CV créé le :
26/01/2020
CV modifié le :
31/12/2022
Dernière connexion :
17/06/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Viry-Châtillon (91170)
Email :
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Port. :
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GESTIONNAIRE TECHNICIEN BACK OFFICE, Sénior
Référence : 1428025
Expériences Professionnelles
mars 2022
aujourd'hui
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GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE PEA
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Groupe BPCE , Charenton-le-pont
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- Assurer le suivi des demandes de la clientèle sur l’activité PEA (Workflow, Platine,Mails) en lien direct avec les agences réseau, - Assurer le traitement et suivi opérationnel des instructions du réseau relatives au PEA, dans le respect de la réglementation des bonnes pratiques en matière de risques et de qualité, - Réception, traitement et suivi des instructions de Retraits Espèces et Titres/ Clôture PEA / Transferts et des autres demandes transmises par les agences réseau, - Contrôle de la validité des instructions, vérification du bon déroulement du traitement des opérations PEA. - Suivi, réception, traitement des demandes et réclamations - Rédaction et mise à jour des documents procéduraux - Veille et alertes sur risques
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mars 2020
déc. 2021
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Assistant Titres
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Crédit Agricole Titres Brunoy
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Garantir l'exactitude des avoirs en conservation et assurer le suivi comptable des stocks et flux d'opérations. - Travaux sur les titres non côtés. - Saisie des instructions. - Analyse des documents. - Suivi comptable des flux d'opérations. - Réalisation des rapprochements et des relances nécessaires. - Gestion de la messagerie générique.
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mars 2016
oct. 2019
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Délégué SUCCESSIONS
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BRED BANQUE POPULAIRE, JOINVILLE-LE-PONT
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- Préparation du dossier de succession dès connaissance du décès du client d'un point de vue administratif. - Blocage et arrêtés des comptes clients. - Traitement des actes liés à la succession (entrée et règlement aux héritiers, notaires, pompes funèbres et caisse de retraite Assurance vie et Assurance Décès). - Prise en charge du courrier entrant, mails et appels téléphoniques - Etude des pièces héréditaires afin d'effectuer règlement aux ayants droits et notaire. - Gestion des clôtures de successions. - Accueil des nouveaux collaborateurs sur notre méthode et organisation.
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sept. 2015
déc. 2015
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GESTIONNAIRE BACK OFFICE Assurance Vie
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Cabinet CDC - NATIXIS ASSURANCES, Paris
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- Traitement des actes liés à l'assurance vie (affaire nouvelle, versement, arbitrage, rachat, modification, ...). - Gestion des contrats sous-mandat (contrat personnalisé). - Contrôle des dossiers saisis par les services de gestion notamment de Reims et d'April de Lyon. - Gestion des instances (contrats bloquants) -Traitement des rejets de virements et des rapprochements comptables. - Relation client avec le réseau banque populaire.
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janv. 2015
juin 2015
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CHARGE D'OPÉRATION COMPENSATION
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Hays - ING Direct, Paris
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- Clôture de compte saving et compte courant - Traitement des rejets tardifs, virements nationaux CORE - SEPA - Traitement des virements entrants et chèque de banque - Traitements des débits assurance-vie - Gestion des réclamations du service clientèle - Saisies d'opérations comptables
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févr. 2012
avr. 2013
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GESTIONNAIRE BACK OFFICE Assurance Vie
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Ségula Informatique - NATIXIS ASSURANCES , Paris
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- Formation et encadrement des nouveaux consultants. - Elaboration de fiches contacts - Analyse, gestion et affectation des évolutions de compte - client - Traitement des réclamations écrites, des demandes d'information et des régularisations clientèle patrimoniale. - Simulations de rachat, avance et optimisation fiscale.
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sept. 2011
déc. 2011
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GESTIONNAIRE BACK OFFICE FLUX
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Ségula Informatique - NATIXIS, Charenton-le-Pont
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- Gestion des opérations de flux. - Saisies des transferts, rapatriements, virements émis et reçus de la clientèle. - Traitement des fichiers, domiciliation et avis de prélèvement.
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juin 2008
août 2011
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GESTIONNAIRE TECHNICIEN SAU
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Ségula Informatique - SOCIÉTÉ GéNÉRALE, Val de Fontenay
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- Formation et encadrement des nouveaux consultants - Maintenance technique des canaux d'accès à distance. - Traitement des réclamations sécurité à caractère frauduleux - Alertes et communication des dysfonctionnements vers les Maitrises d'Œuvre. - Analyse des cas avant escalade et ouverture de tickets Incidents. - Pointage et vérification des traitements différés, liés aux applications de la Banque à Distance et des serveurs vocaux sur z/OS (3270 TPX) - Contrôles des mouvements Fraude canal Internet.
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mars 2005
juin 2008
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CONSEILLER TECHNIQUE
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Ségula Informatique - CAISSE NATIONALE DES CAISSES D'EPARGNE, Arcueil
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- Gestion des litiges clients, maintenance technique, - Gestion des relations clients, - Interface entre les différents services monétiques, - Chargé de projets multimédia
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Diplômes et formations
juil. 2014
nov. 2014
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CAP Cuisine
- CAP
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Lycée Hôtelier Château des Coudraies Etiolles - Essonne
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déc. 2013
juin 2014
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Stages professionnels : Commis de cuisine
- BAC+5
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sept. 1999
août 2001
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B.T.S Communication des Entreprises
- BAC+2
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EFFICOM - Paris
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juin 1999
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Baccalauréat Professionnel de commerce
- BAC
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EFFICOM - Paris
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Compétences
serveurs, z/OS (3270 TPX, Interface, Pack Office, Outlook Express, Lotusnote, S.A.P, AS400, Siebel, IGK, Tigery, SCAD, workflow, Edeal, Evolan, Profile, graphtalk AIA, Heremus-Jet, Matrix, Iris, GNU, Linux, Ubuntu 14.04, SI Informatique, Défi, Satis, Platine, Mysys.
Compétences linguistiques
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Important
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