CV créé le :
05/03/2020
CV modifié le :
17/02/2023
Dernière connexion :
04/04/2024
Coordonnées
*********
******
Adresse :
* *** ** ******* ** ****** ** ****
Magnien (21230)
Email :
***************@*****.***
Port. :
************
|
Responsable de région, Sénior
Référence : 1457434
Expériences Professionnelles
juil. 2021
aujourd'hui
|
Créatrice Gérante de la Société Stef Location 21
|
|
|
|
Stef Location 21
|
Nettoyage, préparation et livraison de mon matériel en location pour particuliers et professionnels (tables, chaises, bancs, nappes, tonnelle, candy bar, décoration et bien plus encore.
Mise en place et installation. Gestion administrative : flyers, cartes de visite, devis , facturation, bilan comptable...
|
|
mai 2020
juin 2021
|
Responsable de Secteur
|
|
|
|
Charles et Alice
|
Visite de 180 magasins, mise en place d'animation, mise en avant de la marque. Phoning, mailing, mise en place de plan d'action, atteinte des objectifs, recrutement.... Négociation des parts de linéaire en rayon et implantation de nouveaux produits, suivi des ventes stocks...
|
|
avr. 2019
déc. 2020
|
Responsable de région
|
|
|
|
NOZ
|
Professionnelle Domaine Droit Economie Gestion Mention Commerce et distribution.
NOZ , Responsable de région (21 magasins et 4 boutiques)
Juillet 2018 -Avril 2019 (Région Est), Animatrice Commerce (200 personnes). (St Dié, Morshwiller,
Vandoeuvre les Nancy.....)
Respect du concept commercial et des procédures de l'enseigne : visite des magasins, mise en place
d'actions correctives - Animer et piloter la performance des vendeurs référents : recrutement,
formation, accompagnement, mise en place marchandise, merchandising, technique de vente, maîtrise
des invendus - Indicateurs commerciaux et de gestion de produits : démarque, taux de vente....
|
|
mai 2017
déc. 2017
|
Responsable Drive
|
|
|
|
INTERMARCHE
|
Secteur SEC - Gestion de 25 personnes - Planning - Réimplantation de rayons - Commandes -
Inventaires - BRIEF journalier - Réunion Hebdomadaire - Atteinte des objectifs - Animations
commerciales.
|
|
févr. 2015
sept. 2015
|
Adjointe de Direction
|
|
|
|
MAISON OPTIMAL - RESERVOIR IMMOBILIER
|
BI1, Adjointe de Direction en supermarché secteur Frais
Février 2015 - Septembre 2015
Secteur Frais - Gestion de 10 personnes - 11 rayons à charge - Planning - Recrutement - BRIEF
journalier - Réunion Hebdomadaire - Atteinte des objectifs - Animations.
|
|
janv. 2015
déc. 2017
|
Mandataire indépendante en immobilier
|
|
|
|
MAISON OPTIMAL - RESERVOIR IMMOBILIER
|
Prospection clientèle ,Proposition de biens ou de terrains à vendre aux acheteurs potentiels,
Construction d'un réseau de connaissances pouvant me renseigner sur les opportunités d'affaires (
notaires, géomètres, mairies, agences, bâtisseurs...),Réalisation de formalités administratives
inhérentes à la vente, Développement d'un portefeuille d'acquéreurs ayant un projet de construction
(phoning, porte à porte..), Assurer la promotion commerciales des biens et des terrains (publicité,
diffusion..), Actualisation des bases de données ( mes fichiers terrains et fiche prospect
client..), Gestion de la relation clientèle et des conflits avec le bâtisseur.
|
|
mai 2014
févr. 2015
|
Responsable de magasin
|
|
|
|
ALDI
|
Ouverture/Fermeture de magasin - Recruter, former et animer le personnel - Elaborer les objectifs
prévisionnels - Gérer les flux d'argent - Gestions des stocks & commandes - Inventaires - Appliquer
la politique commerciale de l'enseigne.
|
|
déc. 2008
mai 2014
|
Responsable de magasin
|
|
|
|
LEADER PRICE
|
Recrutement, animation et formation du personnel - Saisie des factures et avoirs fournisseurs -
Suivi d'annualisation mensuel...
|
|
mars 2008
déc. 2008
|
Responsable de magasin adjointe
|
|
|
|
LEADER PRICE
|
|
|
janv. 2004
juin 2007
|
Responsable de caisse et Responsable du service Livraison
|
|
|
|
MONOPRIX
|
Garante de l'organisation et de la réalisation de l'encaissement dans le magasin, Encadrement du
personnel d'encaissement en direct (prélèvements, gestion des plannings et litiges clients...),
Contribution à l'atteinte des objectifs économiques du magasin et à l'assurance d'un accueil de
qualité de la clientèle, gestion des plannings des livreurs pour les livraisons...
|
|
janv. 2002
déc. 2003
|
Hôtesse de Caisse
|
|
|
|
CASINO CAFETERIA
|
Enregistrement des achats, gestion de la file d'attente, de son fond de caisse, assurer l'entretien
de son poste et de l'environnement de travail, répondre aux demandes des clients....
|
|
Diplômes et formations
juin 2019
|
|
|
|
|
Activ Emploi (Ingeus)
|
|
juin 2018
|
Les Essentiels du management
|
|
|
|
Orizon Formation
|
|
juin 2018
|
Gestion Point de Vente
|
|
|
|
Orizon Formation
|
|
juin 2017
|
Sauveteur Secouriste du travail (SST)
|
|
|
|
Pennequin Formation
|
|
juin 2017
|
BTS Management des Unités Commerciales
- BAC+2
|
|
|
|
|
|
juin 2015
|
Hygiène Globale (HACCP)
|
|
|
|
Alpa Formation
|
|
juin 2014
|
Stage découverte centre
|
|
|
|
|
|
|
juin 2007
|
Formation CHSCT
|
|
|
|
Bureau Veritas
|
|
juin 2006
|
Formation Tous à l'accueil
|
|
|
|
|
|
sept. 2001
juin 2002
|
Bac Sciences et Technologies Tertiaires
- BAC
|
|
|
|
|
|
sept. 1999
juin 2000
|
BEP Secrétariat
- BEP
|
|
|
|
|
|
juin 1999
|
Stage en secrétariat (PC CONCEPT)
|
|
|
|
|
|
sept. 2012
|
Jury Bac de commerce
- BAC
|
|
|
|
Lycée « Les Arcades
|
|
Compétences
esprit d'équipe, femme de terrain, sens des responsabilités, excellent relationnel, capacité a rassembler et motiver mes équipes, sens du contact et du terrain, bonne gestion du stress et des imprévus, respect de la politique commerciale de l 'enseigne, mises en place d'animations commerciales, changement de stratégie commerciale...
Centres d'intérêts
équitation et football
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|