20/06/1974 (49 ans)
Nationalité Française
Marié, 2 enfants
Permis B
CV créé le :
27/03/2020
CV modifié le :
09/06/2023
Dernière connexion :
04/04/2024
Coordonnées
********
********
Adresse :
* *** *** *********
Tronville-en-Barrois (55310)
Email :
******************@*****.***
Port. :
************
|
Responsable Administratif et Financier, Sénior
Référence : 1468313
Expériences Professionnelles
juil. 2022
aujourd'hui
|
Chef comptable
|
|
|
|
Leclerc
|
|
|
mai 2015
avr. 2020
|
Administrateur
|
|
|
|
ACTION CULTURELLE DU BARROIS à Bar-le-Duc
|
J'élaborais les budgets annuels et en faisait le suivi mensuel. Je préparais les comptes rendus financiers et moraux pour les CA et AG de l'association. J'étais le relais des banques et des organismes sociaux et fiscaux. Je réalisais toutes les demandes de subvention, j'élaborais les contrats de cessions, de coproduction ...
|
|
juin 2012
janv. 2015
|
Responsable Administratif Financier
|
|
|
|
LECLERC SODIBRAG à Saint-Dizier
|
Supervision comptabilité générale et analytique. Management 10 personnes. Contrôle budgétaire, tableaux de bord mensuel. Préparation du Bilan, du compte de résultat, suivi des SIG. Préparation et suivi d'inventaire magasin et Drive. Supervision du domaine sociale, et relais auprès des partenaire sociaux internes et externes et bancaires.
|
|
avr. 2010
mai 2012
|
Responsable Administratif Financier
|
|
|
|
LECLERC HERDIS à Héricourt
|
Elaboration des Tableaux de bord mensuelles. Déclaration sociales et fiscales. Relais avec les organismes internes et externes, sociaux et bancaires. Management de 8 personnes
|
|
avr. 2007
mars 2010
|
Responsable Administratif Financier
|
|
|
|
HYPER U DISTRIDOUBS à Pontarlier
|
Comptabilité générale et analytique, tableau de bord mensuelle. Préparation et suivi Bilan, compte de résultat. Gestion du personnel (200 salariés) et gestionnaire de paie. Relais avec les organismes internes et externes, sociaux et bancaires. Management d'une équipe de 8 personnes
|
|
juin 2001
mars 2007
|
Comptable
|
|
|
|
CLEMESSY TELECOMMUNICATIONS à Mulhouse
|
Au sein d'un service administratif composé de 6 personnes, j'étais en charge de la comptabilité client, des frais généraux,des immobilisations, des déclarations de TVA et de la trésorerie. Remplacement de la responsable de la comptable fournisseur.
|
|
mars 2001
juin 2001
|
Aide-Comptable
|
|
|
|
ABZAC Luxembourg à Niedercorn
|
Mission intérimaire pour la mise en place d'outil de calcul et d'analyse des coûts de production de la société.
|
|
Diplômes et formations
oct. 2020
juin 2021
|
CAP Boulanger
- CAP
|
|
|
|
CFA Louis Prioux
|
|
sept. 2017
sept. 2018
|
Administrateur de spectacle vivant Certification professionnelle niveau Bac + 5 d'Administrateur; Spectacle vivant
- BAC+5
|
|
|
|
CFPTS Bagnolet
|
|
oct. 2017
juil. 2018
|
Formation à la prévention des risques et sécurité pour la licence d'exploitant
|
|
|
|
CFPTS Bagnolet
|
|
sept. 1995
juin 1997
|
Niveau BTS Comptabilité et gestion, apprenti chez Vogica et la Société Métallurgique de Revigny
- BAC+2
|
|
|
|
CFA Metz borny Metz
|
|
juin 1994
|
BAC G2 Comptabilité et Gestion
- BAC
|
|
|
|
Lycée Raymond Poincaré Bar-le-Duc
|
|
Compétences
Excel, Word, Powerpoint, Legilog, Ccmx, Sage, Logiciel Compta Leclerc, Hibgest, Space X, Zylab
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Théâtre, Sports, Lecture
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|