04/05/1982 (41 ans)
Nationalité francais
en couple
Permis B
CV créé le :
27/07/2020
CV modifié le :
09/08/2022
Dernière connexion :
09/08/2022
Coordonnées
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Adresse :
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La Chapelle-Saint-Luc (10600)
Email :
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Port. :
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RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES, Sénior
Référence : 1559617
Expériences Professionnelles
mars 2013
oct. 2018
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RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES
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Multi confort médical, La Chapelle St Luc
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Politique et projets RH : Identifier des besoins en personnel et formation Elaborer les fiches de poste et de profil Apporter le soutien et l’expérience à la direction Accompagner étroitement les managers Animer les réunions avec les managers et CSE Etablir les tableaux RH Recrutement : Rédiger et diffuser les offres d’emploi – appel à l’intérim Trier les CV selon les fiches de poste / profil Mener les entretiens téléphoniques et physiques Participer activement à l’intégration des employés Administratif : • Elaborer les contrats de travail • Faire les déclarations relatives à l’embauche • Gérer l’affiliation à la mutuelle et complémentaire santé • Gérer les visites médicales • Suivre les périodes d’essai • Echanger avec les organismes sociaux • Assurer les fins de contrat Vie dans l’entreprise : Gérer les absences, les CP, les AM ou accidents de travail Procéder aux évaluations annuelles et professionnelles Participer activement au développement de la vie d’entreprise Paie : Collecter les éléments variables Participer à l’élaboration et contrôle des fiches de salaire
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nov. 2006
oct. 2018
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RESPONSABLE ADJOINT DE DIRECTION
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Multi confort medical, La Chapelle St Luc
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Achats et stock : Superviser les stocks, gérer les prévisions et les commandes Rencontrer et négocier les prix avec les fournisseurs Suivre les livraisons, les SAV, gérer les relations Commercial : Mettre en place des stratégies commerciales avec les clients Organiser et animer les rencontres sur les salons ou showroom Assurer les formations des commerciaux clients sur les produits Apporter les conseils aux clients sur les produits nécessaires Administratif : Saisir les commandes, les BL et contrôler les factures fournisseurs Saisir les commandes, valider les BL et établir les factures clients Etablir les devis, assurer les relances et les validations Atelier : Elaborer les ordres de fabrication et répartir les tâches Veiller au respect des procédures de production et de sécurité Assurer le contrôle de gestion Gérer les plannings Ressources humaines : • Gérer l’administratif liée au personnel (contrats, essai, VM, DPAE) • Apporter le soutien RH aux managers, employés et direction • Etablir les fiches de profil et de poste • Assurer le recrutement et l’intégration des employés • Gérer les absences, CP, AM, accident de travail, paies • Garantir et participer au fonctionnement des IRP
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Diplômes et formations
juin 2020
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Formation GRH - gestion d'entreprise
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EFC PARIS
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juin 2019
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Formation préparation paye et déclarations
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GRETA TROYES
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juin 2005
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LICENCE droit général
- BAC+3
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UFR DROIT MONTPELLIER
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juin 2002
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BAC sciences technologiques et tertiaires
- BAC
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LUNEL
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Compétences
Ciel gestion, Pack office, EBP, Outlook
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Histoire, Voyages, Sport
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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