Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 04/09/2019
CV modifié le : 07/03/2022
Dernière connexion : 27/10/2022
Coordonnées
********** ******

Adresse :
** *** ** ********
Tourcoing (59200)
Email : ****************@*****.**
Port. : ************
Centre de contacts - Relation Clients, Sénior
Référence : 1334725
Expériences Professionnelles
nov. 2017 Manager des operations en centre de support / Conduent / Rank-Xerox
Grand Groupe Automobile National Français (Confidentiel) 8/10 superviseurs / 150 teleconseillers
Gestion opérationnelle du centre de contacts, service client.Gestion multi-canal (Appels, Tchats,
Réseaux sociaux)

août 2017 oct. 2017 Superviseur / Animateur
Angoulême
25 téléconseillers sur deux sites Aurillac et Angoulême,3 mutuelles de complémentaire santé et
prévoyance,

oct. 2016 juin 2017 Attaché commercial / Conseiller financier
Roubaix
Banque Postale
Assurance : Santé, IARD, Retraite, Prévoyance, Assurance vie . Finance : Comptes, Epargnes ,
Placements , Crédits

mai 2016 août 2016 Responsable service courrier client
IRCEM Roubaix
30 Chargés/Gestionnaires courriers clients, groupe de protection sociale
(réception,ventillation,numérisation,indexation,gestion GED.

sept. 2015 janv. 2016 Responsable service client
ISERBA (Seclin + Amiens)
distants.
15 Chargés de clientèles, relation client Bailleurs, locataires,prise de rendez vous techniciens
multi services maintenance immobilière.

juin 2015 août 2015 Responsable de groupe Station
Mondial Assistance (Armentières)
Gestion de deux sites (Armentières + Chatillon) 45 Téléopérateurs dans le domaine de la
téléassistance aux personnes âgées.

juil. 2013 avr. 2014 Responsable Adjoint de la plate-forme
MACIF Mutualité (Lille)
Télé-gestionnaires et télé conseillers vente après vente, accueil et Backoffice du service santé
et prévoyance

oct. 2008 sept. 2012 Directeur plate-forme Téléphonique
Association A.D.I.E (Paris / Roubaix)
Création de la plateforme nationale : Microcrédit, dispositifs réinsertion social par la création de
micro entreprise et le biais du microcrédit (Créa jeunes, FASTT, web), assurance. Mise en place de
la cellule recouvrement amiable.

mars 2007 août 2007 Responsable plate-forme Téléphonique
SWISSLIFE (Lille)
Responsable Accueil clients, prospect, renseignement et Backoffice. Prestations santé (PEC .....),
relation prestataire

nov. 2006 févr. 2007 Responsable Service client SAV
CONFORAMA (Rouen)
Gestion et pilotage et d'une équipe de 8 hôtesses du service client au sein du service après vente.

avr. 2005 juin 2005 Responsable de plateau Hotline
SNT-VITALICOM (Villeneuve d'Ascq)
Superviseur : Gestion, animation, formation produit en Hotline informatique Fournisseur d'accès
Internet Club Internet

févr. 2005 nov. 2006 Chef de plateaux
INTELLYA Outsourser (Roubaix)
Gestion de comptes clients VAD, relations clients, campagnes d'appels commerciales, marketing
fidélisation rétention. :
Banque Accord - Cofidis - FNAC Eveil et Jeux - Vert-Baudet -Daxon -1313 - Edf /Gdf - Club des
Créateurs de Beauté Fr/Be - Cyrillus - Somewhere -Verspieren - Radiance- Ernst & Young - JTI -France
Télécom Câble -Télé 2 - Bayard Presse.

mars 1999 nov. 2004 Responsable Service Client
3SUISSES (Croix)
Accueil et assistance technique Expert avantvente et après vente prise en charge SAV

Diplômes et formations
sept. 2013 juin 2014 RNCP NIV III : Manager / Superviseur de la relation client VAE
AFPA

sept. 2007 juin 2008 TAI et Télécommunications Gestion et Administration de réseaux serveurs et PABX (Cirften/ACM)

sept. 1990 juin 1998 Technicien SAV hyper; Bureau d'études FLASH- ELECTRONIC Responsable de magasin Gestion d'un centre de profit (portefeuille, 5000 références) Animation
CDD; MAMMOUTH, VELEC / RANK-XEROX / DEVIANNE / AET

sept. 1990 juin 1992 Niv BTS Electronique / LST - BAC+2
COLBERT

Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.