06/02/1995 (29 ans)
Permis B
CV créé le :
15/07/2020
CV modifié le :
18/07/2023
Dernière connexion :
07/08/2023
Coordonnées
***
******
Adresse :
** ***** ****** ****
Rennes (35000)
Email :
***.******@*****.***
Port. :
************
|
COMMUNICATION / MARKETING / DIGITAL, Confirmé
Référence : 1551919
Expériences Professionnelles
sept. 2020
sept. 2022
|
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION COMMERCIALE
|
|
|
|
BIMEDA - RENNES
|
- Administrateur du logiciel Vétostat (data, analytics, insights) - Calcul de KPI et élaboration de rapport pour la force de vente - Gestion de la base de données statistique sur Sales Force - Achat d’espace presse et négociation des parutions - Recueil et transmission des réclamations qualité et pharmacovigilance - Référencement des nouveaux produits vétérinaires dans les centrales
|
|
sept. 2017
sept. 2019
|
ASSISTANT COMMUNICATION POINTS DE VENTE
|
|
|
|
BIOCOOP - RENNES
|
- Gestion des sollicitations de 600 magasins - Suivi des magasins dans l’élaboration de plan média / hors média - Réalisation de supports de communication : CLV, façade, brand content - Déploiement de la nouvelle plateforme de marque et identité visuelle - Optimisation de la signalétique, élaboration d’un parcours shopper - Chargé de partenariat jeunes marques (Mutum, Vegg’up, Rutabago)
|
|
sept. 2016
juin 2015
|
ASSISTANT COMMUNICATION / COMMERCIAL
|
|
|
|
SPIE - LE RHEU
|
- Benchmarking concurrentielle et synthèse de l’état du marché - Construction d'offres commerciales pour marchés publics (BOAMP) - Réalisation de supports commerciaux pour le salon «CFIA»
|
|
nov. 2015
déc. 2015
|
ASSISTANT COMMUNICATION
|
|
|
|
LA STATION - PARIS
|
1EREANNEE G.E.A « GESTION DES ENTREPRISES ET - Construction d'offres commerciales DES ADMINISTRATIONS » - I.U.T DE SAINT-MALO - Réalisation de supports commerciaux pour le salon «CFIA»
|
|
mai 2015
juin 2015
|
ASSISTANT COMMERCIAL
|
|
|
|
PRECOM - FOUGERES
|
- Prospection directe B to B - Création d’encarts publicitaires en studio graphique
|
|
Diplômes et formations
sept. 2017
sept. 2019
|
MASTER COMMUNICATION ET STRATÉGIES DIGITALES
- BAC+5
|
|
|
|
IGC BUSINESS SCHOOL - RENNES
|
|
sept. 2016
sept. 2017
|
BACHELOR MARKETING & COMMUNICATION
- BAC+3
|
|
|
|
IGC BUSINESS SCHOOL - RENNES
|
|
sept. 2014
sept. 2016
|
B.T.S COMMUNICATION
- BAC+2
|
|
|
|
LES CORDELIERS - DINAN
|
|
sept. 2013
sept. 2014
|
G.E.A « GESTION DES ENTREPRISES ET DES ADMINISTRATIONS
- BAC+2
|
|
|
|
I.U.T SAINT-MALO
|
|
sept. 2012
sept. 2013
|
BACCALAUREAT ES (ÉCONOMIQUE ET SOCIAL)
- BAC
|
|
|
|
JEAN GUEHENNO - FOUGERES
|
|
Compétences
Suite Adobe : Indesign, Photoshop, Illustrator SOFT SKILLS Aisance relationnelle Intélligence émotionnelle Sens de l’éthique Souci du service client Esprit critique
HARD SKILLS - GRAPHISME : création de l’identité visuelle - DIGITAL : gestion de l’écosystème digital - RÉFÉRENCEMENT : optimisation de contenu - RÉDACTION : maitrise des médias sociaux - MARKETING : élaboration de plan média
SOFT SKILLS : - Aisance relationnelle - Intelligence émotionnelle -Sens de l’éthique - Souci du service client - Esprit critique
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
- GASTRONOMIE : Gourmet gourmand, amateur de bonnes tables
- ART GRAPHIQUE : Intérêt pour les métiers artistiques allant du photographe jusqu’au typographe
- CULTURE : Amateur de théâtre et salle obscure, figurations cinématographiques
- CITOYENNETÉ : Engagé dans la vie associative et politique
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|