Nationalité FRANCAISE
Marié, 2 enfants
Permis B et A
CV créé le :
17/08/2020
CV modifié le :
14/09/2022
Dernière connexion :
16/04/2023
Coordonnées
*************
*********
Adresse :
** *** *** ********
Beauvoisin (30640)
Email :
*************.*********@***.**
Tél. :
**********
Port. :
************
|
Responsable centre de profit, manager, Sénior
Référence : 1571091
Expériences Professionnelles
mars 2022
sept. 2022
|
Responsable de centre de profit
|
|
|
|
Onet Pierrelatte
|
Organiser, piloter et optimiser l’activité de l’agence. Manager et animer une équipe de 16 personnes. Effectuer des actions de développement commercial (prospection, rendez-vous, présentation de l’offre et négociation). Effectuer le reporting de son périmètre et assurer la rentabilité de l’agence.
|
|
janv. 2022
févr. 2022
|
Formateur référent commerce
|
|
|
|
AFPA Marseille
|
Coacher, accompagner, former les stagiaires et organiser les certifications. Participer au développement commercial de l’offre.
|
|
sept. 2021
déc. 2021
|
Responsable de la conception pédagogique
|
|
|
|
Daquota
|
Elaborer la mallette pédagogique en lien avec les normes Qualiopi.
|
|
févr. 2021
août 2021
|
Responsable en développement commercial et formateur
|
|
|
|
H et C conseils
|
Effectuer le développement commercial (métiers de la restauration, du commerce et de l’hôtellerie). Former et accompagner les stagiaires commerce (BTS MUM, VCM, ECM).
|
|
sept. 2019
sept. 2020
|
Elaboration VAE responsable de formation
|
|
|
|
Carrefour
|
|
|
févr. 2010
sept. 2019
|
Responsable développement commercial, coordination et formation
|
|
|
|
Carrefour
|
Réaliser des actions de développement commercial (hyper, super, supply). Manager et coordonner les actions de 15 collaborateurs en région pour répondre au plan de charge. Gérer les budgets et garantir les process. Analyser et communiquer les indicateurs liés à l’activité. Recruter et intégrer les candidats (managers et employés de commerce).
|
|
oct. 2003
janv. 2010
|
Manager formation et coach
|
|
|
|
Carrefour
|
Intégrer et former les collaborateurs (techniques de vente, gestion commerciale, relation client, hygiène) et réaliser les audits qualité. Recruter les candidats (professionnalisation, apprentissage).
|
|
juil. 1995
sept. 2000
|
Chef de rayon
|
|
|
|
Continent et Carrefour
|
Assurer la rentabilité du rayon. (CA, planning, frais de personnel, stocks). Implanter le concept snacking au sein des hypermarchés. Recruter, former, encadrer et animer une équipe de 12 personnes.
|
|
Diplômes et formations
sept. 1994
juin 1995
|
Ecole de commerce et communication
- BAC+3
|
|
|
|
ISEMA (Institut Supérieur d'Enseignement au Management Agroalimentaire)
|
|
juin 1992
|
BTS Comptabilité et Gestion des Entreprises
- BAC+2
|
|
|
|
ESM.
|
|
Compétences
Gestion de centre de profit. Développement commercial. Management et coaching. Formation.
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Histoire, sports mécaniques, voyages.
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|