Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 25/09/2020
CV modifié le : 25/09/2020
Dernière connexion : 31/03/2023
Coordonnées
****** *******

Adresse :
* **** ******
Les Mureaux (78130)
Email : *.********@*****.***
Port. : ************
Assistante- Manager, Confirmé
Référence : 1597148
Expériences Professionnelles
juin 2018 Assistante- Manager
Aujourd'hui
* Administration du personnel caisses (Elaboration des plannings -gestion des
congés- suivi absentéisme - suivi de pointages).
* Recrutement ( Sourcing - Tri des CV- Présélection et entretiens).
* Suivi des indicateurs caisses (la fluidité/efficacité, inventaire des fonds de
caisses, gérer les conflits...).

janv. 2015 déc. 2018 Hôtesse d'accueil
Auchan Supermarché
*Accueil Client - Renseigner le client - Remboursement/Échange - Edition de
Facture.
*Billetterie (Vente de billets de Parcs/Concert etc, Vente de cartes et coffrets
Cadeaux).
*Recrutement carte de fidélité.

janv. 2012 Conseiller clientèle
Crédit Agricole
*Détecter les besoins des clients - Proposer des solutions de financement -
Vendre des produits et services IARD - Gérer un portefeuille client
particulier - Prospecter de nouveaux clients - Effectuer certaines tâches de
back office.

janv. 2011 janv. 2015 Hôtesse de caisse
Auchan
*Enregistrer les achats - Contrôler les produits lors du passage caisse -
Informer les erreurs prix si besoin - Assurer l'entretien de son poste de
travail.

Diplômes et formations
Baccalauréat L, Option Anglais Renforcé - BAC
Lycée A.Mézières, Longwy (54)

Licence Droit Privé, Parcours générale - BAC+3
Université Nancy 2 (54)

Compétences
MICROSOFT OFFICE, Pack Office
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Allemand Elémentaire
Français Bilingue
Centres d'intérêts
Danse, Hand-Ball, VOYAGES, CUISINE, ASSOCIATION (Resto du Coeur)
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.