CV créé le :
11/08/2020
CV modifié le :
18/10/2022
Dernière connexion :
26/11/2022
Coordonnées
*******
********
Adresse :
* ***** ***** ******
Macheren (57730)
Email :
*********@*****.***
Port. :
************
|
VENDEUR POLYVALENT, Sénior
Référence : 1568203
Expériences Professionnelles
mai 2019
aujourd'hui
|
EQUIPIER POLYVALENT
|
|
|
|
MAISON DEPOT LONGEVILLE LES SAINT AVOLD
|
Ventes de produits multimédia, électroménager et ameublement. Gestion des rayons TV, hi-fi , téléphonie mobile et petit électroménager. Réceptions de marchandises (utilisation de tire palette électrique) et mise en rayon. Ventes de crédit à la consommation ( taux de recours a crédit : 25 a 26% ), création et étude de dossier de financement , encaissement .
|
|
sept. 2018
déc. 2018
|
VENDEUR TV HIFI MULTIMEDIA ELECTROMENAGER
|
|
|
|
LECLERC BETTING
|
Ventes de produits multimédia, électroménager. Gestion du rayon TV Hi-fi multimédia et jeux vidéo . Ventes de garantie longue durée et de crédit à la consommation . Mise en rayon des produits et mise en avant de ces derniers.
|
|
janv. 2015
août 2018
|
VENDEUR TV HIFI ELECTROMENAGER ET AMEUBLEMENT
|
|
|
|
CONFORAMA METZ
|
Ventes de produits multimédia, électroménager et ameublement. Gestion du rayon TV, hi-fi multimédia. Mise en avant des produits et étiquetage de ces derniers. Mise en rayon des produit s. Ventes de garantie longue durée ( entre 5 et 6 % du CA réalisés), ventes de carte de fidélité et de financement ( entre 25 et 26% de taux de recours à crédit par rapport au CA réalisé)
|
|
janv. 2015
|
VENDEUR TV HIFI ELECTROMENAGER
|
|
|
|
CONFORAMA VENDENHEIM
|
Ventes de produits multimédia, électroménager et ameublement. Gestion du rayon TV, hi-fi multimédia.
Mise en avant des produits et étiquetage de ces derniers.
Mise en rayon des produit s. Ventes de garantie longue durée ( entre 5 et 6 % du CA réalisés),
ventes de carte de fidélité et de financement ( entre 25 et 26% de taux de recours à crédit par
rapport au CA réalisé)
|
|
janv. 2015
|
VENDEUR TV HIFI ELECTROMENAGER
|
|
|
|
CONFORAMA MORSBACH
|
Ventes de produits multimédia, électroménager et ameublement. Gestion du rayon TV, hi-fi multimédia.
Mise en avant des produits et étiquetage de ces derniers.
Mise en rayon des produit s. Ventes de garantie longue durée ( entre 5 et 6 % du CA réalisés),
ventes de carte de fidélité et de financement ( entre 25 et 26% de taux de recours à crédit par
rapport au CA réalisé)
|
|
janv. 2013
janv. 2015
|
VENDEUR TV HIFI ET AMEUBLEMENT
|
|
|
|
CONFORAMA NANCY
|
Ventes de produits multimédia, électroménager et ameublement. Gestion du rayon TV, hi-fi multimédia.
Mise en avant des produits et étiquetage de ces derniers.
Mise en rayon des produits. Ventes de garantie longue durée ( entre 5 et 6 % du CA réalisés), ventes
de carte de fidélité et de financement ( entre 25 et 26% de taux de recours à crédit par rapport au
CA réalisé)
|
|
janv. 2012
|
VENDEUR TV HIFI ET AMEUBLEMENT
|
|
|
|
CONFORAMA NANCY
|
Ventes de produits multimédia, électroménager et ameublement. Gestion du rayon TV, hi-fi multimédia.
Mise en avant des produits et étiquetage de ces derniers.
Mise en rayon des produit s. Ventes de garantie longue durée ( entre 5 et 6 % du CA réalisés),
ventes de carte de fidélité et de financement ( entre 25 et 26% de taux de recours à crédit par
rapport au CA réalisé)
|
|
janv. 2012
|
VENDEUR TV HIFI MULTIMEDIA ELECTROMENAGER
|
|
|
|
LECLERC LUNEVILLE
|
Ventes de produits multimédia, électroménager. Gestion du rayon TV Hi-fi multimédia et jeux vidéo .
Ventes de garantie longue durée, de crédit à la consommation . Mise en rayon des produits et mise en
avant de ces derniers.
|
|
janv. 2012
|
VENDEUR SANITAIRE
|
|
|
|
BRICO DEPOT SARREBOURG
|
Mise en rayon des produits sanitaires, quincaillerie et salle de bain, étiquetage des produits.
|
|
janv. 2011
|
VENDEUR TV HIFI ET AMEUBLEMENT
|
|
|
|
CONFORAMA MELUN
|
Ventes de produits multimédia, électroménager et ameublement. Gestion du rayon TV, hi-fi multimédia.
Mise en avant des produits et étiquetage de ces derniers.
Mise en rayon des produit s. Ventes de garantie longue durée ( entre 5 et 6 % du CA réalisés),
ventes de carte de fidélité et de financement ( entre 25 et 26% de taux de recours à crédit par
rapport au CA réalisé)
|
|
|
vendeur
|
|
|
|
CONFORAMA
|
9 ans d'ancienneté comme vendeur confirmé dans la vente de produits électroménagers et multimédia au
sein des enseignes CONFORAMA, MAISON DEPOT ET LECLERC. Performant dans la vente de service tel que
la vente de garantie longue durée, la vente de carte de financement et fidélité et la vente de
crédit à la consommation.
* Travail en équipe,
* Polyvalence,
* Autonomie,
* Faire des propositions et prendre des initiatives
|
|
Diplômes et formations
juin 2012
|
TITRE PROFESSIONNEL VENDEUR SPECIALISE EN MAGASIN
|
|
|
|
CRP DE COUBERT COUBERT
|
|
juin 2004
|
MENTION COMPLEMENTAIRE METIER DE L'EAU
|
|
|
|
LYCEE LEVASSOR DOMBASLE SUR MEURTHE
|
|
juin 2003
|
BAC PROFESSIONNEL INDUSTRIE CHIMIQUE DES PROCEDES
- BAC
|
|
|
|
LYCEE CHARLES JULLY SAINT AVOLD
|
|
juin 2001
|
CAP - BEP INDUSTRIE CHIMIQUE ET TRAITEMENT DE L'EAU
- CAP
|
|
|
|
LYCEE CHARLES JULLY SAINT AVOLD
|
|
Compétences
Microsoft Office, DÉPANNAGE INFORMATIQUE, CHANGEMENT
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
airsoft, aquariophilie
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|