Veuillez renseigner un poste
Rechercher
14/02/1968 (56 ans)
CV créé le : 16/01/2020
CV modifié le : 20/11/2023
Dernière connexion : 27/12/2023
Coordonnées
********** ****

Adresse :
* *** *** ********
Thiais (94320)
Email : **********.****@***.**
Port. : ************
Responsable Service Client, Sénior
Référence : 1420265
Expériences Professionnelles
févr. 2023 aujourd'hui Auto entrepreuneur
Thiais
Intervention en supermarché chez Intermarché particulièrement pour des remplacements ou en renfort dans le secteur de la Caisse et de la Direction.

avr. 2022 oct. 2022 Responsable Service Client
Casino Paris Saint Didier puis Villejuif
* Gestion de la satifactipon client omnicanal (Whatsapp, Facebook, Mails,,,)
* Suivi du C,A de l'outil Delivero,
* Mise en place et suivi de la procédure Cash Security
* Suivi de la banque, du coffre, des retours et annulations,
* Planification de tous les collaborateurs du point de vente via Tango et Timesquare
* Gestion des paies des salariés
* Gestion de la masse salariale mensuelle et trimestrielle
* Recrutement et formation des étudiants,
* Suivi des performances Hôtesses de Caisses et Suppléantes
* Mise en place de la PLV de tout le magasin
* Participe au comité de direction
* Remplacement du directeur du Casino Grand Pavois durant 15 jours,
* Mise en place d'un schéma de recrutement Client
Reprise d'un restaurant à Chelles

mars 2020 mars 2022 Responsable Service Caisse, Drive, Accueil.
INTERMARCHE CRETEIL
Remplacement de l'adhérent plusieurs jours par semaine.
La satisfaction des clients,
Mise en place de procédure Cash Security
Planification de tous les collaborateurs du point de vente
Envoi de tableau prépaie pour l’établissement des fiches de salaires
Vérification de l'approvisionnement des rayons
Prise en charge de plusieurs rayons (boulangerie , Traiteur, Soin du linge,,,) pour respecter les mise en avant des produits
Participe au comité de direction
Participe à l’élaboration de la politique commerciale du magasin

janv. 2016 déc. 2019 Commerçant
Le Bœuf Pourpre Gérant
Supervision des marges Reprise d'un restaurant à Chelles
Fixer des objectifs atteignables Très investi particulièrement dans les critères suivants
* La satisfaction des clients,
* Respect des normes HACCP et formation
* L'efficacité des équipes en salle et en cuisine
* La rentabilité de son exploitation,
* Le coût matière,
* Les frais de personnel,
* L'activité (CA / Ticket Moyen / couverts),
* Les frais généraux,
* Les statistiques de ventes,
* Les résultats qualité, hygiène.
* Point sur l'équipe et projet de planning de congés payés,
* Stages de formation, social, maintenance, sécurité ...,
* Animations produits, pub, marketing, nouvelles cartes ...,
Et d'assumer pleinement mon rôle de chef d'entreprise

mars 2013 janv. 2016 Gérant
2P Formation
Créateur et Fondateur de 2P Formation spécialiste de la formation en ressources humaines
(Recrutement, Suivi des salariés et de leurs performances, planification des ressources, respect de
la législation du droit du travail). Les domaines d'activité sont la Grande Distribution et les
Centres de Contacts aussi bien en France qu'à l'étranger. Fort d'une expérience de plus de 10 ans
dans le domaine formation, ingénieur de formation
Manager

janv. 2005 déc. 2013 Consultant Formateur
Holy-Dis
Réalisation d'études fonctionnelles et d'intégration de projet en vue de la mise en place
d'outils (audit organisationnel) -Formation sur les logiciels de planification sous contraintes:
optimisation de la planification des ressources dans le respect de la législation - Formation
sur un logiciel de gestion du temps de travail - formation sur des logiciels d'aide au
management d'hôtesses de caisses. Population formée : chefs de caisses, chefs de rayons,
directeurs de magasins, planificateurs, responsables de sites (centres de service client),
superviseurs, responsables d'équipes. Création de documents pédagogiques (supports de formation,
plans de formation...) -formation en Pologne pour un grand groupe français de distribution.
Secteurs de la grande distribution, de la distribution spécialisée, du centre de service clients
/ centre d'appels, restauration rapide, et mise en place d'un prototype 'pour un restaurant
traditionnel.


janv. 2002 janv. 2005 1er Maitre d’hotel
Chez Clément
Mes missions étaient de plusieurs ordres aussi bien administratives (reporting des chiffres),de ressources humaines, que de gestion du restaurant (réservation de groupes, mise ne place de solutions spécifiques)

janv. 2000 janv. 2002 Consultant Formateur
Pi Electronique
Réalisation d'études fonctionnelles. Mise an place d'outils de gestion d'un restaurant. Mise en place des matériels et paramétrage de la ou des caisses. Réalisation d'audit concernant la fluidité de service.

Diplômes et formations
sept. 1989 sept. 1991 BTS Gestion - BAC+2
Université Francois Rabelais TOURS

sept. 1987 juin 1989 Baccalauréat Série G3 - BAC
Lycée Sainte Marguerite Tours

Compétences
Je saurai mettre à disposition mes compétences de management et d'organisation afin d'appliquer la politique du centre de profit que ce soit un indépendant ou un groupe intégré
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Français
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.