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05/11/1971 (52 ans)
Nationalité Française
Mariee
Permis B
CV créé le : 25/03/2020
CV modifié le : 26/09/2022
Dernière connexion : 26/09/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Aix-en-Provence (13080)
Email : *********@*****.**
Port. : ************
Directrice d'Usine, Sénior
Référence : 1467354
Expériences Professionnelles
oct. 2017 févr. 2019 Directrice d'Usine
Marseille
Reprise d'une usine sur Marseille avec une ambiance sociale catastrophique, en 5 mois j'ai remotivé
les équipes en instaurant des règles , procédures et surtout le respect.
Gestion d'entreprise : m'a marge d'exploitation est de 29 %, suivi logistique et production.
recrutement, suivi des objectifs, gestion administrative, suivi clients et fidélisation, avec une
satisfaction clients de 97 %.
Suivi du respect des règles d'hygiènes, protocoles et sécurité.
Rapport mensuel, reporting. Vente de services et matériels.

janv. 2015 oct. 2015 2017Chef de Secteur région Sud
AD3
Exploitation et organisation des blanchisseries dans les Ehpad.
Gestion d'équipe (35 à 40 personnes), recrutement, suivi des objectifs, gestion administrative,
suivi clients et fidélisation.
Suivi du respect des règles d'hygiènes, protocoles et sécurité.
Rapport mensuel, reporting. Vente de services et matériels.

janv. 2013 déc. 2015 Superviseur
MONEXT (services financiers) à Aix en Provence
Manager d'une équipe de 10 personnes. Gestion des flux sur le centre d'appel, reprise des appels
conflictuels, gestion administrative, suivi qualité : écoutes, notations et débriefes, reporting,
EDP, réunion d'équipe et individuelle, suivi des objectifs.

janv. 2007 déc. 2011 Chef d'Entreprise
ABD (Services à la personne) à Aix en Provence
Manager de 25 personnes, organisation et coordinations des activités, suivi d'un portefeuille de 200
clients, Suivi du respect des règles d'hygiènes, protocoles et sécurité, suivi des objectifs, mise
en place de procédures, suivi administratif, devis et facturation, résolution des litiges, prépa
paie, gestion financière, ressources humaines, GPEC, réunion trimestrielle de groupe et
individuelle, commerciale (apport des nouveaux contrats).

janv. 2006 janv. 2007 Assistante de gestion / Responsable travaux
Cogefim Fouque (syndic de copropriété) à Marseille
Standard, réception client, secrétariat classique, suivi d'un portefeuille de 3000 copropriétaires,
suivi sinistres, établissement des ordres du jour et des procès-verbaux, organisation des assemblées
générales et participation, commande de travaux, suivi des travaux.

janv. 2003 janv. 2006 Assistante de Direction et technique
Sarl AD (promoteur immobilier) à Aix en Provence
Prise de rendez-vous et gestion du planning de la Direction, accueil client, organisation et
planification, facturation, préparation des compromis et des ventes avec les notaires, gestion des
dossiers clients pour les appels de fonds auprès des banques, recherche de foncier, études de
marché.

janv. 2003 Secrétaire télévente
LOGIDIS à Salon Bel -air
Prise de commandes des magasins en poissonnerie, fruits et légumes, suivi des litiges et des
problèmes logistiques, différentes tâches administratives.

janv. 2003 Secrétaire
SCP HEBERT DONAUD DELMAS JEAN
Etablissement des actes, préparation de dossiers de saisie, relances téléphoniques, administratif,
comptabilité.

janv. 1992 déc. 2002 Secrétaire
SAMU AUCHAN FLANDRE LITTORALE (Nord)
Secrétaire : Accueil, standard, frappe du courrier, gérer les dossiers, archivage, devis,
facturation, bon de livraison, gérer les stocks.
Employée libre-service : relation client, inventaires et saisie informatique, mise en rayon.
Hôtesse de caisse et accueil : relation client, aide aux personnes à mobilité réduite, former des
débutants pour le secteur caisse, standard, facturation, gérer le temps, organiser un planning,
suivi des litiges et de la démarque connue (établir les statistiques mensuelles).

Diplômes et formations
juin 2017 Formation leadership

mars 2014 sept. 2014 Certification IOBSP (équivalent BAC +3 Banque et Finances) - BAC+2

juin 2014 Formation Management

sept. 2012 juin 2013 Vae 1ère partie BTS AG - BAC+2

sept. 2008 juin 2010 Formation en - gestion financière et comptabilité; semaines
PSP PACA.

Management; 2 semaines
AB Consulting

RH (3 semaines)
AB Consulting

BAC PRO Commerce et services - BAC

BAC B Sciences économiques et sociales - BAC

Compétences
WORD, EXCEL, CIEL GESTION, PUBLISHER, POWERPOINT
Compétences linguistiques
Anglais Académique
Espagnol Elémentaire
Centres d'intérêts
Fitness, musculation, body combat
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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