnelles
juin 2021
aujourd'hui
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Cadre commercial
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Photomaton
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* Fixer les objectifs et les axes prioritaires * Diriger et accompagner l'équipe commerciale * Promouvoir l'image et la notoriété de l'entreprise * Assurer l'interface avec les autres services de l'entreprise
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janv. 2016
déc. 2020
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Responsable Expériences Clients
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Casino Barrière Deauville
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* Gestion du service clients Grand Public & VIP Folie Douce au sein du Casino
* Encadrement, formation de l'équipe service clientèle sur la mesure et indicateurs
de performances pertinentes pour un suivi Premium VIP
* Etude et suivi des indicateurs clé de performance
* Élaboration de la stratégie de communication, Modérateur des comptes réseaux sociaux
* Participation, gestion, conception des offres produits et services de vente
* Elaboration de la stratégie numérique digitale du Casino sur les réseaux sociaux
* Veille concurrentielle
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janv. 2011
janv. 2016
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Chef d'équipe
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Poret Mondial Assistance
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* Formation des équipiers aux procédures
(Services : dépannage, rapatriement, réservation voitures et location hôtels...)
* Affectation des taches, animer et coordonner
* Maintient de la cohésion et la motivation des collaborateurs
* Suivre la production en veillant au respect des process, de la qualité et des délais
* Identification des dysfonctionnements, résolutions des problématiques
* Reporting, esprit de synthèse et d'analyse - Rigueur
* Élu juge par la profession en qualité de responsable conseil de discipline (140 indépendants)
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janv. 1999
janv. 2011
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Gérant de société
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* Société spécialisée en événementiel d'entreprise
* Définition de la stratégie de l'entreprise sur du moyen & long terme
* Définition de la stratégie commerciale
* Encadrement, Management, Formation des membres du personnel (20 collaborateurs)
* Mise en place des entretiens individuels, mensuels et annuels
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janv. 1996
janv. 1999
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Merchandiser
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BMW Marketing - Secteur : Lille - Département Nord
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* Intervention et Agencement des points de vente
* Collaboration avec les distributeurs pour améliorer les résultats du linéaire
* Analyse des résultats des ventes, définition du positionnement optimum de la concession
* Gestion du stock, organisation, anticipation des marchés
* Fédérateur, méthode, fibre commerciale
* Mise en place des axes d'amélioration
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Diplômes et formations
juin 1992
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MD Business gestion de la Relation Clients
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juin 1991
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BAC PRO Négociateur commercial - Option : Communication & Marketing stratégique
- BAC
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juin 1989
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CAP Expertise Automobile - Spécialité : Collection et Sportive
- CAP
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Compétences
Word, Powerpoint, Excel
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Photographe Passionné
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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