mars 2021
aujourd'hui
|
responsable magasin
|
|
|
|
vertugo Faresberviller
|
-Installation du magasin. -Recrutement et formation des membres de l'équipe. -Contrôles des commandes produits saisonnier. -Ouvertures et clôtures du magasin. - Réalisations des plannings. -Préparations et contrôles des inventaires. -Mise en place et contrôles des actions. -Mise en place et contrôles des standards de travail pour l'animalerie. -
|
|
janv. 2020
|
|
|
|
|
Naturata Luxembourg
|
* Gestion du point de vente.
* Point de vente de 700m2et composé d'une équipe de 15 collaborateurs.
* contrôle de la bonne tenue du magasin que cela soit dans le respect des standards de la
marque, que dans le contrôle intensif du respect et de la compréhension des normes en cours dans les
magasins alimentaire.
* Mise à jour des standards de travail au niveau des caisses et de la gestion du bureau avec
également la mise en place des formations et des contrôles nécessaires.
|
|
août 2016
mars 2018
|
Gerant magasin
|
|
|
|
Verband Luxembourg
|
* Gestion du point de vente du groupe Verband (franchise Gamm vert) à Luxembourg
* Point de vente de 3500 m2 et composé d'une équipe de 24 collaborateurs
* Réduction de 35% des stocks.
* Augmentation de 8 euros du panier moyen.
* L'optimisation des coûts du magasin, management du personnel.
* La mise en place d'action pour l'optimisation du chiffre d'affaire.
* Démarchage de la clientèle professionnel.
* Travailleur désigné groupe B
|
|
janv. 2015
juin 2016
|
Responsable commercial
|
|
|
|
Hyundai technologies
|
* Gestion des 9 magasins du groupe.
* Management des 15 commerciaux de la région.
* Suivi des objectifs de CA et de contrôle des coûts.
* Mise en place et contrôle des actions commerciales.
* Suivit des grands comptes.
|
|
déc. 2013
déc. 2014
|
Adjoint de direction
|
|
|
|
Hornbach Luxembourg
|
* Gestion et management du service des caisses avec 39 collaborateurs.
* Assurer le fonctionnement général du centre de profit sur le plan humain, commercial et
budgétaire.
* Garantir la rentabilité du compte d'exploitation et le respect des budgets.
* Management des équipes jardin et entrée de marchandises ainsi que le département décoration
soit 76 collaborateurs.
* Assurer le suivi du personnel et gérer les relations sociales.
* Interface permanente avec la Direction Régionale.
* Mise en place d'un plan de formation continue.
|
|
sept. 2004
déc. 2013
|
Adjoint de direction
|
|
|
|
Hornbach Luxembourg
|
* Gestion et management du service des caisses avec 39 collaborateurs.
* Responsable du changement du logiciel des caisses.
* Responsable passage sous SAP.
* Assurer le fonctionnement général du centre de profits. .
* Garantir la rentabilité du compte d'exploitation et le respect des budgets.
* Management des équipes jardin et entrée de marchandise soit 44 collaborateurs
* Assurer le suivi du personnel et gérer les relations sociales.
* Réalisations des entretiens annuel d'évaluations des collaborateurs.
* Interface permanente avec la Direction Régionale.
* Augmentation de 30% du CA sur la période.
|
|
mai 2000
sept. 2004
|
Chef de département jardin
|
|
|
|
Hornbach Luxembourg
|
* Gestion au quotidien d'un centre de profil.
* Management d'une équipe de 27 collaborateurs.
* Gestion des stocks et surveillance de sa rotation.
* Réalisation de propositions financières et techniques.
* Négociation face aux fournisseurs.
* Objectif annuel : 7 millions d'euro.
* Diminution de 68% de la démarque.
|
|
mai 1997
mai 2000
|
Responsable service jardins
|
|
|
|
Polygone Luxembourg
|
* Management des équipes de jardiniers.
* Mise en place de la politique d'achats.
* Réalisations des devis et contrôles des chantiers.
|
|