CV créé le :
05/08/2020
CV modifié le :
10/02/2023
Dernière connexion :
05/04/2024
Coordonnées
**********
********
Adresse :
* *** ******* ******** ********* *** ***********
Montpellier (34000)
Email :
**********.**********@******.**
Port. :
************
|
CHEF DE CAISSES, Sénior
Référence : 1565252
Expériences Professionnelles
avr. 2019
avr. 2019
|
ARH
|
|
|
|
FNAC MONTPELLIER
|
• Recruter : définir le profil de poste, effectuer une présélection des candidatures, des CV, des offres en cours via le logiciel TalentSoft, entretiens téléphoniques, transmission des candidatures aux responsables sur toutes les offres en cours • Rédiger des grilles d’entretien • Effectuer les formalités liées à une embauche via le logiciel Smart RH • Présenter sur Powerpoint les offres en cours pour la communication interne et externe via les réseaux sociaux • Etablir un tableau de bord RH : Powerpoint sur l’information du comité d’établissement sur l’égalité professionnelle (statistiques) et bilan CHSCT pour le comité d’entreprise • Réaliser l’organigramme des différents magasins
|
|
avr. 2011
|
Chef de Caisse et Adjointe Intermarché/ Super U
|
|
|
|
Aujourd'hui
|
Management :
-Gérer la planification et l'organisation du personnel d'encaissement et veiller à leur respect
-Animer des réunions pour informer et communiquer avec le personnel
-Coordonner et déléguer en fonction de la taille des équipes
-Animer les équipes en direct ou avec l'appui de ses adjoints ou assistants
-Former son équipe
-Intégrer les nouveaux collaborateurs
-Recruter ou valider le recrutement du personnel de caisse
-Faire respecter le règlement intérieur et la législation en vigueur
-Organiser l'encaissement :
-Contrôler l'application des procédures d'accueil, d'encaissement et de gestion des fonds de
caisse
- Maîtriser le matériel et les procédures d'encaissement et liées à la vente des services ou
avantages
-Effectuer des dépannages simples du matériel informatique
-Installer et organiser la mise en place des fonds de caisse
-Répondre aux demandes du personnel ou organiser la prise en charge des réponses
-Faire appliquer les directives concernant la lutte contre la démarque inconnue
-Contrôler les résultats du secteur de la caisse et constater les écarts
-Remonter à la Direction les informations de son secteur
-Faire évoluer l'organisation et les procédures
-Relation client :
-Gérer et contrôler les procédures de relation client
-Traiter les réclamations et vérifier leur prise en charge
- Être à l'écoute du client et savoir recadrer le personnel si nécessaire
- Proposer des actions correctives et des améliorations
|
|
nov. 2009
août 2010
|
Gérante indépendante
|
|
|
|
d'un Netto à Limoux
|
* Rapprochement bancaire, inventaire stocks
* Transmission des documents comptables et vérification avec les experts comptables
* Gestion administrative des salariés et collecte des éléments variables de paie
|
|
déc. 1999
sept. 2008
|
Responsable de rayon
|
|
|
|
Intermarché Sigean et Narbonne
|
|
|
déc. 1996
déc. 1999
|
Adjointe et Responsable de rayon
|
|
|
|
Intermarché Gruissan
|
|
|
Diplômes et formations
avr. 2019
|
Titre Professionnel de niveau III en Ressources Humaines
|
|
|
|
|
|
sept. 2008
juin 2009
|
Formation gérante NETTO; mois
|
|
|
|
Bondoufle (91) au Groupement des Mousquetaires
|
|
|
|
Formation incendie PRAP-IBC
|
|
|
|
|
|
|
BEP Vente Action Marchande en contrat de qualification; magasin de prêt-à-porter
- BEP
|
|
|
|
M.F.R. Le TERRA 79
|
|
|
BAC Professionnel de Commerce en contrat de qualification
- BAC
|
|
|
|
M.F.R Le TERRA 79) Intermarché Bourgueil (37)
|
|
Compétences
TERRA 79, Pack Office, Word, Excel, Powerpoint, caisse, Storeline, Caroline, Mona
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|