05/01/1975 (49 ans)
Marié 3 enfants
CV créé le :
26/09/2020
CV modifié le :
26/09/2020
Dernière connexion :
02/05/2022
Coordonnées
*****
*******
Adresse :
** ******* *** ********
Belligné (44370)
Email :
**********@*****.***
Port. :
************
|
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER, Sénior
Référence : 1597448
Expériences Professionnelles
juin 2020
sept. 2020
|
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER
|
|
|
|
Association SOS FEMMES - Angers (49)
|
Gestion globale RH, suivi budgétaire, Administration générale de l'association, lien avec les
partenaires extérieurs, interlocuteur privilégié du Conseil d'Administration.
|
|
août 2010
avr. 2020
|
ADJOINT DE DIRECTION
|
|
|
|
Association LA HALTE DU CŒUR - Beaupréau (49)
|
Tenue de la comptabilité - Préparation des éléments de la paie - Administration RH - Gestion des
moyens humains et logistique - Pilotage des équipes (15 personnes) - Suivi de budget
Au delà de la gestion administrative générale de l'association, j'ai managé en autonomie l'ensemble
des opérations de l'association : mise en place des entretiens annuels, suivi de direction et
tableaux de bords (activités et budget), développement des partenariats avec les entreprises
donatrices, gestion de la paie et des dossiers RH.
|
|
août 2009
déc. 2009
|
ASSISTANT COMPTABILITE ET POLYVALENT
|
|
|
|
SIERA - Pouancé (49)
|
|
|
déc. 2007
mars 2009
|
ASSISTANT DE DIRECTION
|
|
|
|
SARL MB GASTRONOMIE (groupe EURALIS GASTRONOMIE)
|
|
|
févr. 2000
juin 2007
|
ASSISTANT ADV / CLIENTELE / COMPTABILITE
|
|
|
|
SARL INSUDIET - Champtoceaux (49)
|
|
|
Diplômes et formations
sept. 2016
juin 2017
|
Certification Métier Acheteur (Mise en œuvre d'un processus achat, construire une stratégie, connaître les clés d'une négociation réussie, mettre en p
|
|
|
|
|
|
juin 2015
|
Accompagner et manager les collaborateurs (Favorisation de l'engagement et mobilisation des équipes, développement des capacités d'animation d'équipe,
|
|
|
|
PRH FORMATION DEVELOPPEMENT
|
|
avr. 2014
|
Formation bulletin de paie : comprendre et expliquer le bulletin de salaire
|
|
|
|
SYNERGA (GESCO BEAUPREAU)
|
|
sept. 1993
juin 1995
|
- BAC+2
|
|
|
|
IUT NANTES
|
|
|
DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations) Option GAPMO (Gestion appliquée aux petites et moyennes organisations)
- BAC+2
|
|
|
|
|
|
Centres d'intérêts
Lecture, Course à pied (participation à plusieurs semi-marathons)
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|