CV créé le :
13/03/2020
CV modifié le :
11/07/2022
Dernière connexion :
19/08/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Meung-sur-Loire (45130)
Email :
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Tél. :
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Port. :
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ASSISTANTE DE DIRECTION-ASSISTANTE MANAGER, Junior
Référence : 1463325
Expériences Professionnelles
mai 2020
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Assistante Manager
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ALDI Saran/La Chapelle St Mesmin Orléans la Source
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06.51.47.67.56 !
° Ouverture et Fermeture de l'établissement!
° Contrôle fraicheur et mise en place du rayon fruits et légumes.!
° Contrôle des règles HACCP propre à la réception de marchandises, au conditionnements
des produits et à la mise en rayon.!
° Gestion d'un stock : - Contrôle des la réception, Analyse des ventes, Commandes,
parametrage du magasin et analyse des pertes!
° Gestion du planning!
° Management : Encadrer, Encourager et guider une équipe tout au long de la journée afin
d'atteindre les objectifs fixés.!
° Tenue commerciale : Rendre et garder le magasin attractifs ainsi qu'agréable afin d'assurer
une expérience client optimal. (Propreté, mise en avant des promotions hebdomadaire, tenue des
rayon, attente en caisse...)!
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mai 2018
juil. 2018
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Formation manager
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ZAC Tavers 45190 TAVERS
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° Ouverture/Fermeture de l'établissement !
° Préparation d'un rush : Analyser les transactions et mon chiffre d'affaire, déterminer les
besoins en matière de denrées alimentaires, positionnement dynamique des équipiers, analyse et
anticipation des zones de dangers, proposer des objectifs SMART à l'ensemble de l'équipe.
Assurer la propreté du restaurant, maintenir les règles d'hygiènes et assurer une sécurité
alimentaire irréprochable.
° Gestion d'un rush : Assurer une excellente qualité de service, de produits et de propreté
afin de booster les ventes du restaurant : Coordonner son équipe, être attentif au besoins des
clients, délivrer des produits chauds et de bonne qualités. Assurer au client un moment
authentique et conviviale. Gérer les situations difficiles. Motiver et coacher son équipe.
° Gestion d'après rush : Effectuer un feedback positif et constructif à son équipe, débriefer
sur le service (analyse des objectifs, des ventes, des temps de services, de la qualité des
produits, gestions des pertes) assurer la propreté du restaurant, de la cuisine et veiller au bon
respect des règles de sécurité alimentaire. Anticiper la préparation du prochain service.
° Gestion du cash : comptage des caissons, dépôt.
° Gestion d'un stock
° Appréhender un audit (service d'hygiène, focus opérationnel sur les performances du
restaurant)
° Directrice du pôle formation du restaurant : Déterminer les besoins en formation du
restaurant. Assurer une intégration des nouveaux équipiers. Assurer un suivi de formation de
toute l'équipe en matière de procédure, d'hygiène et de sécurité alimentaire. Gérer une équipe de
formateurs. Préparer des plannings de formation.
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janv. 2017
mai 2018
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Équipière polyvalente
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The TENTH Drive McDonald's
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Diplômes et formations
juin 2019
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FL1 et FL2 Diplôme sur les fondamentaux du leadership!
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sept. 2010
juin 2015
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Licences en Histoire de l'art et Arts plastiques!
- BAC+3
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Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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