CV créé le :
18/04/2020
CV modifié le :
18/04/2020
Dernière connexion :
07/05/2024
Coordonnées
*****
*****
Adresse :
* *** ***** *******
Wasquehal (59290)
Email :
***********@****.**
Port. :
************
|
Responsable administratif et financier, Sénior
Référence : 1477706
Expériences Professionnelles
mai 2018
|
Responsable administratif et financier
|
|
|
|
PIL INDUSTRIE
|
Secteur d'activité : Tôlerie industrielle
CA : 5 millions d'euros, 35 salariés
* Comptabilité : situations mensuelles, bilan, compte de résultat
* Fiscalité : TVA, IS, CVAE, CFE, TVS, intégration fiscale,
* Trésorerie : gestion trésorerie (placements, Factor, financement des investissements,
remboursement LBO, réflexion sur une politique de placement compte tenu des faibles
rendements à court terme : marché obligataire, immobiliers, etc ...),
* Social : contrats de travail, DPAE, contrôle fiches de paie, sanctions (avertissement,
rupture conventionnelle, etc ...), mutuelle, prévoyance, médecine du travail.
* Juridique : assurances, immobilier, ...
* Croissance externe : analyse société cible.
|
|
sept. 2014
avr. 2018
|
Commercial
|
|
|
|
|
* Développement commercial (particuliers, entreprises, partenaires bancaires, agences
immobilières, ...),
* Analyse offres des partenaires bancaires,
* Conseil propositions bancaires : taux fixe, assurance décès invalidité, frais
remboursement anticipé ...
|
|
avr. 2012
août 2014
|
Directeur administratif et financier
|
|
|
|
DESCAMPS LOMBARDO
|
Secteur d'activité : Gros œuvre béton armé
CA : 20 millions d'euros, 100 salariés
* Comptabilité : tableau de bord mensuel (suivi marge + frais généraux),
* Finance : gestion trésorerie, financement des investissements,
* Social : supervision paie, déclarations sociales,
* Moyens généraux : banques, assurances, URSSAF, Impôts,
* Management : 2 comptables, 1 responsable ressources humaines.
|
|
sept. 2009
août 2011
|
Responsable administratif et financier
|
|
|
|
Société Laonnoise de Travaux publics
|
Secteur d'activité : Construction de réseaux pour fluides
* Comptabilité : situations, bilans,
* Fiscalité : TVA, impôt société, liasse fiscale,
* Ressources humaines : paie, déclarations sociales, conseil auprès du comité
d'entreprise,
* Finance : prévisionnel de trésorerie, financement des investissements,
* Moyens généraux : intérim, assurances, téléphonie, ...
|
|
févr. 2006
juin 2009
|
Responsable administratif et financier
|
|
|
|
JARBEAU
|
Secteur d'activité : pavage, dallage, espaces verts
* Comptabilité : situations trimestrielles, bilan, déclarations fiscales, supervision
comptabilité fournisseurs et clients,
* Fiscalité : TVA, TP, IS, liasse fiscale,
* Ressources humaines : paie, contrats de travail, mise en place de contrats aidés,
dossier de prise en charge de formation, déclarations sociales,
* Finance : gestion de trésorerie, négociation des lignes de crédit, étude de financement
des investissements,
* Moyens généraux : assurances, téléphonie, intérim, ....
|
|
févr. 2003
févr. 2006
|
Chargé de clientèle en expertise comptable
|
|
|
|
KPMG - Hazebrouck (59190)
|
Portefeuille de clientèle PME, TPE sur tous secteurs (Bâtiment, restauration, ...)
* Tenue, révision, clôture des comptes,
* Déclarations fiscales et sociales,
* Mise en place de prévisionnel, plan de trésorerie, tableaux de bord.
|
|
Diplômes et formations
juin 2000
juin 2002
|
Maîtrise AES (Economie et gestion); BTS Comptabilité
- BAC+4
|
|
|
|
Université du Littoral; Hazebrouck
|
|
Compétences
IS, CVAE, CFE, TVS, TP, Sage, Ciel, Cegid, Divalto, Silae, ERP
Centres d'intérêts
sport collectif
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|