Veuillez renseigner un poste
Rechercher
14/05/1971 (52 ans)
CV créé le : 28/10/2020
CV modifié le : 22/06/2022
Dernière connexion : 22/06/2022
Coordonnées
******* *******

Adresse :
** *** ********* *******. *****
Rouen (76000)
Email : *********@*******.***
Port. : **********
Responsable d'exploitation, Sénior
Référence : 1619543
Expériences Professionnelles
juin 2021 aujourd'hui Cadre commercial
Photomaton
* Fixer les objectifs et les axes prioritaires
* Diriger et accompagner l'équipe commerciale
* Promouvoir l'image et la notoriété de l'entreprise
* Assurer l'interface avec les autres services de l'entreprise

janv. 2016 déc. 2020 Responsable Expériences Clients
Casino Barrière Deauville
* Gestion du service clients Grand Public & VIP Folie Douce au sein du Casino
* Encadrement, formation de l'équipe service clientèle sur la mesure et indicateurs
de performances pertinentes pour un suivi Premium VIP
* Etude et suivi des indicateurs clé de performance
* Élaboration de la stratégie de communication, Modérateur des comptes réseaux sociaux
* Participation, gestion, conception des offres produits et services de vente
* Elaboration de la stratégie numérique digitale du Casino sur les réseaux sociaux
* Veille concurrentielle

janv. 2011 janv. 2016 Chef d'équipe
Poret Mondial Assistance
* Formation des équipiers aux procédures
(Services : dépannage, rapatriement, réservation voitures et location hôtels...)
* Affectation des taches, animer et coordonner
* Maintient de la cohésion et la motivation des collaborateurs
* Suivre la production en veillant au respect des process, de la qualité et des délais
* Identification des dysfonctionnements, résolutions des problématiques
* Reporting, esprit de synthèse et d'analyse - Rigueur
* Élu juge par la profession en qualité de responsable conseil de discipline (140 indépendants)

janv. 1999 janv. 2011 Gérant de société
* Société spécialisée en événementiel d'entreprise
* Définition de la stratégie de l'entreprise sur du moyen & long terme
* Définition de la stratégie commerciale
* Encadrement, Management, Formation des membres du personnel (20 collaborateurs)
* Mise en place des entretiens individuels, mensuels et annuels

janv. 1996 janv. 1999 Merchandiser
BMW Marketing - Secteur : Lille - Département Nord
* Intervention et Agencement des points de vente
* Collaboration avec les distributeurs pour améliorer les résultats du linéaire
* Analyse des résultats des ventes, définition du positionnement optimum de la concession
* Gestion du stock, organisation, anticipation des marchés
* Fédérateur, méthode, fibre commerciale
* Mise en place des axes d'amélioration

Diplômes et formations
juin 1992 MD Business gestion de la Relation Clients

juin 1991 BAC PRO Négociateur commercial - Option : Communication & Marketing stratégique - BAC

juin 1989 CAP Expertise Automobile - Spécialité : Collection et Sportive - CAP

Compétences
Word, Powerpoint, Excel
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Français Courant
Centres d'intérêts
Photographe Passionné
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.