Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 22/04/2020
CV modifié le : 14/10/2022
Dernière connexion : 14/10/2022
Coordonnées
********* ******

Adresse :
** * *** ** ******
Strasbourg (67000)
Email : **********@*****.**
Port. : ************
COMPTABLE GESTIONNAIRE, Confirmé
Référence : 1479497
Expériences Professionnelles
mai 2022 aujourd'hui COMPTABLE FOURNISSEUR
S.P.E (Société des Peintures Européennes)
Saisie volumineuse de factures,
Préparation et saisie de la déclaration d'échanges de biens

juin 2021 mai 2022 SECRÉTAIRE COMPTABLE EN CDI
PROTECTION CIVILE DU BAS RHIN
Standard téléphonique, Traitement des mails, Paiement des factures fournisseurs et des salaires
Orientation des personnes isolées (COVID), Facturation Client, Saisie des paiements, Etablissement de Cerfa, Secrétariat direction

janv. 2021 févr. 2021 SECRÉTAIRE COMPTABLE
WELLER IMMOBILIERE
Standard téléphonique, Secrétariat administratif, Saisie des opérations comptables (facture, banque, paie) Paiement des factures fournisseur Logiciel Sage

nov. 2020 déc. 2020 AIDE COMPTABLE
HEPPNER
Saisie des règlements (virements, chèques) Rapprochement bancaire lettrage client Logiciel Sage

sept. 2020 oct. 2020 AIDE COMPTABLE
VOGEST ENTREPRISE
Saisie des opérations comptables (factures, banque, paie) surcroît d'activité suite covid19

juin 2020 juil. 2020 ADMINISTRATEUR DES VENTES
SNCF
Encaissement et Comptabilisation des virements et chèques, Remboursement suite covid 19, Relances clients contrats et paiements, Suivi des dossiers groupes, Emission des billets de train

févr. 2020 COMPTABLE SYNDIC
IMMOVAL (secteur immobilier 20 avenue de la paix à Strasbourg)
Encaissement chèques, comptabilisation factures et mise en paiement,etat daté,préparation dossier
immeuble en vue des assemblées générales logiciel ICS

avr. 2019 déc. 2019 COMPTABLE FLUX
FONCIA ( secteur immobilier situé au 27 avenue du Rhin à Strasbourg)
Standard téléphonique Service recouvrement , Relance Client, Encaissement de chèques,

Constitution de dossiers contentieux clients, Facturation service état daté logiciel THETRA

févr. 2019
SEVU
Saisie de factures et règlements clients et Fournisseurs, Gestion des relances et contentieux clients,
Rapprochement Bancaire, Divers travaux de secrétariat dans un environnement multi sociétés sur le logiciel
SAGE

mars 2015 ASSISTANTE COMPTABLE

nov. 2013 déc. 2014 COMPTABLE CLIENT
INDUSTRADE (située à l'ESPACE EUROPÉEN DE L'ENTREPRISE A SCHILTIGHEIM)
Comptabilisation des paiements clients (banque, chèque , traite) et Opérations diverses sur le logiciel
Navision. Standard téléphonique, Secrétariat, Gestion administrative, Relance client

sept. 2013 ASSISTANTE CONTRÔLE FACTURES
SOCIETE FROMI GmbH
Contrôle et comptabilisation des factures fournisseurs

janv. 2012 déc. 2013 EMPLOYÉE ADMINISTRATIVE
HH GESTION ALSACE
Standard téléphonique, Secrétariat, Gestion administrative

janv. 2011 janv. 2012 FORMATION DE COMPTABLE GESTIONNAIRE
L'AFPA DE STRASBOURG
Mise en situation professionnelle au centre de formation
Stage d'un mois en cabinet d'expertise comptable (saisie comptable et lettrage sur le logiciel ccmx)

janv. 2011 AIDE COMPTABLE
CIARUS
Saisie des écritures comptables et rapprochement bancaire sur le logiciel sage

janv. 1998 déc. 2010 ASSISTANTE D'EXPLOITATION (Responsable facturation client)
EUREST (COMPASS GROUP) L'ALSACIENNE DE RESTAURATION Site RIE ColILLKIRCH
Responsable trésorerie et facturation client du site (devis, suivi ,relance , contact avec les créanciers)
Mise en place d'un nouveau système d'encaissement/Formation à l'utilisation et à la programmation
Participation au management d'une équipe de huit personnes

Diplômes et formations
juin 2012 Titre Professionnel Comptable Gestionnaire (Niveau III)

juin 1995 BTS Hôtellerie restauration (Option gestion mercatique) - BAC+2

juin 1992 Baccalauréat G2, Comptabilité Gestion - BAC

Compétences
Navision, sage
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.