Veuillez renseigner un poste
Rechercher
20/06/1974 (49 ans)
Nationalité Française
Marié, 2 enfants
Permis B
CV créé le : 27/03/2020
CV modifié le : 09/06/2023
Dernière connexion : 04/04/2024
Coordonnées
******** ********

Adresse :
* *** *** *********
Tronville-en-Barrois (55310)
Email : ******************@*****.***
Port. : ************
Responsable Administratif et Financier, Sénior
Référence : 1468313
Expériences Professionnelles
juil. 2022 aujourd'hui Chef comptable
Leclerc

mai 2015 avr. 2020 Administrateur
ACTION CULTURELLE DU BARROIS à Bar-le-Duc
J'élaborais les budgets annuels et en faisait le suivi mensuel.
Je préparais les comptes rendus financiers et moraux pour les CA et
AG de l'association.
J'étais le relais des banques et des organismes sociaux et fiscaux.
Je réalisais toutes les demandes de subvention, j'élaborais les
contrats de cessions, de coproduction ...

juin 2012 janv. 2015 Responsable Administratif Financier
LECLERC SODIBRAG à Saint-Dizier
Supervision comptabilité générale et analytique. Management 10 personnes.
Contrôle budgétaire, tableaux de bord mensuel.
Préparation du Bilan, du compte de résultat, suivi des SIG.
Préparation et suivi d'inventaire magasin et Drive.
Supervision du domaine sociale, et relais auprès des partenaire sociaux internes et externes et bancaires.

avr. 2010 mai 2012 Responsable Administratif Financier
LECLERC HERDIS à Héricourt
Elaboration des Tableaux de bord mensuelles.
Déclaration sociales et fiscales.
Relais avec les organismes internes et externes, sociaux et bancaires.
Management de 8 personnes

avr. 2007 mars 2010 Responsable Administratif Financier
HYPER U DISTRIDOUBS à Pontarlier
Comptabilité générale et analytique, tableau de bord mensuelle.
Préparation et suivi Bilan, compte de résultat.
Gestion du personnel (200 salariés) et gestionnaire de paie.
Relais avec les organismes internes et externes, sociaux et bancaires.
Management d'une équipe de 8 personnes

juin 2001 mars 2007 Comptable
CLEMESSY TELECOMMUNICATIONS à Mulhouse
Au sein d'un service administratif composé de 6 personnes, j'étais en charge de la comptabilité client, des frais généraux,des immobilisations, des déclarations de TVA et de la trésorerie.
Remplacement de la responsable de la comptable fournisseur.

mars 2001 juin 2001 Aide-Comptable
ABZAC Luxembourg à Niedercorn
Mission intérimaire pour la mise en place d'outil de calcul et d'analyse des coûts de production de la société.

Diplômes et formations
oct. 2020 juin 2021 CAP Boulanger - CAP
CFA Louis Prioux

sept. 2017 sept. 2018 Administrateur de spectacle vivant Certification professionnelle niveau Bac + 5 d'Administrateur; Spectacle vivant - BAC+5
CFPTS Bagnolet

oct. 2017 juil. 2018 Formation à la prévention des risques et sécurité pour la licence d'exploitant
CFPTS Bagnolet

sept. 1995 juin 1997 Niveau BTS Comptabilité et gestion, apprenti chez Vogica et la Société Métallurgique de Revigny - BAC+2
CFA Metz borny Metz

juin 1994 BAC G2 Comptabilité et Gestion - BAC
Lycée Raymond Poincaré Bar-le-Duc

Compétences
Excel, Word, Powerpoint, Legilog, Ccmx, Sage, Logiciel Compta Leclerc, Hibgest, Space X, Zylab
Compétences linguistiques
Anglais Académique
Espagnol Bilingue
Centres d'intérêts
Théâtre, Sports, Lecture
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.