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13/12/1971 (52 ans)
Permis B
CV créé le : 15/05/2020
CV modifié le : 31/05/2022
Dernière connexion : 29/06/2022
Coordonnées
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Adresse :
* ****** ** ********
Saint-Bonnet-de-Mure (69720)
Email : ******************@*****.**
Port. : ************
ASSISTANTE POLYVALENTE Expérience solide dans des secteurs d'activité variés, Sénior
Référence : 1495058
Expériences Professionnelles
sept. 2021 févr. 2022 Assistante polyvalente
SIER CONSTRUCTEUR
* Accueil physique - téléphonique / réservation taxis / gestion du courrier
* Support administratif au Service commercial
* Appui logistique aux Services Généraux / intendance

juil. 2020 oct. 2020 Assistante de Direction
Fondation ARHM
* Secrétariat de la Directrice Déléguée au secteur médico-social

sept. 2019 nov. 2019 d'Assistant Manager
NEXITY ENTREPRISES (Groupe NEXITY)

janv. 2019 Assistante administrative
LAZARD GROUP REAL ESTATE SA
* Gestion informatique, administrative et logistique des archives : une vingtaine de SCI immobilières

janv. 2018 Assistante de Direction
EDF - Direction du Parc Nucléaire et Thermique / Division Production Nucléaire
remplacement de 2 assistantes titulaires
* Support à l'Unité Opérationnelle d'appui au Parc Nucléaire en Exploitation (3 pôles composés de 80 ingénieurs)
* Interface entre le Siège, les collaborateurs internes de l'Unité & les prestataires externes
* Services généraux
o Intendance du site (demandes & suivi des interventions techniques ; aménagement des bureaux ; gestion des badges ;
matériel informatique)
o Gestion des commandes - Suivi des stocks (consommables /fournitures)
o Gestion des SDR, des réservations (voitures) & prêt de matériel (PC, vidéoprojecteurs)
o Gestion des demandes informatiques (applications, logiciels, licences, habilitations diverses)
* Administratif / logistique
o Facturation - notes de frais
o Suivi administratif des arrivées-départs (agents, prestataires, stagiaires)
o Traitement, diffusion des notes internes & techniques
o Gestion des accès aux centrales nucléaires

janv. 2016 déc. 2017 Assistante Centres commerciaux
CARREFOUR PROPERTY GESTION / Property Management
Gestion d'un portefeuille de 12 centres commerciaux CARREFOUR (galeries marchandes)
* Suivi des contrats de prestations * Facturation mensuelle des charges courantes

oct. 2014 nov. 2015 d'Assistante Chef de Projet
NEXITY ENTREPRISES (Groupe NEXITY)

janv. 2012 déc. 2014 Assistante Gestion
BNP PARIBAS REAL ESTATE
En lien direct avec la Responsable de l'Agence et 6 gestionnaires, apport d'un soutien dans la gestion quotidienne
des portefeuilles d'actifs immobiliers (30 à 40 sites)
* Administratif : référencement des entreprises * Technique : établissement des OS, planification des
interventions
* Financier : facturation - MAJ de budgets, suivi des reportings mensuels (états locatifs, honoraires) - réalisation
trimestrielle des rapports de gestion destinés aux Investisseurs

janv. 2012 Assistante de Direction Département Développement
NEXITY ENTREPRISES (Groupe NEXITY)
* Réalisation des dossiers commerciaux

janv. 2010 déc. 2011 Assistante formation
FuturSkill (MANPOWER Group)
Création de poste - 3 secteurs géographiques / 4 Chargées de développement
* Mise en place de formations industrielles & tertiaires ( 100 / mois) auprès des Directions opérationnelles
MANPOWER et autres clients - Planification - Identification besoins des clients - Suivi administratif & logistique

janv. 2006 janv. 2010 Assistante programmes immobiliers
Promoteur-Constructeur Immobilier
Accompagnement des Chargés d'Affaires (2 à 4) dans la gestion quotidienne de programmes immobiliers du
montage d'une opération jusqu'à sa livraison (5 SCI par Responsable)

janv. 2004 janv. 2006 Assistante formation
NORISKO EQUIPEMENTS
Création de poste
* Mise en place de formations techniques & réglementaires ( 100 / mois) inter et intra-entreprises auprès des
grands comptes - Établissement des propositions commerciales, des contrats de sous-traitants, des conventions
de formation - Affectation & coordination des intervenants - Location matériel - Réalisation du dossier de
synthèse post-formation

janv. 1996 déc. 2003 Assistante de Direction / commerciale
MICHELIN
* Support administratif & commercial auprès de la Direction et de ses équipes

Diplômes et formations
sept. 1993 juin 1995 BTS - Assistante de Direction (en alternance) - BAC+2
CREDIT LOCAL DE France; Organisme de Formation FORMATEM - Clermont Fd (63)

sept. 1991 juin 1993 Baccalauréat Professionnel - Secrétariat (en alternance - A.D.S.E.A) - BAC
Organisme de Formation FORMATEM - Clermont Fd (63)

Compétences
Interface, MS Office, Word, Excel, PowerPoint, Outlook, PRIM'PROMO, ALTAIX, PILOTIMMO, DAUPHIN, Lotus Notes POGS, INTERNET
Compétences linguistiques
Français
Portugais Bilingue
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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