13/12/1971 (52 ans)
Permis B
CV créé le :
15/05/2020
CV modifié le :
31/05/2022
Dernière connexion :
29/06/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Saint-Bonnet-de-Mure (69720)
Email :
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Port. :
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ASSISTANTE POLYVALENTE Expérience solide dans des secteurs d'activité variés, Sénior
Référence : 1495058
Expériences Professionnelles
sept. 2021
févr. 2022
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Assistante polyvalente
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SIER CONSTRUCTEUR
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* Accueil physique - téléphonique / réservation taxis / gestion du courrier * Support administratif au Service commercial * Appui logistique aux Services Généraux / intendance
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juil. 2020
oct. 2020
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Assistante de Direction
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Fondation ARHM
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* Secrétariat de la Directrice Déléguée au secteur médico-social
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sept. 2019
nov. 2019
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d'Assistant Manager
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NEXITY ENTREPRISES (Groupe NEXITY)
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janv. 2019
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Assistante administrative
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LAZARD GROUP REAL ESTATE SA
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* Gestion informatique, administrative et logistique des archives : une vingtaine de SCI immobilières
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janv. 2018
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Assistante de Direction
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EDF - Direction du Parc Nucléaire et Thermique / Division Production Nucléaire
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remplacement de 2 assistantes titulaires
* Support à l'Unité Opérationnelle d'appui au Parc Nucléaire en Exploitation (3 pôles composés de 80 ingénieurs)
* Interface entre le Siège, les collaborateurs internes de l'Unité & les prestataires externes
* Services généraux
o Intendance du site (demandes & suivi des interventions techniques ; aménagement des bureaux ; gestion des badges ;
matériel informatique)
o Gestion des commandes - Suivi des stocks (consommables /fournitures)
o Gestion des SDR, des réservations (voitures) & prêt de matériel (PC, vidéoprojecteurs)
o Gestion des demandes informatiques (applications, logiciels, licences, habilitations diverses)
* Administratif / logistique
o Facturation - notes de frais
o Suivi administratif des arrivées-départs (agents, prestataires, stagiaires)
o Traitement, diffusion des notes internes & techniques
o Gestion des accès aux centrales nucléaires
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janv. 2016
déc. 2017
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Assistante Centres commerciaux
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CARREFOUR PROPERTY GESTION / Property Management
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Gestion d'un portefeuille de 12 centres commerciaux CARREFOUR (galeries marchandes)
* Suivi des contrats de prestations * Facturation mensuelle des charges courantes
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oct. 2014
nov. 2015
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d'Assistante Chef de Projet
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NEXITY ENTREPRISES (Groupe NEXITY)
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janv. 2012
déc. 2014
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Assistante Gestion
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BNP PARIBAS REAL ESTATE
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En lien direct avec la Responsable de l'Agence et 6 gestionnaires, apport d'un soutien dans la gestion quotidienne
des portefeuilles d'actifs immobiliers (30 à 40 sites)
* Administratif : référencement des entreprises * Technique : établissement des OS, planification des
interventions
* Financier : facturation - MAJ de budgets, suivi des reportings mensuels (états locatifs, honoraires) - réalisation
trimestrielle des rapports de gestion destinés aux Investisseurs
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janv. 2012
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Assistante de Direction Département Développement
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NEXITY ENTREPRISES (Groupe NEXITY)
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* Réalisation des dossiers commerciaux
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janv. 2010
déc. 2011
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Assistante formation
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FuturSkill (MANPOWER Group)
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Création de poste - 3 secteurs géographiques / 4 Chargées de développement
* Mise en place de formations industrielles & tertiaires ( 100 / mois) auprès des Directions opérationnelles
MANPOWER et autres clients - Planification - Identification besoins des clients - Suivi administratif & logistique
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janv. 2006
janv. 2010
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Assistante programmes immobiliers
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Promoteur-Constructeur Immobilier
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Accompagnement des Chargés d'Affaires (2 à 4) dans la gestion quotidienne de programmes immobiliers du
montage d'une opération jusqu'à sa livraison (5 SCI par Responsable)
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janv. 2004
janv. 2006
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Assistante formation
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NORISKO EQUIPEMENTS
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Création de poste
* Mise en place de formations techniques & réglementaires ( 100 / mois) inter et intra-entreprises auprès des
grands comptes - Établissement des propositions commerciales, des contrats de sous-traitants, des conventions
de formation - Affectation & coordination des intervenants - Location matériel - Réalisation du dossier de
synthèse post-formation
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janv. 1996
déc. 2003
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Assistante de Direction / commerciale
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MICHELIN
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* Support administratif & commercial auprès de la Direction et de ses équipes
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Diplômes et formations
sept. 1993
juin 1995
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BTS - Assistante de Direction (en alternance)
- BAC+2
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CREDIT LOCAL DE France; Organisme de Formation FORMATEM - Clermont Fd (63)
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sept. 1991
juin 1993
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Baccalauréat Professionnel - Secrétariat (en alternance - A.D.S.E.A)
- BAC
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Organisme de Formation FORMATEM - Clermont Fd (63)
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Compétences
Interface, MS Office, Word, Excel, PowerPoint, Outlook, PRIM'PROMO, ALTAIX, PILOTIMMO, DAUPHIN, Lotus Notes POGS, INTERNET
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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