CV créé le :
04/09/2019
CV modifié le :
07/03/2022
Dernière connexion :
27/10/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Tourcoing (59200)
Email :
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Port. :
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Centre de contacts - Relation Clients, Sénior
Référence : 1334725
Expériences Professionnelles
nov. 2017
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Manager des operations en centre de support / Conduent / Rank-Xerox
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Grand Groupe Automobile National Français (Confidentiel) 8/10 superviseurs / 150 teleconseillers
Gestion opérationnelle du centre de contacts, service client.Gestion multi-canal (Appels, Tchats,
Réseaux sociaux)
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août 2017
oct. 2017
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Superviseur / Animateur
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Angoulême
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25 téléconseillers sur deux sites Aurillac et Angoulême,3 mutuelles de complémentaire santé et
prévoyance,
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oct. 2016
juin 2017
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Attaché commercial / Conseiller financier
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Roubaix
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Banque Postale
Assurance : Santé, IARD, Retraite, Prévoyance, Assurance vie . Finance : Comptes, Epargnes ,
Placements , Crédits
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mai 2016
août 2016
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Responsable service courrier client
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IRCEM Roubaix
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30 Chargés/Gestionnaires courriers clients, groupe de protection sociale
(réception,ventillation,numérisation,indexation,gestion GED.
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sept. 2015
janv. 2016
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Responsable service client
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ISERBA (Seclin + Amiens)
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distants.
15 Chargés de clientèles, relation client Bailleurs, locataires,prise de rendez vous techniciens
multi services maintenance immobilière.
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juin 2015
août 2015
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Responsable de groupe Station
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Mondial Assistance (Armentières)
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Gestion de deux sites (Armentières + Chatillon) 45 Téléopérateurs dans le domaine de la
téléassistance aux personnes âgées.
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juil. 2013
avr. 2014
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Responsable Adjoint de la plate-forme
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MACIF Mutualité (Lille)
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Télé-gestionnaires et télé conseillers vente après vente, accueil et Backoffice du service santé
et prévoyance
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oct. 2008
sept. 2012
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Directeur plate-forme Téléphonique
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Association A.D.I.E (Paris / Roubaix)
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Création de la plateforme nationale : Microcrédit, dispositifs réinsertion social par la création de
micro entreprise et le biais du microcrédit (Créa jeunes, FASTT, web), assurance. Mise en place de
la cellule recouvrement amiable.
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mars 2007
août 2007
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Responsable plate-forme Téléphonique
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SWISSLIFE (Lille)
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Responsable Accueil clients, prospect, renseignement et Backoffice. Prestations santé (PEC .....),
relation prestataire
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nov. 2006
févr. 2007
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Responsable Service client SAV
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CONFORAMA (Rouen)
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Gestion et pilotage et d'une équipe de 8 hôtesses du service client au sein du service après vente.
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avr. 2005
juin 2005
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Responsable de plateau Hotline
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SNT-VITALICOM (Villeneuve d'Ascq)
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Superviseur : Gestion, animation, formation produit en Hotline informatique Fournisseur d'accès
Internet Club Internet
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févr. 2005
nov. 2006
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Chef de plateaux
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INTELLYA Outsourser (Roubaix)
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Gestion de comptes clients VAD, relations clients, campagnes d'appels commerciales, marketing
fidélisation rétention. :
Banque Accord - Cofidis - FNAC Eveil et Jeux - Vert-Baudet -Daxon -1313 - Edf /Gdf - Club des
Créateurs de Beauté Fr/Be - Cyrillus - Somewhere -Verspieren - Radiance- Ernst & Young - JTI -France
Télécom Câble -Télé 2 - Bayard Presse.
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mars 1999
nov. 2004
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Responsable Service Client
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3SUISSES (Croix)
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Accueil et assistance technique Expert avantvente et après vente prise en charge SAV
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Diplômes et formations
sept. 2013
juin 2014
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RNCP NIV III : Manager / Superviseur de la relation client VAE
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AFPA
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sept. 2007
juin 2008
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TAI et Télécommunications Gestion et Administration de réseaux serveurs et PABX (Cirften/ACM)
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sept. 1990
juin 1998
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Technicien SAV hyper; Bureau d'études FLASH- ELECTRONIC Responsable de magasin Gestion d'un centre de profit (portefeuille, 5000 références) Animation
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CDD; MAMMOUTH, VELEC / RANK-XEROX / DEVIANNE / AET
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sept. 1990
juin 1992
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Niv BTS Electronique / LST
- BAC+2
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COLBERT
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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