Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 05/03/2020
CV modifié le : 17/02/2023
Dernière connexion : 04/04/2024
Coordonnées
********* ******

Adresse :
* *** ** ******* ** ****** ** ****
Magnien (21230)
Email : ***************@*****.***
Port. : ************
Responsable de région, Sénior
Référence : 1457434
Expériences Professionnelles
juil. 2021 aujourd'hui Créatrice Gérante de la Société Stef Location 21
Stef Location 21
Nettoyage, préparation et livraison de mon matériel en location pour particuliers et professionnels (tables, chaises, bancs, nappes, tonnelle, candy bar, décoration et bien plus encore.

Mise en place et installation.
Gestion administrative : flyers, cartes de visite, devis , facturation, bilan comptable...

mai 2020 juin 2021 Responsable de Secteur
Charles et Alice
Visite de 180 magasins, mise en place d'animation, mise en avant de la marque.
Phoning, mailing, mise en place de plan d'action, atteinte des objectifs, recrutement....
Négociation des parts de linéaire en rayon et implantation de nouveaux produits, suivi des ventes stocks...

avr. 2019 déc. 2020 Responsable de région
NOZ
Professionnelle Domaine Droit Economie Gestion Mention Commerce et distribution.
NOZ , Responsable de région (21 magasins et 4 boutiques)
Juillet 2018 -Avril 2019 (Région Est), Animatrice Commerce (200 personnes). (St Dié, Morshwiller,
Vandoeuvre les Nancy.....)
Respect du concept commercial et des procédures de l'enseigne : visite des magasins, mise en place
d'actions correctives - Animer et piloter la performance des vendeurs référents : recrutement,
formation, accompagnement, mise en place marchandise, merchandising, technique de vente, maîtrise
des invendus - Indicateurs commerciaux et de gestion de produits : démarque, taux de vente....

mai 2017 déc. 2017 Responsable Drive
INTERMARCHE
Secteur SEC - Gestion de 25 personnes - Planning - Réimplantation de rayons - Commandes -
Inventaires - BRIEF journalier - Réunion Hebdomadaire - Atteinte des objectifs - Animations
commerciales.

févr. 2015 sept. 2015 Adjointe de Direction
MAISON OPTIMAL - RESERVOIR IMMOBILIER
BI1, Adjointe de Direction en supermarché secteur Frais
Février 2015 - Septembre 2015

Secteur Frais - Gestion de 10 personnes - 11 rayons à charge - Planning - Recrutement - BRIEF
journalier - Réunion Hebdomadaire - Atteinte des objectifs - Animations.

janv. 2015 déc. 2017 Mandataire indépendante en immobilier
MAISON OPTIMAL - RESERVOIR IMMOBILIER
Prospection clientèle ,Proposition de biens ou de terrains à vendre aux acheteurs potentiels,
Construction d'un réseau de connaissances pouvant me renseigner sur les opportunités d'affaires (
notaires, géomètres, mairies, agences, bâtisseurs...),Réalisation de formalités administratives
inhérentes à la vente, Développement d'un portefeuille d'acquéreurs ayant un projet de construction
(phoning, porte à porte..), Assurer la promotion commerciales des biens et des terrains (publicité,
diffusion..), Actualisation des bases de données ( mes fichiers terrains et fiche prospect
client..), Gestion de la relation clientèle et des conflits avec le bâtisseur.

mai 2014 févr. 2015 Responsable de magasin
ALDI
Ouverture/Fermeture de magasin - Recruter, former et animer le personnel - Elaborer les objectifs
prévisionnels - Gérer les flux d'argent - Gestions des stocks & commandes - Inventaires - Appliquer
la politique commerciale de l'enseigne.

déc. 2008 mai 2014 Responsable de magasin
LEADER PRICE
Recrutement, animation et formation du personnel - Saisie des factures et avoirs fournisseurs -
Suivi d'annualisation mensuel...

mars 2008 déc. 2008 Responsable de magasin adjointe
LEADER PRICE

janv. 2004 juin 2007 Responsable de caisse et Responsable du service Livraison
MONOPRIX
Garante de l'organisation et de la réalisation de l'encaissement dans le magasin, Encadrement du
personnel d'encaissement en direct (prélèvements, gestion des plannings et litiges clients...),
Contribution à l'atteinte des objectifs économiques du magasin et à l'assurance d'un accueil de
qualité de la clientèle, gestion des plannings des livreurs pour les livraisons...

janv. 2002 déc. 2003 Hôtesse de Caisse
CASINO CAFETERIA
Enregistrement des achats, gestion de la file d'attente, de son fond de caisse, assurer l'entretien
de son poste et de l'environnement de travail, répondre aux demandes des clients....

Diplômes et formations
juin 2019
Activ Emploi (Ingeus)

juin 2018 Les Essentiels du management
Orizon Formation

juin 2018 Gestion Point de Vente
Orizon Formation

juin 2017 Sauveteur Secouriste du travail (SST)
Pennequin Formation

juin 2017 BTS Management des Unités Commerciales - BAC+2

juin 2015 Hygiène Globale (HACCP)
Alpa Formation

juin 2014 Stage découverte centre

juin 2009 Permis CACES

juin 2007 Formation CHSCT
Bureau Veritas

juin 2006 Formation Tous à l'accueil

sept. 2001 juin 2002 Bac Sciences et Technologies Tertiaires - BAC

sept. 1999 juin 2000 BEP Secrétariat - BEP

juin 1999 Stage en secrétariat (PC CONCEPT)

sept. 2012 Jury Bac de commerce - BAC
Lycée « Les Arcades

Compétences
esprit d'équipe, femme de terrain, sens des responsabilités, excellent relationnel, capacité a rassembler et motiver mes équipes, sens du contact et du terrain, bonne gestion du stress et des imprévus, respect de la politique commerciale de l 'enseigne, mises en place d'animations commerciales, changement de stratégie commerciale...
Centres d'intérêts
équitation et football
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.