CV créé le :
10/09/2019
CV modifié le :
15/09/2022
Dernière connexion :
15/09/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Combs-la-Ville (77380)
Email :
*******************@*****.***
Port. :
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ASSISTANTE/RELATION CLIENT/CHARGÉE DE CLIENTÈLE, Sénior
Référence : 1338039
Expériences Professionnelles
avr. 2019
juin 2019
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Chargée de clientèle
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Randstad Courcouronnes " Martin Brower" 91 Lisses
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Appels sortant vers les restaurants Mc DONALD pour la campagne: «Nouvelles boissons»
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janv. 2019
avr. 2019
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Chargée de clientèle
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Randstad Courcouronnes "Delamaison.fr" 91 Marolles en Hurepoix
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Traitement des réclamations clients et fournisseurs du site, Interface avec les prestataires externes , traitement des réclamations Marketplace , gestion du Tchat..
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nov. 2018
déc. 2019
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CHARGÉE DE CLIENTÈLE
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Adéquat Corbeil Essonne "Carrefour" 91 Évry
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mois) Gestion des appels entrants, gestion du Tchat, renseigner les clients sur les cartes de fidélité...
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avr. 2018
juil. 2019
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ASSISTANTE DES VENTES
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ADV Intérim Randstad Melun La Coopérative des pharmaciens «Cooper» 77 Melun
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Gestion des appels entrants et sortants, saisie des commandes (mails, fax, tél...) relations avec les commerciaux, gestions des litiges, relation avec la logistique, gestion administrative, avoirs, factures, mails...
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sept. 2017
déc. 2017
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ASSISTANTE CLIENTÈLE LITIGES
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Randstad 77 Melun IKEA Lisses
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Résoudre les problèmes des clients en les informant des choix qui s'offrent à eux tout en leur apportant une solution adaptée. Contrôle de dossier à effectuer. Faire une balance entre les flux négatifs et positifs. Valider une conformité...
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janv. 2017
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Randstad Courcouronnes "Macif Assurance" 91 Ris Orangis
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Renseigner les assurés sur leur avis déchéance, suivi des dossiers...
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févr. 2016
juil. 2019
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AGENT ADMINISTRATIF
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Randstad Melun "Groupe Intermarché" 77 Vert St Denis
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Accueil téléphonique des points de vente suivi et gestion des appels, renseigner et aiguiller les points de vente vers les services appropriés. Assurer le suivi des dossiers, relancer les intervenants: logistique, fournisseurs... Assurer la réponse à la demande du point de vente. Bases de données: Infologue, Xomi, Excel... Lotus note 8.0
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janv. 2016
janv. 2017
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EMPLOYÉE ADMINISTRATIVE
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Partnaire Combs " ID Logistique" 77 Moissy-Cramayel
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Saisie des données administratives, remontées des litiges, suivi des process du contrôle qualité,
gestion des anomalies et entretiens avec les préparateurs de commande, reporting, logiciel SAP.
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mars 2014
juin 2014
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CONSEILLÈRE TÉLÉPHONIQUE
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RETRAITE Intérim Randstad Paris "CNAV" 93 Noisy le Grand
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Conseils, renseignements sur les paiements des retraites, orientation en fonction des demandes, délivrances d'attestations...
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sept. 2013
janv. 2014
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CONSEILLÈRE TÉLÉPHONIQUE
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Carrefour service client CDD
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Orientations des appels vers les différents magasin Carrefour de France.
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févr. 2013
juil. 2013
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AGENT D’ACCUEIL
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POLE EMPLOI 77 Savigny le Temple
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Orientation, inscription, aide à la recherche, gestion des dossiers...
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févr. 2012
juil. 2012
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HÔTESSE D'ACCUEIL POLYVALENTE
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Fédération sportive et Culturelle de France 75011 Paris
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Gestion des appels, de l'accueil, secrétariat, réservation hôtel, taxis, gestions des adhérents...
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janv. 2009
déc. 2010
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ASSISTANTE DE DIRECTION BTP
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ECS ingénierie 77 Dammarie les Lys
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Bureau d'étude spécialisé dans la construction et la réfection de restaurant
Responsable planning des chantiers, ordre de service, devis, facture, relance, courrier...
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janv. 2007
déc. 2008
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COORDINATRICE SERVICE AGENCEMENT
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Manpower Suresnes 92 Nanterre
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Coopérative d'opticiens «Guildinvest» service agencement
Coordination et pilotage pour le projet du nouveau concept 2007 - Opticien Krys
EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES CDD/CDI:
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janv. 2006
déc. 2007
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CHARGÉE de RECOUVREMENT
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SOFINCO 91 Évry
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portefeuille de 200 clients recouvrement à l'amiable crédit à la consommation.
Objectifs trimestriel de 20000€ à 50000€, relance tel et courrier, gestion des appels entrants et
sortants...
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oct. 1999
déc. 2004
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ADJOINTE SUPERVISEUR (service litiges)
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3Suisses France 75011 Paris
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Société de VPC. Services des litiges SAV Au service réclamation : gestion des litiges clients, management, formations, coaching...
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mars 1992
déc. 1999
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CONSEILLÈRE TÉLÉPHONIQUE
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Dammarie les Lys
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Appels entrant et sortant, prise de commandes, vente additionnelles, réclamations...
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Diplômes et formations
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BEP Agent administratif
- BEP
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PIGIER: Melun 77
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Brevet Professionnel VAE; Conseiller relation client à distance» CQP (homologué niveau IV); d'éducatrice gymnique et sportive "FSCF"
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Fédération sportive et culturelle de france
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Compétences
Word, Excel, Power Point, dynamiques, Infologue, SAP, Oracle, AS400, Mitel, Interface, contrôle qualité, Xomi, Lotus note 8.0, VPC
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Gymnastique, cinéma, jardinage, cuisine...
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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