Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Nationalité FRANCAISE
Marié, 2 enfants
Permis B et A
CV créé le : 17/08/2020
CV modifié le : 14/09/2022
Dernière connexion : 16/04/2023
Coordonnées
************* *********

Adresse :
** *** *** ********
Beauvoisin (30640)
Email : *************.*********@***.**
Tél. : **********
Port. : ************
Responsable centre de profit, manager, Sénior
Référence : 1571091
Expériences Professionnelles
mars 2022 sept. 2022 Responsable de centre de profit
Onet Pierrelatte
 Organiser, piloter et optimiser l’activité de l’agence.
 Manager et animer une équipe de 16 personnes.
 Effectuer des actions de développement commercial (prospection, rendez-vous, présentation de l’offre et négociation).
 Effectuer le reporting de son périmètre et assurer la rentabilité de l’agence.

janv. 2022 févr. 2022 Formateur référent commerce
AFPA Marseille
 Coacher, accompagner, former les stagiaires et organiser les certifications.
 Participer au développement commercial de l’offre.

sept. 2021 déc. 2021 Responsable de la conception pédagogique
Daquota
 Elaborer la mallette pédagogique en lien avec les normes Qualiopi.


févr. 2021 août 2021 Responsable en développement commercial et formateur
H et C conseils
 Effectuer le développement commercial (métiers de la restauration, du commerce et de l’hôtellerie).
 Former et accompagner les stagiaires commerce (BTS MUM, VCM, ECM).

sept. 2019 sept. 2020 Elaboration VAE responsable de formation
Carrefour

févr. 2010 sept. 2019 Responsable développement commercial, coordination et formation
Carrefour
 Réaliser des actions de développement commercial (hyper, super, supply).
 Manager et coordonner les actions de 15 collaborateurs en région pour répondre au plan de charge.
 Gérer les budgets et garantir les process.
 Analyser et communiquer les indicateurs liés à l’activité.
 Recruter et intégrer les candidats (managers et employés de commerce).

oct. 2003 janv. 2010 Manager formation et coach
Carrefour

 Intégrer et former les collaborateurs (techniques de vente, gestion commerciale, relation client, hygiène) et réaliser les audits qualité.
 Recruter les candidats (professionnalisation, apprentissage).

juil. 1995 sept. 2000 Chef de rayon
Continent et Carrefour
 Assurer la rentabilité du rayon. (CA, planning, frais de personnel, stocks).
 Implanter le concept snacking au sein des hypermarchés.
 Recruter, former, encadrer et animer une équipe de 12 personnes.

Diplômes et formations
sept. 1994 juin 1995 Ecole de commerce et communication - BAC+3
ISEMA (Institut Supérieur d'Enseignement au Management Agroalimentaire)

juin 1992 BTS Comptabilité et Gestion des Entreprises - BAC+2
ESM.

Compétences
 Gestion de centre de profit.
 Développement commercial.
 Management et coaching.
 Formation.
Compétences linguistiques
Anglais
Centres d'intérêts
Histoire, sports mécaniques, voyages.
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.