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Permis B
CV créé le : 26/01/2020
CV modifié le : 31/12/2022
Dernière connexion : 17/06/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Viry-Châtillon (91170)
Email : ******.********@*****.***
Port. : ************
GESTIONNAIRE TECHNICIEN BACK OFFICE, Sénior
Référence : 1428025
Expériences Professionnelles
mars 2022 aujourd'hui GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE PEA
Groupe BPCE , Charenton-le-pont
- Assurer le suivi des demandes de la clientèle sur l’activité PEA (Workflow, Platine,Mails) en lien direct avec les agences réseau,
- Assurer le traitement et suivi opérationnel des instructions du réseau relatives au PEA, dans le respect de la réglementation des bonnes pratiques en matière de risques et de qualité,
- Réception, traitement et suivi des instructions de Retraits Espèces et Titres/ Clôture PEA / Transferts et des autres demandes transmises par les agences réseau,
- Contrôle de la validité des instructions, vérification du bon déroulement du traitement des opérations PEA.
- Suivi, réception, traitement des demandes et réclamations
- Rédaction et mise à jour des documents procéduraux
- Veille et alertes sur risques

mars 2020 déc. 2021 Assistant Titres
Crédit Agricole Titres Brunoy
Garantir l'exactitude des avoirs en conservation et assurer le suivi comptable des stocks et flux d'opérations.
- Travaux sur les titres non côtés.
- Saisie des instructions.
- Analyse des documents.
- Suivi comptable des flux d'opérations.
- Réalisation des rapprochements et des relances nécessaires.
- Gestion de la messagerie générique.

mars 2016 oct. 2019 Délégué SUCCESSIONS
BRED BANQUE POPULAIRE, JOINVILLE-LE-PONT
- Préparation du dossier de succession dès connaissance du décès du client d'un point de vue administratif.
- Blocage et arrêtés des comptes clients.
- Traitement des actes liés à la succession (entrée et règlement aux héritiers, notaires, pompes funèbres et caisse de retraite Assurance vie et Assurance Décès).
- Prise en charge du courrier entrant, mails et appels téléphoniques
- Etude des pièces héréditaires afin d'effectuer règlement aux ayants droits et notaire.
- Gestion des clôtures de successions.
- Accueil des nouveaux collaborateurs sur notre méthode et organisation.

sept. 2015 déc. 2015 GESTIONNAIRE BACK OFFICE Assurance Vie
Cabinet CDC - NATIXIS ASSURANCES, Paris
- Traitement des actes liés à l'assurance vie (affaire nouvelle, versement, arbitrage, rachat, modification, ...).
- Gestion des contrats sous-mandat (contrat personnalisé).
- Contrôle des dossiers saisis par les services de gestion notamment de Reims et d'April de Lyon.
- Gestion des instances (contrats bloquants) -Traitement des rejets de virements et des rapprochements comptables.
- Relation client avec le réseau banque populaire.

janv. 2015 juin 2015 CHARGE D'OPÉRATION COMPENSATION
Hays - ING Direct, Paris
- Clôture de compte saving et compte courant
- Traitement des rejets tardifs, virements nationaux CORE - SEPA
- Traitement des virements entrants et chèque de banque
- Traitements des débits assurance-vie
- Gestion des réclamations du service clientèle
- Saisies d'opérations comptables

févr. 2012 avr. 2013 GESTIONNAIRE BACK OFFICE Assurance Vie
Ségula Informatique - NATIXIS ASSURANCES , Paris
- Formation et encadrement des nouveaux consultants.
- Elaboration de fiches contacts
- Analyse, gestion et affectation des évolutions de compte - client
- Traitement des réclamations écrites, des demandes d'information et des régularisations clientèle patrimoniale.
- Simulations de rachat, avance et optimisation fiscale.

sept. 2011 déc. 2011 GESTIONNAIRE BACK OFFICE FLUX
Ségula Informatique - NATIXIS, Charenton-le-Pont
- Gestion des opérations de flux.
- Saisies des transferts, rapatriements, virements émis et reçus de la clientèle.
- Traitement des fichiers, domiciliation et avis de prélèvement.

juin 2008 août 2011 GESTIONNAIRE TECHNICIEN SAU
Ségula Informatique - SOCIÉTÉ GéNÉRALE, Val de Fontenay
- Formation et encadrement des nouveaux consultants
- Maintenance technique des canaux d'accès à distance.
- Traitement des réclamations sécurité à caractère frauduleux
- Alertes et communication des dysfonctionnements vers les Maitrises d'Œuvre.
- Analyse des cas avant escalade et ouverture de tickets Incidents.
- Pointage et vérification des traitements différés, liés aux applications de la Banque à Distance et des serveurs vocaux sur z/OS (3270 TPX)
- Contrôles des mouvements Fraude canal Internet.

mars 2005 juin 2008 CONSEILLER TECHNIQUE
Ségula Informatique - CAISSE NATIONALE DES CAISSES D'EPARGNE, Arcueil
- Gestion des litiges clients, maintenance technique,
- Gestion des relations clients,
- Interface entre les différents services monétiques,
- Chargé de projets multimédia

Diplômes et formations
juil. 2014 nov. 2014 CAP Cuisine - CAP
Lycée Hôtelier Château des Coudraies Etiolles - Essonne

déc. 2013 juin 2014 Stages professionnels : Commis de cuisine - BAC+5

sept. 1999 août 2001 B.T.S Communication des Entreprises - BAC+2
EFFICOM - Paris

juin 1999 Baccalauréat Professionnel de commerce - BAC
EFFICOM - Paris

Compétences
serveurs, z/OS (3270 TPX, Interface, Pack Office, Outlook Express, Lotusnote, S.A.P, AS400, Siebel, IGK, Tigery, SCAD, workflow, Edeal, Evolan, Profile, graphtalk AIA, Heremus-Jet, Matrix, Iris, GNU, Linux, Ubuntu 14.04, SI Informatique, Défi, Satis, Platine, Mysys.
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Important
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