05/11/1971 (52 ans)
Nationalité Française
Mariee
Permis B
CV créé le :
25/03/2020
CV modifié le :
26/09/2022
Dernière connexion :
26/09/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Aix-en-Provence (13080)
Email :
*********@*****.**
Port. :
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Directrice d'Usine, Sénior
Référence : 1467354
Expériences Professionnelles
oct. 2017
févr. 2019
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Directrice d'Usine
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Marseille
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Reprise d'une usine sur Marseille avec une ambiance sociale catastrophique, en 5 mois j'ai remotivé
les équipes en instaurant des règles , procédures et surtout le respect.
Gestion d'entreprise : m'a marge d'exploitation est de 29 %, suivi logistique et production.
recrutement, suivi des objectifs, gestion administrative, suivi clients et fidélisation, avec une
satisfaction clients de 97 %.
Suivi du respect des règles d'hygiènes, protocoles et sécurité.
Rapport mensuel, reporting. Vente de services et matériels.
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janv. 2015
oct. 2015
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2017Chef de Secteur région Sud
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AD3
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Exploitation et organisation des blanchisseries dans les Ehpad.
Gestion d'équipe (35 à 40 personnes), recrutement, suivi des objectifs, gestion administrative,
suivi clients et fidélisation.
Suivi du respect des règles d'hygiènes, protocoles et sécurité.
Rapport mensuel, reporting. Vente de services et matériels.
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janv. 2013
déc. 2015
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Superviseur
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MONEXT (services financiers) à Aix en Provence
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Manager d'une équipe de 10 personnes. Gestion des flux sur le centre d'appel, reprise des appels
conflictuels, gestion administrative, suivi qualité : écoutes, notations et débriefes, reporting,
EDP, réunion d'équipe et individuelle, suivi des objectifs.
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janv. 2007
déc. 2011
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Chef d'Entreprise
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ABD (Services à la personne) à Aix en Provence
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Manager de 25 personnes, organisation et coordinations des activités, suivi d'un portefeuille de 200
clients, Suivi du respect des règles d'hygiènes, protocoles et sécurité, suivi des objectifs, mise
en place de procédures, suivi administratif, devis et facturation, résolution des litiges, prépa
paie, gestion financière, ressources humaines, GPEC, réunion trimestrielle de groupe et
individuelle, commerciale (apport des nouveaux contrats).
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janv. 2006
janv. 2007
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Assistante de gestion / Responsable travaux
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Cogefim Fouque (syndic de copropriété) à Marseille
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Standard, réception client, secrétariat classique, suivi d'un portefeuille de 3000 copropriétaires,
suivi sinistres, établissement des ordres du jour et des procès-verbaux, organisation des assemblées
générales et participation, commande de travaux, suivi des travaux.
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janv. 2003
janv. 2006
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Assistante de Direction et technique
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Sarl AD (promoteur immobilier) à Aix en Provence
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Prise de rendez-vous et gestion du planning de la Direction, accueil client, organisation et
planification, facturation, préparation des compromis et des ventes avec les notaires, gestion des
dossiers clients pour les appels de fonds auprès des banques, recherche de foncier, études de
marché.
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janv. 2003
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Secrétaire télévente
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LOGIDIS à Salon Bel -air
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Prise de commandes des magasins en poissonnerie, fruits et légumes, suivi des litiges et des
problèmes logistiques, différentes tâches administratives.
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janv. 2003
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Secrétaire
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SCP HEBERT DONAUD DELMAS JEAN
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Etablissement des actes, préparation de dossiers de saisie, relances téléphoniques, administratif,
comptabilité.
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janv. 1992
déc. 2002
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Secrétaire
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SAMU AUCHAN FLANDRE LITTORALE (Nord)
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Secrétaire : Accueil, standard, frappe du courrier, gérer les dossiers, archivage, devis,
facturation, bon de livraison, gérer les stocks.
Employée libre-service : relation client, inventaires et saisie informatique, mise en rayon.
Hôtesse de caisse et accueil : relation client, aide aux personnes à mobilité réduite, former des
débutants pour le secteur caisse, standard, facturation, gérer le temps, organiser un planning,
suivi des litiges et de la démarque connue (établir les statistiques mensuelles).
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Diplômes et formations
juin 2017
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Formation leadership
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mars 2014
sept. 2014
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Certification IOBSP (équivalent BAC +3 Banque et Finances)
- BAC+2
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juin 2014
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Formation Management
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sept. 2012
juin 2013
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Vae 1ère partie BTS AG
- BAC+2
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sept. 2008
juin 2010
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Formation en - gestion financière et comptabilité; semaines
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PSP PACA.
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Management; 2 semaines
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AB Consulting
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RH (3 semaines)
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AB Consulting
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BAC PRO Commerce et services
- BAC
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BAC B Sciences économiques et sociales
- BAC
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Compétences
WORD, EXCEL, CIEL GESTION, PUBLISHER, POWERPOINT
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Fitness, musculation, body combat
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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