Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 17/07/2020
CV modifié le : 23/07/2023
Dernière connexion : 27/07/2023
Coordonnées
******** ****

Adresse :
*** ***** ******* *****
Œting (57600)
Email : ********.******@*****.***
Port. : ************
Responsable des ressources humaines, Confirmé
Référence : 1553530
Expériences Professionnelles
janv. 2019 oct. 2019 Responsable des ressources humaines
Société BIEBER PVC (Diemeringen)
? Gestion administrative du personnel
- Gestion des dossiers individuels du personnel
- Rédaction des contrats de travail, des avenants, des DPAE et attestations diverses
- Traitement et suivi des déclarations d'accidents du travail et maladies professionnelles
- Elaboration des dossiers de prévoyance et suivi des remboursements
- Gestion des procédures disciplinaires et du contentieux
- Gestion et suivi des visites médicales
- Assurer le suivi du plan de formation
? Gestion de la paie
- Collecter, suivre et contrôler les éléments variables et les intégrer en paie
- Gestion des congés en relation avec la Caisse des congés payés du bâtiment
- Elaboration des bulletins de paie (110 salariés)
- Traitement post paie (déclarations sociales, DNA)
- Etablissement des soldes de tout compte
- Veille juridique

juil. 2017 juil. 2018 Responsable des ressources humaines
d'Aide par le Travail et Maison d'Accueil Spécialisée de Petite-Rosselle
- Gestion des dossiers individuels du personnel
- Rédaction et suivi des contrats de travail des agents contractuels
- Elaboration et suivi de tableaux de bords RH (maladies, AT, décharges syndicales,
contrats, avancements de carrière...)
- Elaboration des bulletins de paie pour le personnel et les ouvriers handicapés
- Gestion du contentieux
- Veille juridique

juin 2016 juin 2017 Responsable des affaires juridiques et des secrétariats médicaux
Centre Hospitalier de Sarrebourg
- Gestion et suivi des demandes de dossiers médicaux
- Gestion et suivi des réclamations, des plaintes et du contentieux
- Rédaction et suivi des conventions conclues par l'hôpital
- Gestion des assurances (déclaration et suivi des sinistres)
- Gestion et suivi des instances notamment Commission des Usagers
- Veille juridique
- Contrôle et suivi de l'organisation des secrétariats médicaux
- Suivi de l'activité de frappe des comptes rendus
- Gestion des plannings, des congés et des remplacements
- Réalisation des entretiens de recrutement et des évaluations annuelles

juil. 2012 mai 2016 Responsable des admissions
Centre Hospitalier Robert Pax de Sarreguemines
- Définition et mise en œuvre de l'organisation du service des admissions
- Mise en place de la polyvalence au sein du service
- Mise en place de la facturation au fil de l'eau (FIDES)
- Gestion administrative des entrées et des sorties des patients
- Suivi de la chaîne de facturation
- Règlement des contentieux et litiges
- Gestion des effectifs
- Contrôle et suivi de l'organisation des secrétariats médicaux
- Suivi de l'activité de frappe et de saisie des actes
- Gestion des plannings, des congés et des remplacements
- Réalisation des entretiens annuels d'évaluation
- Réalisation des entretiens de recrutement

mars 2012 juil. 2012 Secrétaire juridique
Agence Régionale de Santé de Lorraine (Nancy)
- Gestion des mesures individuelles d'admission en soins psychiatriques

oct. 2009 mars 2010 Rédacteur juridique et audiencier
Caisse Primaire d'Assurance Maladie (Sarreguemines)
- Gestion et suivi des dossiers contentieux
- Rédaction des mémoires et conclusions
- Représentation de l'organisme devant les tribunaux

Diplômes et formations
mars 2020 mai 2020 Formation en anglais; Plateforme Linguistique
GRETA Grand Est; la; Innovante; à distance

juin 2009 Master 2 Droit de l'entreprise médicale, pharmaceutique et dentaire - BAC+5
Université Nancy 2

juin 2003 Baccalauréat Littéraire - BAC
Lycée Jean Moulin (Forbach)

Compétences
Word, Excel, PowerPoint
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Italien Courant
Centres d'intérêts
tennis de table, Activités nautiques, marche, fitness, Lecture, passionnée de cuisine et pâtisserie
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.