Veuillez renseigner un poste
Rechercher
28/11/1970 (53 ans)
Marie
Permis B
CV créé le : 24/04/2020
CV modifié le : 26/04/2022
Dernière connexion : 12/06/2022
Coordonnées
***** **********

Adresse :
** *** *** ***** *** ******* *****
Les Ancizes-Comps (63770)
Email : *.**************@*****.***
Port. : ************
Data Analyst
Référence : 1480313
Expériences Professionnelles
nov. 2020 oct. 2021 Directrice du Pôle Maintien
Domicile Centre Intercommunal d'Action Sociale Riom Limagne et Volcans Ennezat
Garantir le bon fonctionnement de 2 services : aide et accompagnement à domicile (1 000 usagers et
114 agents) et portage de repas à domicile (500 usagers et 9 agents). Encadrer 7 responsables et 2
personnels administratifs : les accompagner dans la résolution des difficultés rencontrées.
Assurer la continuité de service, gérer les absences, participer au recrutement. Recenser et
analyser les besoins en personnel. Elaborer les budgets, les comptes administratifs et les
rapports d'activité. Répondre aux appels à projet (conférence des financeurs, CNRACL). Mettre en
place des activités à destination des personnes de + 60 ans.

sept. 2014 Directrice­Adjointe de Pôle
Association Croix­Marine Auvergne Rhône Alpes Clermont­Ferrand
Garantir le bon fonctionnement de 3 services : SAVS, SAMSAH et SPF. Encadrement de 3 équipes
pluridisciplinaires (30 personnes). Suivi de 270 usagers et 180 familles d'accueil. Communication
externe, mise en place d'un logiciel de suivi social (Easy Soins) et de procédures. Recrutement.
Création et gestion d'un parc automobile. Gestion de crise. Organisation de séjours adaptés

sept. 2009 août 2014 Directrice
Association Croix­Marine Auvergne Rhône Alpes Clermont­Ferrand
Garantir le bon fonctionnement de 2 services : SAVS et SAMSAH. Encadrement d'une équipe
pluridisciplinaire de 15 personnes. Suivi de 59 usagers. Respect des budgets alloués. Taux
d'occupation atteint. Mise en place d'une évaluation interne, d'un système de gestion documentaire,
d'un DURP, d'un parc automobile, de procédures, d'un projet de service, d'un plan de formation, de
PPI. Reportings, rapports d'activité. Gestion des comptes administratifs, des budgets prévisionnels,
des ressources humaines

juil. 2006 août 2009 Adjointe de Direction du SAVS
Association Croix­Marine Auvergne Rhône Alpes Clermont­Ferrand
Garantir le bon fonctionnement du SAVS. Encadrement d'une équipe de 5 professionnels. Suivi de 39
usagers. Gestion administrative, budgétaire, financière et des ressources humaines du service.
Animation et gestion d'équipe. Benchmarking auprès d'autres SAMSAH. Création d'un SAMSAH de 20
places (étude des besoins, montage et présentation du dossier, recrutement d'une équipe
pluridisciplinaire, recherche de locaux). Mise en place des outils de la loi 2002­2.

juil. 1999 déc. 2006 Comptable
ELECTRON LIBRE Saint­Georges de Mons
Gestion administrative, financière et comptable (saisie des pièces comptables, déclaration de TVA et
des cotisations, bilan, avec CIEL Comptabilité) de l'entreprise individuelle de mon mari

août 1994 août 2009 Adjointe des Services Economiques
Association Croix­Marine Auvergne Rhône Alpes Clermont­Ferrand
Gestion administrative et comptable du SAVS (budget prévisionnel, compte administratif, facturation,
paie, planning, suivi de l'activité). Connaissance de la réglementation en vigueur. Respect du
budget alloué. Maîtrise des dispositifs de financements, de la communication avec les usagers et les
partenaires, des outils bureautiques et des logiciels métiers (Alfa Informatique : Compta First et
GRH).

janv. 1988 juin 1992 Agent administratif
CREAI Auvergne Rhône­Alpes Clermont­Ferrand
Tâches administratives diverses + mise en forme d'un bulletin mensuel et tenue
d'une bibliothèque à destination des partenaires du secteur social. En parallèle,
préparation du Bac G2 (Comptabilité), par correspondance, avec le CNED de Toulouse
(2 ans)

Directrice­Adjointe
Association Croix Marine Auvergne Rhône­Alpes Clermont­Ferrand
Encadrer une équipe pluridisciplinaire de 40 professionnels et 44 résidents dans un établissement
(Foyer Occupationnel). Garantir le bon fonctionnement de l'établissement. Reporting hebdomadaire.
Signaler les évènements indésirables. Recrutement. Mise en place d'une évaluation interne.
Connaissance du personnel et des résidents (84 entretiens). Recadrage des résidents. Gestion :
plannings du personnel, projets d'activités, admissions et accueil temporaire (taux d'occupation
proche de 100 %).

Diplômes et formations
janv. 2022 mars 2022 Data Analyst - BAC+5
Société Le Pont / Université de Berkeley

sept. 2018 avr. 2019 MASTER II D.A.S.S.S. (Droit et Administration du Secteur Sanitaire et Social), option Management - BAC+5
Université Clermont Auvergne, Clermont­Ferrand

juin 1994 BTS Comptabilité et Gestion - BAC+2
Lycée Sidoine Apollinaire, Clermont­Ferrand

juin 1992 BAC G2 Comptabilité - BAC
Lycée Sidoine Apollinaire, Clermont­Ferrand

sept. 1986 juin 1988 CAP/BEP Comptabilité - CAP
Lycée Professionnel Pont­du­Château

Compétences
Esprit d'analyse et de synthèse, esprit d'équipe, esprit d'initiative, autonomie, rigueur, adaptabilité, communication
Compétences linguistiques
Anglais Académique
Espagnol Courant
Français
Portugais Courant
Centres d'intérêts
Sports (natation, gym), voyages, lecture, Cinéma, Cuisine, Jardinage
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.