Nationalité Argentine, italien
CV créé le :
10/10/2020
CV modifié le :
12/04/2022
Dernière connexion :
12/04/2022
Coordonnées
*****
*****
Adresse :
*** ****** ** ***
Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Email :
***********@*****.***
Tél. :
**********
Port. :
**********
|
ADMINISTRATEUR, Sénior
Référence : 1607419
Expériences Professionnelles
nov. 2020
déc. 2021
|
AIDE CUISINE POLYVALENT
|
|
|
|
FOODCHÉRI SAS
|
• Aider à la mise en place, au dressage en pâtisserie, à la mise en barquette et maintenir propre la cuisine. / • Travailler des produits frais dans une ambiance organisée y dynamique. / • Respecter les normes d'hygiène alimentaire (HACCP)
|
|
juil. 2019
sept. 2020
|
ADMINISTRATEUR
|
|
|
|
CASA MENDOZA
|
Développement: ? Gestion administrative et commerciale de maison de vacances, promue via les
plateformes digitaux (AirBnB, Booking, Trivago, Expedia, etc.) et les réseaux
sociaux.
|
|
févr. 2014
déc. 2016
|
ENTREPRENEUR, MANAGER
|
|
|
|
ELEMENTI GOURMET ( elementigourmet.com.ar ) (Deli Shop Online)
|
Développement: ? La création de ce Star-Up m'a permis d'acquérir des connaissances sur le webcommerce, le e-mail marketing, la création de contenu, de l'image de marque, l'utilisabilité, la promotion et la publicité de la marque et du produit, les réseaux sociaux, etc.
|
|
févr. 2010
août 2020
|
CHEF DES VENTES ET DU COMMERCE EXTÉRIEUR
|
|
|
|
SINTESIS QUIMICA SAIC
|
Responsabilités: ? Responsable des ventes nationales et internationales. Responsable du bon fonctionnement et de la coordination des tâches inhérentes au service commercial. Expansion des unités commerciales. Service client et conseil. ? Développement de nouvelles affaires locales et internationales. ? Responsable des opérations de commerce extérieur. ? Contrôle des coûts, négociation et achat de matières premières. ? Personnel en charge directe : 3
Position anti-ultime: SUPPLY CHAIN (COMMERCE ÉTRANGER ET APPROVISIONNEMENT) / SERVICE À LA CLIENTÈLE ET VENTE DE PRODUITS CHIMIQUES INDUSTRIELS) Responsabilités: ? Responsable de la planification et de l'approvisionnement (achats de matériel productif et non productif). ? Attention et négociation avec les fournisseurs locaux et internationaux. ? Commerce extérieur - Importations (matières premières). ? Responsable du bon fonctionnement, de l'expansion et de la croissance de l'unité d'affaires dédiée à la vente de produits chimiques pour différentes industries à l'échelle nationale. Service client et conseil. ? Contrats de transport et organisation logistique pour la réception des matériaux et la livraison des produits.
Pos. intermédiaire: ANALYSTE DU COMMERCE EXTÉRIEUR (EXPORTATIONS) Responsabilités: ? Commerce extérieur - Exportations. ? Facturation. ? Assistance à la gestion commerciale. ? Service client et conseil.
Position initiale: ASSISTANT DES VENTES Responsabilités: ? Assistance à la gestion du secteur export. ? Traduction et envoi d'emails commerciaux. ? Rapports de gestion statistique. ? Préparation des commandes d'exportation, gestion et téléchargement vers le système de gestion. ? Préparation et envoi des factures commerciales et encaissements. ? Coordination avec le secteur de la production afin de vérifier la disponibilité des produits, des matières premières, des délais de production et des priorités. ? Priorisation et suivi de la réception et de la livraison des produits. ? Préparation des projections de ventes et suivi des objectifs (Annual and Montly Operating Plans vs. Ventes Réelles, Rolling Forecast).
|
|
déc. 2007
janv. 2010
|
RESPONSABLE DE L'ADMINISTRATION COMPTABLE
|
|
|
|
GOZZI & ASOCIADOS
|
Responsabilités: ? Analyse des comptes courants.
? Rapprochements bancaires.
? Gestion des paiements et du recouvrement des fournisseurs.
? Contrôle des factures et des documents généraux.
? Revenu et imputation comptable de la documentation.
? Contrôle des avances de tiers.
? Facturation.
? Rapports de comptabilité de gestion.
|
|
mai 2006
oct. 2007
|
TRÉSORIER
|
|
|
|
KALLPA TOUR OPERATOR S.R.L
|
Responsabilités: ? Analyse des comptes courants.
? Gestion, attention et paiement aux fournisseurs.
? Gestion de trésorerie tri-monétaire.
? Émission des ordres de paiement et les chèques.
? Virements bancaires.
? Tâches administratives / comptables générales.
|
|
mars 2006
avr. 2006
|
EMPLOYÉ ADMINISTRATIF (Suppléant)
|
|
|
|
SERVICIOS GRAFICOS BASEGRAF S.R.L
|
Responsabilités: ? Gestion de la facturation et de collecte.
? Budgets.
|
|
nov. 2005
déc. 2005
|
EMPLOYÉ ADMINISTRATIF (Suppléant)
|
|
|
|
CHEMOTECNICA S.A
|
Responsabilités: ? Réception des réclamations.
? Émission d'ordres de paiement.
? Préparation et émission de chèques.
? Attention et paiement aux fournisseurs.
|
|
juil. 1994
mai 2005
|
ADMINISTRATIVE COMPTABLE
|
|
|
|
McLARENS YOUNG INTERNATIONAL
|
Responsabilités: ? Analyse des comptes courants.
? Paiement aux fournisseurs.
? Facturation et de gestion des collections.
? Administration générale.
? Ajusteur junior en assurance des risques généraux.
? Coordination et contrôle des services aux cadets.
? Personnel en charge directe : 1
|
|
Diplômes et formations
|
Diplômé en études audiovisuelles et multimédias
|
|
|
|
|
|
Compétences
Microsoft Office, Internet, ERP Management Systems, AirBnB, ENTREPRENEUR, COMMUNITY MANAGER
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|