06/02/1972 (52 ans)
Nationalité française
Marié, 3 enfants
Permis Permis de
CV créé le :
22/06/2020
CV modifié le :
12/04/2022
Dernière connexion :
03/10/2022
Coordonnées
*******
*********
Adresse :
*****
Mathurin Noël
Email :
*.*********@*******.**
Port. :
*************
|
Directeur commerce de Martinique, Sénior
Référence : 1533639
Expériences Professionnelles
janv. 2019
aujourd'hui
|
Directeur Technico Commercial
|
|
|
|
ISLAND PAINT Saint Martin
|
- Conduite de la gestion interne de l'entreprise Email:p.marmolejo@hotmail.fr - Appels d'offres et suivi administratif - Analyse des appels d'offres et suivi administratif (collectivité, SEM, privé...). - Définir les objectifs et moyens pour chaque projet. - Contrôle de gestion et suivi administratif - Organisation et suivi de l'exécution des travaux - Gestion du personnel d'exécution
- Gestion des sous-traitants - Mettre en place le plan d'hygiène et sécurité - Responsable de l´ensemble des chantiers traités par l´entreprise. - Action commerciale, responsable de l'ensemble des opérations liées à la politique commerciale de l'entreprise.
|
|
janv. 2018
janv. 2019
|
Coordinateur et logistique
|
|
|
|
HOTELES DE LA BAHIA
|
logistique pour le second œuvre pour l´hôtel SOFITEL (5 ***** Luxury)
(Mission d´organiser la partie finition et le projet).
* Administration de contrats.
* Participation à la définition de la stratégie du projet, supervision et
logistique de son exécution.
* Pilotage et coordination des travaux.
* Suivi Financier.
* Rapports mensuels concernant l´avancement des travaux.
* Animer la réunion avec les sous-traitants.
* Responsable technique pour la partie cloisons légères, faux plafonds,
fenêtres et portes (Normes coupe-feu et acoustique), finitions.
* Vérification des situations mensuelles des sous-traitants.
* Faire respecter les exigences des finitions, acoustiques et coupe-feu
pour un hôtel de ce niveau.
* Elaboration, suivi et mise à jour du planning.
|
|
janv. 2011
janv. 2018
|
Directeur de Projets/Logistique
|
|
|
|
GYPSUM SOLUTIONS S.A
|
(Entreprise de construction, tout corps d´état)
* Administration de contrats
* Responsable des achats avec des fournisseurs de Chine, d'Italie,
d'Angleterre, de France et du Panama.
* Contrôle des prix, vérification des budgets versus coûts réels.
* Planification, encadrement et coordination de différents chantiers de
construction.
* Déterminer les moyens humains, techniques et financiers pour réaliser
les chantiers. J´ai administré jusqu´à 125 personnes.
* Estimation des appels d´offres et responsable de l´enveloppe des
projets.
* Responsable technique de plusieurs chantiers, jusqu´à la réception
finale.
* Administrateur des flux et la projection de l´entreprise
* Chargé de faire respecter les règles légales et de sécurité
* Relationnel avec les clients et fournisseurs
* Œuvres réalisées: 20.000m2 de hangars en charpente métallique
(Marché de Panamá), Rénovation de l´édifice 5 (Autorité du Canal de
Panamá), Rénovation d´un bâtiment du vieux Panamá (Casa Alianza),
Construction de 19 maisons (clés en main 220m2 Grupo Suarez),
Construction de 5 édifices de 30 appartements (Projet Ciudad
Esperanza)...
|
|
janv. 2007
déc. 2009
|
Gérant /Associé
|
|
|
|
FANGDA CONSTRUCTION Group, INK
|
* Négociations pour la représentation d´une entreprise chinoise
d´aluminium au Panama.
* Développement et mise en place de stratégies de vente.
* Recherche de nouveau clients.
* Estimation de nouveaux projets et appels d´offres publics
|
|
janv. 1998
déc. 2004
|
Directeur/Associé
|
|
|
|
DIRECO, S.A
|
œuvre)
* Directeur des opérations, chargé des départements : estimations,
appel d´offres, achats, légal, établir les plannings et les tenir à jour.
* Définir les objectifs et moyens pour chaque projet.
* Contrôle de gestion et suivi administratif
* Organisation et suivi de l'exécution des travaux
* Gestion du personnel d'exécution
* Gestion des sous-traitants
* Préparer les bilans prévisionnels annuels pour l´entreprise et
supervision de son exécution.
* Elaboration des situations en fin de mois pour les clients et soustraitants.
* Œuvres réalisées : Aéroports de Martinique, Hospital du Lamentin,
Ecoles, Hôtel de Police, plus de 2.000 appartements et maisons
d´intérêts sociaux et de standing.
|
|
janv. 1995
déc. 2004
|
Directeur général/Associé
|
|
|
|
BIO TECHNIQUE CARAIBES, S.A
|
(vente de matériel medical)
* Etude de marché.
* Représentant la marque STRYCKER pour les D.O.M.
* Commercialisation de la marque STRYCKER dans les hôpitaux et
cliniques des Antilles françaises.
|
|
janv. 1991
déc. 1997
|
Directeur général
|
|
|
|
DIRECO, S.A
|
* Chargé des achats des matériaux de construction.
* Spécialiste en portes, fenêtres, cloisons, faux plafond, peinture,
Chambres froides pour projets publics et privés.
* Responsable des achats (France, Angleterre, Italie, Hollande, Chine,
Panamá)
CONNAISSANCES: Lecture de plans, estimations, devis, appels d´offres,
achats, AutoCAD, Excel, Word, Powerpoint, MS Project, Outlook, Ciel Compta
|
|
Diplômes et formations
mai 1992
aujourd'hui
|
Autodidacte
- Autodidacte
|
|
|
|
|
|
Compétences
220m2, Suarez, AutoCAD, Excel, Word, Powerpoint, MS Project, Outlook, Ciel
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
activités, plongée, voiles, tennis, surf, football, squash, paddle, padel... En 2004, j´
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|