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CV créé le : 10/09/2019
CV modifié le : 15/09/2022
Dernière connexion : 15/09/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Combs-la-Ville (77380)
Email : *******************@*****.***
Port. : ************
ASSISTANTE/RELATION CLIENT/CHARGÉE DE CLIENTÈLE, Sénior
Référence : 1338039
Expériences Professionnelles
avr. 2019 juin 2019 Chargée de clientèle
Randstad Courcouronnes " Martin Brower" 91 Lisses
Appels sortant vers les restaurants Mc DONALD pour la campagne: «Nouvelles boissons»

janv. 2019 avr. 2019 Chargée de clientèle
Randstad Courcouronnes "Delamaison.fr" 91 Marolles en Hurepoix
Traitement des réclamations clients et fournisseurs du site, Interface avec les prestataires
externes , traitement des réclamations Marketplace , gestion du Tchat..

nov. 2018 déc. 2019 CHARGÉE DE CLIENTÈLE
Adéquat Corbeil Essonne "Carrefour" 91 Évry
mois)
Gestion des appels entrants, gestion du Tchat, renseigner les clients sur les cartes de fidélité...

avr. 2018 juil. 2019 ASSISTANTE DES VENTES
ADV Intérim Randstad Melun La Coopérative des pharmaciens «Cooper» 77 Melun
Gestion des appels entrants et sortants, saisie des commandes (mails, fax, tél...) relations avec les
commerciaux, gestions des litiges, relation avec la logistique, gestion administrative, avoirs,
factures, mails...

sept. 2017 déc. 2017 ASSISTANTE CLIENTÈLE LITIGES
Randstad 77 Melun IKEA Lisses
Résoudre les problèmes des clients en les informant des choix qui s'offrent à eux tout en leur
apportant une solution adaptée. Contrôle de dossier à effectuer. Faire une balance entre les flux
négatifs et positifs. Valider une conformité...

janv. 2017
Randstad Courcouronnes "Macif Assurance" 91 Ris Orangis
Renseigner les assurés sur leur avis déchéance, suivi des dossiers...

févr. 2016 juil. 2019 AGENT ADMINISTRATIF
Randstad Melun "Groupe Intermarché" 77 Vert St Denis
Accueil téléphonique des points de vente suivi et gestion des appels, renseigner et aiguiller les
points de vente vers les services appropriés. Assurer le suivi des dossiers, relancer les
intervenants: logistique, fournisseurs...
Assurer la réponse à la demande du point de vente. Bases de données: Infologue, Xomi, Excel... Lotus
note 8.0

janv. 2016 janv. 2017 EMPLOYÉE ADMINISTRATIVE
Partnaire Combs " ID Logistique" 77 Moissy-Cramayel
Saisie des données administratives, remontées des litiges, suivi des process du contrôle qualité,
gestion des anomalies et entretiens avec les préparateurs de commande, reporting, logiciel SAP.

mars 2014 juin 2014 CONSEILLÈRE TÉLÉPHONIQUE
RETRAITE Intérim Randstad Paris "CNAV" 93 Noisy le Grand
Conseils, renseignements sur les paiements des retraites, orientation en fonction des demandes,
délivrances d'attestations...

sept. 2013 janv. 2014 CONSEILLÈRE TÉLÉPHONIQUE
Carrefour service client CDD
Orientations des appels vers les différents magasin Carrefour de France.

févr. 2013 juil. 2013 AGENT D’ACCUEIL
POLE EMPLOI 77 Savigny le Temple
Orientation, inscription, aide à la recherche, gestion des dossiers...

févr. 2012 juil. 2012 HÔTESSE D'ACCUEIL POLYVALENTE
Fédération sportive et Culturelle de France 75011 Paris
Gestion des appels, de l'accueil, secrétariat, réservation hôtel, taxis, gestions des adhérents...

janv. 2009 déc. 2010 ASSISTANTE DE DIRECTION BTP
ECS ingénierie 77 Dammarie les Lys
Bureau d'étude spécialisé dans la construction et la réfection de restaurant
Responsable planning des chantiers, ordre de service, devis, facture, relance, courrier...

janv. 2007 déc. 2008 COORDINATRICE SERVICE AGENCEMENT
Manpower Suresnes 92 Nanterre
Coopérative d'opticiens «Guildinvest» service agencement
Coordination et pilotage pour le projet du nouveau concept 2007 - Opticien Krys
EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES CDD/CDI:

janv. 2006 déc. 2007 CHARGÉE de RECOUVREMENT
SOFINCO 91 Évry
portefeuille de 200 clients recouvrement à l'amiable crédit à la consommation.
Objectifs trimestriel de 20000€ à 50000€, relance tel et courrier, gestion des appels entrants et
sortants...

oct. 1999 déc. 2004 ADJOINTE SUPERVISEUR (service litiges)
3Suisses France 75011 Paris
Société de VPC. Services des litiges SAV
Au service réclamation : gestion des litiges clients, management, formations, coaching...

mars 1992 déc. 1999 CONSEILLÈRE TÉLÉPHONIQUE
Dammarie les Lys
Appels entrant et sortant, prise de commandes, vente additionnelles, réclamations...

Diplômes et formations
BEP Agent administratif - BEP
PIGIER: Melun 77

Brevet Professionnel VAE; Conseiller relation client à distance» CQP (homologué niveau IV); d'éducatrice gymnique et sportive "FSCF"
Fédération sportive et culturelle de france

Compétences
Word, Excel, Power Point, dynamiques, Infologue, SAP, Oracle, AS400, Mitel, Interface, contrôle qualité, Xomi, Lotus note 8.0, VPC
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Centres d'intérêts
Gymnastique, cinéma, jardinage, cuisine...
Important
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