CV créé le :
27/10/2020
CV modifié le :
27/10/2020
Dernière connexion :
17/10/2022
Coordonnées
*******
*******
Adresse :
** ***** *******
Rennes (35000)
Email :
*******.*******@*****.***
Port. :
************
|
Manager Business Unit/Chef de secteur, Sénior
Référence : 1618528
Expériences Professionnelles
oct. 2016
|
Manager Business Unit/Chef de secteur
|
|
|
|
Leroy Merlin, Rennes (35)
|
Aujourd'hui : Secteur Menuiserie, Rangement-Cuisine et quincaillerie
??Management d'une équipe de 24 personnes - 15.5 millions de CA.
??Pilotage de trois comptes d'exploitation - Optimisation de la
rentabilité.
??Membre du comité de direction du magasin et pilote de projets
transverses.
??Manager coach - accompagnement de la montée en compétences
des équipes.
??Intégration du parcours évolutif directeur magasin (Incubateur
national, promo n°2. 2019, en cours).
|
|
sept. 2014
sept. 2016
|
Directeur de magasin
|
|
|
|
Monoprix, Clermont Ferrand (63)
|
09/2016 : ??Encadrement d'un effectif de 45 collaborateurs - 14 millions de CA
- 2400 m².
??Gestion des IRP (CE, DP, CHSCT).
??Elaboration et suivi du budget, gestion des risques.
??Garantir au quotidien la satisfaction client et le bien-être des
équipes.
|
|
sept. 2013
août 2014
|
Directeur adjoint
|
|
|
|
Carrefour Market , Chartres de Bretagne (35)
|
08 2014 : ??Encadrement d'un effectif de 75 personnes - 22 millions de CA -
3400 m².
??Management efficace d'une équipe d'encadrement de 4 cadres et 3
managers de rayons.
??Anime et organise la vie commerciale du magasin (alimentaire, non
alimentaire et caisse).
??Seconde le directeur du magasin et le remplace en cas d'absence.
|
|
sept. 2011
août 2013
|
Manager secteur alimentaire
|
|
|
|
Géant Casino Masséna, Paris 13ème
|
??Gestion efficace d'une équipe de 12 personnes - 8 millions de CA.
??Recrutement et formation du personnel.
??Gestion des inventaires, analyse du compte d'exploitation et mise
en place d'actions correctrices.
|
|
|
sept. 2010
|
Manager Frais Libre-service
|
|
|
|
Géant casino Rennes-St
|
|
|
Diplômes et formations
sept. 2011
juin 2013
|
Master 2 : Master management de la relation client
- BAC+5
|
|
|
|
Ecole supérieure de commerce et de marketing - ICD. En alternance, Groupe IGS Paris X.
|
|
sept. 2010
juin 2011
|
Licence Management et Marketing des réseaux de distributions; En alternance
- BAC+3
|
|
|
|
Université de Bretagne Occidentale, ISFFEL (29)
|
|
sept. 2008
juin 2010
|
BTS MUC (Management des Unités Commerciales, Major de promo); En alternance
- BAC+2
|
|
|
|
centre de formation Aforem à Rennes (35)
|
|
sept. 2006
juin 2008
|
BTS CGO (comptabilité et gestion des organisations)
- BAC+2
|
|
|
|
Lycée Jean Guéhenno, Fougères (35)
|
|
Compétences
Pack, Microsoft Office, Word, Excel, Power point
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Informatique, Maitrise de Google Suite (Drive, docs, sheets, slides) etKaraté contact, Boxe thaïlandaise, moto, bricolage, sport canin, lecture, cinéma
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|